![]() |
Marionnette
Je cherche des endroits où je pourrais acheter des marionnettes ? En fait, j'ai renoué avec un livre que j'avais ici, Léon le lapin et les habilités sociales à développer, en vente sur éducatout http://www.educatout.com/catalog/pro...reviews_id=255
Donc, afin d'avoir un maximum d'attention de la part des petits, me semble qu'une marionnette les amuserait bien à comprendre. Il y a des personnages, comme un hibou, un raton, .... donc une pour chaque personnage sinon, je pourrais toujours essayer moi-même aussi de les faire, en modèle réduit :laugh: Avez-vous des idées, des suggestions ?? Au pire, je pourrais prendre des feuilles de feutres, et coller un gros bâton de pop sicle à l'arrière ? |
Moi j'en ai bcp en peluche du dollo.... Sinon, celles que j'utilisent dans mes causeries, ce sont des dessins que j'imprime/découpe/plastifie et colle un bâton en arrière...
Et pour les touts-petits ils préfèrent celles avec un bâton car c'est plus facile pour eux, celles que tu entres ta main dedans c'est pas évident pour les 2 ans et moins... |
Et pour les bâtons yen vendent des plus gros au dollo que ceux de pops-sicle, genre pas plats mais ronds, plus longs et ne se cassent pas... C'est l'idéal pour les marrionnettes :)
|
Citation:
Merci, je vais continué de regarder car en fait, j'aimerais bien avoir une tortue, une moufette, un renard, un lapin blanc, un hibou..... ha oui, et un écureuil. C'est pas si soricer à faire mais j'en ai ici des marionnettes, et je sais que ça fonctionnerait. |
moi Josée je les ferais en papier... tu peux même laisser les enfants les colorier et ensuite tu les plastifie et colle un bâton... Moi je prends la colle chaude pour coller le bâton et elles durent très longtemps...
Car au dollo même s'il en ont bcp de sortes pas certaine que tu vas trouver toutes celles que tu cherches... |
J'ai aussi acheté des marionnettes pour le livres des habilités sociales. Je les ai prise chez Brault et Bouthillier, mais j'arrive pas à trouver la moufette et l'écureuil.
|
Citation:
C4tou, c'est une bonne idée ;) |
J'ai pris les miennes chez dollo. 2$ chacune et j'en ai une douzaine. sont full cute en plus !!! :)
|
Oui Clodie je les ai toute pris là. Le problème c'est que la moufette ne se fait plus et l'écureuil aussi je crois. Je ne les trouve pas au Dollorama. À la place de l'écureuil, j'avais trouvé un raton laveur, mais la moufette est introuvable.
|
Merci les filles, je viens de penser à scolart et il y en a ;) Il reste que la moufette à trouver !
|
Peut etre au biodome !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone