![]() |
Dépenses déductibles
Bonjour,
Je suis à préparer mes papiers d'impôts pour la garderie que j'avais en 2011. J'essais de me rappeler tout ce que l'on pouvait déduire (épicerie, électricité, jouets, etc.) et j'ai un blanc de mémoire. Je sais que je peux déduire les jouets, le matériel pour les activités, etc. Mais est-ce qu'il y a d'autres choses déjà pour l'usage exclusif des enfant que je pouvais déduire??? Merci de m'aider!!! Bonne soirée. |
Tu peux consulter le guide complet du ministère du revenu sur ce lien :
http://www.revenuquebec.ca/documents...9(2012-01).pdf |
Merci beaucoup!!!!
|
au pire donne-moi ton e-mail. Mon comptable vient de m'envoyer un fichier excel avec toutes les dépenses à calculer. Je vais te l'envoyer.
|
Merci les filles!!!
CheriGege, pourrais-tu me l'envoyer sur protegeonslavie@videotron.ca s.v.p?. Merci beaucoup! Je t'avais promis une feuille aide-mémoire des questions en premiers soins (pour la prise en charge d'une victime)... Je vais te l'envoyer quand je vais avoir ton adresse email avec le fichier, ok? Je ne t'ai pas oubliée!!! Merci!!! |
Citation:
Merci :) |
|
|
Je serais très intéressée à recevoir le fichier aussi si tu as le temps Cheri Gege...Je te remercie à l'avance!!
gilbert-morel@videotron.ca |
Je serais très intéressée à recevoir le fichier aussi si tu as le temps Cheri Gege...Je te remercie à l'avance!!
awagueyeanna@hotmail.com |
bonjour j aimerais avoir ce fichier aussi svp merci
|
|
|
Je serais très intéressée à recevoir le fichier excel aussi si tu as le temps Cheri Gege...Je te remercie à l'avance!!
joanie.fournier@hotmail.com |
|
idem que tout le monde!!! merci karine_alex21@hotmail.com
|
merci, fichier bien recu.
|
Bonjour moi aussi j'aimerais beaucoup avoir cette fiche svp.
C'est très gentil de ta part de la partager. oranehautain@yahoo.ca |
nouvelles
Je suis intéressée à ouvrir une petite garderie de seulement 3 places. Je suis grand maman et ma petite fille commencera l'école bientôt. Jaime beaucoup les enfants; ayant beaucoup de temps à ma disposition je pensais prendre soin de 3 petits... je trouve ce site très intéressant et informatif.
|
Impot
bonjour j'aimerais avoir des infos jai une garderie privé en millieu familial mes moi les parents on toute les recus anticiper donc je ne fais pas de recu il en n'on pas besoin moi jai toute donner mes coordonner NAS etc. mes moi je suis declarer mes jai pas apeller nulle part pour menregistrer. Mon comptable mavais dis d'enlever 40 pour cent de ma paie et mettre sa dans un autre compte sa cest pour limpot que je menleve moi meme et a fin de lanné me presenter avec mes recu que je fais a moi meme a chaque semaine et dire tiens voila cest sa jai faite dans l'année esce correct?
|
Pas reçu le fichier je réessaie. Guizmo238@gmail.com
|
Pour toutes celles qui n'ont pas reçu le fichier, malheureusement je ne peux plus vous l'envoyer car je l'ai rempli pour mes propres dépenses et je n'ai pas fait de copie de l'original. Donc, peut-être demander à celles qui l'ont eu... :(
|
|
J'aimerais beaucoup avoir ce fichier aussi s.v.p.
Merci beaucoup p.tremblay44@videotron.ca |
Moi aussi je serais très intéressée à avoir ces documents ! pouvez-vous me l'envoyer sur xxkoukaxx@gmail.com :)
Merci! |
Moi aussi intéressée melois-78@live.ca
|
Et bien moi aussi je suis le lot. Si une âme généreuse pourrait l'envoyer.
Lesptitslapinous@hotmail.com |
Je serais très reconnaissante si qqun peut me l'envoyer .
Merci d'avance. garderielebonheur@yahoo.ca |
Étant donné que c.est ma première année j'ai acheté quelques trucs usagés, je peux pas les mettre dans mes dépenses?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone