Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Bebe #3 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35537)

VeroniqueP 14/02/2012 08:51

Bebe #3

:wub: Bon a matin la, la rage d'avoir bb3 me ronge :o En plus d'etre 2 jours en retard je commence a etre tout exciter :p mais bon je sais que c'est pas le bon moment mais quand meme ca serait une belle surprise :clap: je suis sur la pililue et j'ai pas manquer une donc je verrais pas pourquoi je serais enceinte mais j'ai aucun signe que rosie s'en vient. Meme que ca fait une couple de jour ou j'ai aucun appetit et mal au coeur. Ma cousine vient d'accoucher et j'ai pleins d'amies qui sont enceinte ou qui ont accoucher voila pas longtemps et avoir un nouveau nee me manque terriblement, meme les nuits blanche, malgree que mes filles ne m'ont jamais faite vivre ca mais bon je m'ennuie d'etre debout avec un tit bebe frais a l'allaiter. J'aimerais tellement ca que mon mari change d'idee bientot au lieu d'attendre Novembre 2013 :rolleyes:
Entk desoler du roman aujourd'hui mais fallait que ca sorte!
Sur ca bonne St-Valentin :val_flower:

Gru 14/02/2012 08:54

Citation:

Envoyé par VeroniqueP (Message 338196)
:wub: Bon a matin la, la rage d'avoir bb3 me ronge :o En plus d'etre 2 jours en retard je commence a etre tout exciter :p mais bon je sais que c'est pas le bon moment mais quand meme ca serait une belle surprise :clap: je suis sur la pililue et j'ai pas manquer une donc je verrais pas pourquoi je serais enceinte mais j'ai aucun signe que rosie s'en vient. Meme que ca fait une couple de jour ou j'ai aucun appetit et mal au coeur. Ma cousine vient d'accoucher et j'ai pleins d'amies qui sont enceinte ou qui ont accoucher voila pas longtemps et avoir un nouveau nee me manque terriblement, meme les nuits blanche, malgree que mes filles ne m'ont jamais faite vivre ca mais bon je m'ennuie d'etre debout avec un tit bebe frais a l'allaiter. J'aimerais tellement ca que mon mari change d'idee bientot au lieu d'attendre Novembre 2013 :rolleyes:
Entk desoler du roman aujourd'hui mais fallait que ca sorte!
Sur ca bonne St-Valentin :val_flower:

Je suis tombée enceinte sous pilule pour la présente grossesse, sans jamais en manquer une. J'ai découvert la grossesse j'avais 15 semaines de fait (aucun signe de grossesse, pourtant bébé est bien là, je l'ai vu 2 fois en écho), alors tout est possible !!!

VeroniqueP 14/02/2012 09:02

Effectivement tout est possible! Mais j'avoue que ca serait drole en titi vue que je vient de vendre tout mon stock de bebe lol :D mais bon ont verra

Gru 14/02/2012 09:06

Citation:

Envoyé par VeroniqueP (Message 338201)
Effectivement tout est possible! Mais j'avoue que ca serait drole en titi vue que je vient de vendre tout mon stock de bebe lol :D mais bon ont verra

Parle-moi en pas... moi aussi j'ai tout vendu cet automne, sauf ce que j'avais prêté à ma belle-sœur et mon linge de maternité (je n'avais pas eu le temps de le trier). Maintenant, je regarde les petites annonces pour essayer de me "refaire" pour pas trop cher :laugh: !! Puisque cette fois, c'est supposé être vraiment le dernier !!!!! Mon chum va passer à l'action !

VeroniqueP 14/02/2012 09:11

Mon mari m'a dit la meme chose nous irons sur Kijiji pour tout racheter, car fort probable bb3 sera le ou la derniere.

evy02 14/02/2012 12:49

Moi aussi j'avais donner tout mon stock de bébé.

Faut dire qu'on aura attendu presque 6 ans entre la 2e et le ou la 3e, on a même été certain un moment donné qu'on n'en aurait plus d'autre.

J'ai commencé a racheter du stock sur kijiji et sur un site facebook de ma région. Et a partir de maintenant je vais garder le linge de mes 2 plus vieux :laugh:

Les petites gribouilles 14/02/2012 12:53

Citation:

Envoyé par Gru (Message 338203)
Parle-moi en pas... moi aussi j'ai tout vendu cet automne, sauf ce que j'avais prêté à ma belle-sœur et mon linge de maternité (je n'avais pas eu le temps de le trier). Maintenant, je regarde les petites annonces pour essayer de me "refaire" pour pas trop cher :laugh: !! Puisque cette fois, c'est supposé être vraiment le dernier !!!!! Mon chum va passer à l'action !

Qui sait??? :laugh: C'est pas ce que tu avait déja dit dans un autre post???

Gru 14/02/2012 13:59

Citation:

Envoyé par Les p'tits ami(e)s d'Emmy (Message 338245)
Qui sait??? :laugh: C'est pas ce que tu avait déja dit dans un autre post???

Oui, mais là il a son papier pour aller voir l'urologue. Il attend juste d'être certain que tout est correct avec le bébé (parce qu'il m'a dit que si jamais il y aurait un problème grave qui fasse que l'on doive interrompre la grossesse, qu'il n'irait pas immédiatement au cas où je voudrais un autre bébé. Sauf qu'à 5, mon char va être plein... :laugh:)

VeroniqueP 14/02/2012 16:25

Bin la, c'est vraiment pas normal, je suis au 28jours pis la je suis rendu a 30 jours et toujours rien! J'ai les seins enfler pis un peu sensible.......Je me demande si mere nature n'a pas decider autrement? lol :) Bon je vais attendre encore une couple de jour avant de faire un test.

mamadou 14/02/2012 16:30

Citation:

Envoyé par VeroniqueP (Message 338338)
Bin la, c'est vraiment pas normal, je suis au 28jours pis la je suis rendu a 30 jours et toujours rien! J'ai les seins enfler pis un peu sensible.......Je me demande si mere nature n'a pas decider autrement? lol :) Bon je vais attendre encore une couple de jour avant de faire un test.

Pourquoi attendre? Au dollorama, ils sont à 1,25$! Hihihi! :laugh: :laugh: ;)

VeroniqueP 16/02/2012 07:49

:( Ca bien l'air que c'etait pas du! Bebe #3 serait pas pour tout de suite......Il me reste 1ans avant d'arreter la pilule donc je prend mon mal en patience ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone