![]() |
Les chips...
Salut tout le monde!
Voilà, j'ai une tite question pour vous: quelle est votre sorte de chips? Moi, j'adore celle au vinaigres! Mais bon....Des fois j'me cherche une autre sorte à ''aimer'', alors je fais un ti-sondage pour voir c'est quoi VOTRE sorte, à vous? :D |
Crème sur et oignon ou les lays au fromage.
Hum ca donne faim ca. Bon va faloir que j,envoie mon ti chéri au dépanneur tantot !!! |
:D t'es drôle!!
Moi chu plate!! C'est des nature...pas autre chose!!!:o:p |
Cheetos croquantes ALL THE WAYS.
T'en pogne une, tu la croque à plein de place pour faire pleins de ti-morceaux dans ta bouche, tu les rassemble tous ensemble pis tu les tètes jusqu'à temps que ça vienne mou... :D :laugh: |
J'ai toujours trouvé ça bizarre, le monde qui aime crème sûre et oignon....:innocent:
|
Citation:
Attention...Pas d'allusions XXX ici....Hahahaha! :laugh: :laugh: :laugh: |
Les lays, quand j'en mange, j'suis du style à les manger "rangée par rangée" haha!
|
Citation:
Naaaanon! Moi quand j'tète c'que tu pense, c'est supposé être dur pis le rester! :wub::) |
Pringles au BBQ !!! P'tit truc, j'hais ça les acheter s'ils sont toute cassé alors je tourne le pot tranquilement à l'envers et si j'entends plein de miettes descendrent, j'achète pas ! :P
|
Citation:
|
Ahhhhhh.....Enfin un post où PERSONNE se chicane! Ça fait du bien, hein? :D
|
C'est aussi au vinaigre mes préférées mais sinon j'aime
Crème sur et bacon et poulet roti (très dure a trouver au québec :) ) |
J'adore les chips!
Je n'aime pas les nature par contre. Mes préférés sont les Old dutch et les marques selection du Brunet, celle au Ketchup. Cornichon à l'aneth, j'aime un peu..mais j'en mangerai pas un sac. hahaha! Merci mamadou pour le post! vive les chips!:) |
Citation:
|
Citation:
Très bizarre!!! Hahahaha! :laugh: :laugh: :laugh: |
Josée+Alicia : Ça existe tu dans ton coin des CÉRÉALES Trix OU Count chocula???
|
Moi je ne mange jamais de chips. C'est très nocif pour la santé! Pis moi ceux qui en donnent a leur enfants ça me fais capoter. Quelle irresponsabilité!
|
Citation:
|
CHIPS NATURE , mais en même temps que tu mange du chocolat ....hummm le sucré/salé en même temps faut essayer!!!
|
Miss vicky's au jalapenos!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
mamadou effectivement c'est très bizzare mais tellement bon! Si tu passe au Nouveau-Brunswick un moment donné essaie le ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ruffles Nature avec la trempettes aux oignons
ou les tostitos multigrain avec la trempette aux épinards. Je suis une fille à trempette moi :laugh: |
Citation:
Bon, une autre qui fait des allusions XXX! :laugh: :laugh: :laugh: |
Citation:
:rolleyes: |
Citation:
Je trouve que tu pousses pas mal fort sur les arguments ''tirés par les cheveux''.... Pourquoi tu viens sur un post où on parle de cet aliment ''démoniaque'', dans ce cas??? Part toi un post sur les carottes! |
Citation:
|
Citation:
Comme le dirait, jme souviens plus qui désolée, faut pas chercher des poux où il n'y en a pas!! On le sait que c'est pas bon pour la santé, so what!! ;) on a pas besoin de faire l'éloge des désavantages des chips!!! C'est juste un sujet pour déconner!!! À moins que jme trompe mamadou!!! C'est dont ben plate ça!! :no: |
Citation:
Malgré tout, j'encourage les producteurs bios du québec, je reçois des fruits et légumes bios, je fais mes propres granolas et desserts SAUF QUE oui ça m'arrive de manger du MCdo ou du subway! Haha (SOIT DIT EN PASSANT) acheté bio à l'épicerie TU encourages des ''gros'' qui exploite des gens au USA et tout le monde peut se dire bio ce n'est pas controlé.. Entre toi et moi, en encourageant le local et en m'achetant 25-30$ par mois de cochonnerie je me demande ou sont les priorité de consommateurs... |
Moi je mange pas de ships et mes enfants en mangent pas non plus:no: Je suis p-ê trop ''grano'' moi aussi mais c'est pas tout le monde qui réussissent a rester mince en mangeant des ships! Je comprends ce que veux dire Juno dans le fond:o
Moi je mange du chocolat a l'occasion mais les ships pas pour moi.....je vas aller me partir un post sur les carottes je crée ben:mad: |
Citation:
Oh boy...susceptible un ti-peu là, non??? |
Pouhahaha mamadou je la ris encore !!! Un post sur les carottes lolll Tu fais ma journée :)
Non mais hey je n'arrêterai pas de manger des chips parce que Juno décide que elle ca ne fait pas partie du guide alimentaire. Je le respecte et quand jai toutes les portions qu'il me faut par jour, ben j'pense que je mérites une fois de temps en temps de manger un petit bol de chips! Bon ben j'pense que je vais aller m'en chercher un justement avec un palette de chocolat aéro et une bonne liqueur :P je le prend a ta santé Juno |
J'ENCOURAGE TOUT L'MONDE A S'MANGER UN P'TIT CHIPS EN GUISE DE PROTESTATIONS! :laugh: :laugh: :laugh:
PS: C'est une joke, là...Pour celles qui auraient pas compris... |
Citation:
|
Citation:
J'espère qu'y a personne contre le popcorn en plus! :laugh: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone