![]() |
Mmmmm! des carottes....
Étant de type grano et aimant mieux les légumes et produits non salé.....je me damdais si il y en avait d,autre comme moi:confused: Tsé...un peu grano? Vous manger quoi au lieu des ships et du chocolat pour vous faire plaisir et de facon santé?
|
Tu risques d'avoir moins de monde sur ton post de carottes!
|
Ça donne des beaux yeux des carottes :wub:
|
j'ai vu une recette de pois chiches rotis, ça a l'air super bon... ça se grignotte comme des peanuts... tu connais??
http://www.metro.ca/recette/1082/poi...-rotis.fr.html moi je suis mi grano mi sel et sucre lollll je suis pas extrème en ce moment mais j'ai été végétarienne longtemps. je compte y revenir, à une alimentation saine et locale, mais bon, je me permet des écarts... peut etre un peu trop mais je m'assume:)) |
MMM...des carottes en bâton trempé dans de la sauce yogourt grec et aneth! Des pommes grenade que je prend le temps de décortiquer et de manger un grain à la fois! Des pamplemousse rose que j'épluche (même la petite peau) et je mange un grain à la fois! Bizarre un peu hin? Je mange aussi du salé par exemple...
|
des fruits congelés!! :)
|
http://allrecipes.com/recipe/baked-kale-chips/
J'ai une tante un peu comme toi et elle fait souvent cette recette pour remplacer les chips devant un film. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
moi au lieu des chips et du chocolat... jme garoche sur une bonne poutine !! Essayer cest bon pour le moral :laugh:
|
Manger santé, c'est bien et je le fais..mais pas toujours. J'aime bien manger pas du tout santé..ou moins santé de temps en temps. :)
mais je le redis, ma drogue..le soir, c'est mes fruits congelés hahaha! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'tagace ma belle Tanya :D |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Je mange une fois de temps en temps du gâteau aux fetes ou un peu de chocolat:rolleyes: chui quand même pas si cinglée:laugh:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'aime bien tout ce qui est slush, popsicle, tout ce qui est froid, même en plein hiver..donc...c'est pour ça que j'adore congelés, mais à choisir..je les prendrais frais. mais à 10$ pour un gros sac au Super C, c'est toujours mieux que d'acheter chaque fruits frais séparément dans des petits ''cassaux'' ça coûte cher des petits fruits, surtout quand ce n'est pas la saison. hahaha, j'en reviens pas que je parle du coût des petits fruits ce soir.. vraiment drôle comme soirée ici.:laugh::laugh: |
Ouf! Tu m'rassures! ;)
|
Hahaha Méli! Ce post me donne vraiment faim!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
P-ê que si mon chum tavaillait pas la-dedasn et qu'il ne sentait pas la patate frite quand il revient a la maison....ca aiderait;) |
Y'en a qui pourrait s'abstenir !!!! :yes:
|
Moi quand j'ai le gout de sucré je mange des dates.
Pis quand j'ai le gout de salé je me fais du popcorn dans un chaudron. Pas dans le micro-onde parce qU'il parait que les ondes font en sorte que les produits toxiques du sac entrent dans le popcorn. Pis après ca cause des problèmes hormonaux. |
J'ai récemment découvert les noix de soya et c'est vraiment bon! J'aime aussi les batonets de sésame.
|
Citation:
|
Citation:
Bon là tu vas tu avouer que les chips c'est bon??????:yes: |
Citation:
|
Citation:
:rolleyes: |
Citation:
|
J'aimerais tellement ça être grano !! Mauzus... ça m'aiderait sûrement à rester mince puis à être en forme ! Mais c'est tellement bon !!!
Tsé le ... 5 minutes dans la bouche et cinq ans dans les fesses ?? Ben c'est à veille de me rattrapé !! ( J'aurais tu du écrire ça sur le post des chips ?? J'crois que je vais faire un copier collé !! ) hahaha ! |
Citation:
HUGGIESSSSSSSSSSSSSS |
Alors je résume:
Chips dans le guide alimentaire Pampers interdite car elle crûle les fesses Pis une île isolée pour les granos |
Citation:
|
Les filles vous me donnez faim!!!!!
Pour le salé, j'aime bien les graines de soya, pop corn, batonnets de sésame. Pour le sucré, des mélanges de noix et de fruits séchée, dernières découvertes? des fraises séchées...trop bon! J'adore aussi les dates...mais avec du beurre de peanut, un bon mélange de salé-sucré. |
Citation:
|
Citation:
:eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone