![]() |
La chaîne d'amour
Pour détendre l'atmosphère,j'ai penser partir une petite chaîne d'amour. Ce n'ai pas trop compliqué..laissez moi vous expliquer ! Tu écrit à le suite de ce message un mot destiné à un membre (UN BEAU MESSAGE LÀ..PAS DES INSULTES ;) ) hihi Mais pour ne pas que ce soit toujours les mêmes destinataires,si exemple....yen a un qui répond à la chaîne destiné à mamadou,hé bien pu personne ne peut envoyé de chaîne destiné à mamadou. |
Alors moi je vais écrire un message a Josée+alicia parce que je la trouve si gentille et pausée dans ses messages! On lit dans ses textes tout son vécu et j,adore lire ses opinions ....même quand elle se fâche elle me fait rire! Bref.....je t'envoie plein d'amour beauté et a ta puce aussi:wub:
|
moi cest sarahmarialopez je ne la connais pas mais je ladore elle me fait rire chaque fois que je lis ses messages.merci sarahmarialopez de me faire rire chaque jour.
|
Moi c'est à toi L'ami des petits coco pour ta merveilleuse idée et ta zénitude.
(Je pense que ça m'en prends de la zénitude aujourd'hui! :P ) |
À Poulette qui a vécu des moments difficiles récemment et qui a toute notre admiration!!! Tu es une agréable nouvelle forumeuse!! :):wub:
|
bonne idée...
moi c'est à admin, pour sa présence dans les moments ou ça réclame des ajustements et pour son initiative lors du concours mensuel des mois passés..:flower: Aussi pour son sens de l'humour lorsqu'il nous donne les outils nescessaire à nos émotions..:yahoo::pop::tomatoes: :bicycle: |
Moi, c'est à mamadou, pour tout l'amour qu'elle donne à son fils. Lorsqu'il sera plus grand il va se rendre compte comment il est chanceux te t'avoir comme maman.:flower:
|
À Mimi82 qui prend part aux conversations de façon tjrs posée et neutre. Elle a été l'une des premières à me donner son soutient ( à moi et bcq d'autre ) sans aucun jugement. À sa curiosité également qui, bien dosé lui change ce défault en qualité ! Je ne la connais pas bcq, mais déjà je sais que c'est une personne sensible et sage !
|
À Mélanie33 pcque j,aime bien ses commentaires constructif et pcqu'on pense souvent de la même façon. J'aime sa facon d'aller en douceur avec les enfants ;)
|
Citation:
Moi j'ai plusieurs forumeuse que j'adore lire mais je vais i aller pour une avec qui je me suis accrocher souvent, mais que j'aime quand même :o C'est Noléal ont n'est pas d'accord sur la nouvelle génération :laugh: mais sinon j'adore ces messages qui sont habituellement calme, constructif et posé mais surtout ont voie qu'elle connait très bien les enfants :) |
Pour MamActive, on a des enfants du même âge à quelques jours près et c'est l'fun partager les choses cute qu'ils font :wub:
On a aussi des principes similaires d'éducation, entre autres, c'était la première fois que je 'rencontrais' quelqu'un qui était du même avis que moi... pour pas faire écouter les tunes qui jouent à la radio... avec paroles obsènes en anglais ça m'a marqué :o |
Je suis tellement contente que mon idée vous ait plu. Et quand plus vous y participiez..ouf :D Bon moi mon destinataire est Steflucas. J'aime bien la lire.Je trouve qu'elle donne de super conseils pour les parents commes pour les rsg.Je ne l'a connais pas beaucoup mais je sais qu'elle adore son travail de rsg et qu'elle se donne à 100% bref..c'est une personne qui semble avoir un grand coeur. Je me souviendrai toujours du post qu'elle avais partie où elle voullais savoir pourquoi y'avais encore des rsg qui chargait 20$ pcq elle ne comprennais pas comment ont fesait pour charger que 20$ et se demandais quel service ont offrais etc..J'avou qu'au début je me suis sentie jugée mais j'ai pris un grand respire et je lui ais expliquer gentiment et calmement comment moi je fonctionnais et pourquoi moi je chargais 20$.Nous nous sommes parlé très calmement et je croit qu'elle à pris la peine d'essayer de me comprendre et j'ai commencé à l'apprécié à ce moment :) Bref Stef tu es quelqu'un de super et j'espère avoir la chance de te rencontré un jour ..durant un de nos souper ! :) P.S je ne charge plus 20 $ lolll je suis rendu à 25 ! :D |
Il y a plein de filles ici que j'affectionne tout particulièrement, et je voudrais toutes leurs mentionnées ce fait (elles se reconnaitront j'en suis certaine).
Mais ce soir, j'aurai une pensée plus particulière pour une forumeuse au grand coeur, avec un passé trop présent, un présent qu'elle voudrait être du passé et un avenir qui lui semble peut-être pas très rose en ce moment. Avec la force de son amour, avec la force de son vécu, elle passera au travers de ces épreuves de vie. Elle a toujours été là pour moi et m'a toujours fait sentir que j'étais capable. Elle s'est doné en exemple car elle a été capable. Et je voudrais qu'elle sache que c'est en grande partie grâce à elle si j'ai été capable lorsque nos chemins se sont croisés, donc que je serai toujours là pour l'aider à être capable de nouveau! Lâches pas tu es un lucky charm, pour moi et pour lui aussi, n'en doute jamais! |
Citation:
|
Citation:
Je sais pas si elle apprécierais que je la nomme Bah j'ai rien dit d'incriminant! hahaha Thinker |
Bin moi c'est à tout l'monde que je lance des :flower: parce que sans le grain de sel de chaque personne ce forum ne serait pas ce qu'il est... mais j'ai un FÈBE pour àlagarderie (à m'énerve à l'à toujours raison)
|
:thanks:je vais montrer ton message à mon mari... lui il pense pas comme toi, il est plutôt....
comment dire... ahhh, voilà!! ![]() |
J'irais avec Phaniliprix , qui a souvent un mot drôle pour détendre un post ou quelque chose de dérisoir à écrire pour nous faire voir que la situation n'est pas si horrible qu'on le pense.
|
Citation:
|
Bjr, tout d'abord je me presente. Ca fait lonnnngtemps que je vs lis sans jamais participer. Je trouve le forun genial et inspirant. Quand a moi, j envoi une pensee douce a tinkerbell. J ai adore son poste " le temps est long" qui a tres bien reussi. Grace a son poste je me defoulais chaque soir avant de dormir. C etait mon " break" prefere.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone