Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Dehors = hurlements!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35942)

Thalye 28/02/2012 10:57

Dehors = hurlements!!
 
J,étais toute reposée ce matin, full de bonne humeur, il fait si beau!! J'habille mes 6 poulettes....L'habillement va bien, on sort!! Aussitôt arrivée dehors, mes 3 plus petites se mettent à hurler. Elles savent maintenant par expérience qu'elles ont de la difficulté à tenir debout dans la neige, savent qu'elles tombent souvent, etc. On est à peine passés la porte que ça se met à hurler...J'suis resté un bon 40 minutes dehors quand même. Mais j'ai eu peur que les voisins appellent la DPJ, alors j'suis rentrée!!:laugh: Faut dire que j'ai mes 2 puces de 20 et 21 mois qu'on essaie de passer le dodo du matin mais ouff, c,est pas facile, ce sont des grosses dormeuses! Entk, j'peux tu vous dire qu'on va dîner de bonne heure pis se coucher de bonne heure itoo!!!!!

Madagascar 28/02/2012 11:00

Woww chanceuses une garderie de filles !!! La mienne c'Est une de gars avec une fille. Deux frères de 22 mois et 4 ans, jumeaux de 2 ans pile et un garçon de 3 ans. Les miens braillaient bcp mais depuis on va dehors 2 fois par jour ils se sont habitués. Courage :-)

evy02 28/02/2012 12:25

je veux pas te découragé mais ici j'ai un coco qui pleure toute les larmes de son corps chaque fois qu'on va dehors, et on sort tout les jours, depuis novembre qu'il est dans son manteau d'hiver, ben il pleure (hurle plutot ) depuis ce temps là :laugh:

Je le prends en riant pcque honnêtement il ne peut pas lui arriver rien de grave :laugh: Mais depuis 1 semaine il est de mieux en mieux, il voudrait marcher mais il trouve ca trop difficile, il n'arrive pas a se relever ...

Et moi aussi comme Madagascar j'ai une garderie de gars avec une fille, la mienne ;) Depuis 5 ans que je suis ouverte et j'ai tjrs eu pratiquement que des gars ;)

Thalye 28/02/2012 12:34

Je vais dehors pratiquement tous les jours aussi. Ma plus petite (qui est habituellement hyper débrouillarde) c'est elle qui hurle le plus! C'est relativement nouveau...en fait, depuis qu'on a plus de neige et que c'est plus difficile se déplacer. Mais si je me met à leur place, je les comprend, y'a rien de drôle pour elles! J'avais déneigé un bon espace, mais avec le gel-dégel, c,est rendu une belle patinoire!! Donc, on oublie ça!! Les assoir dans le traineau, c'est encore pire. Elles essaient de se relever, glissent, tombent, hurlent, etc, etc!! Bref, par boutte j,ai peur que les voisins portent plainte....pour vrai!! hihihi!! Entk, aujourd'hui je ne retourne pas!! J'ai eu ma dose! :-) L'an prochain je pense que je vais mettre un tempo dans ma cour, ça va au moins faire un endroit déneiger pour jouer!!

margo 28/02/2012 13:23

Moi aussi je suis allé dehors et sa fait que pleurniché pour rien..... la neige est gelé ici. Moi je les est couché à 12H40 au lieu de 13H hahaha!!!!!! ils semblent avoir trouvé ça tot mais bon yon rien dit (y savent pas lire l'heure hahahahahahaha!!!!)

y se lèveront tôt puis on retrounera dehors faire une deuxième tentative ha!!

maridgeve 28/02/2012 14:29

J'ai 4 filles et un garçon. J'ai toujours eu que des filles majoritairement...ca adonne comme ça...Je suis pas sexiste :P
Moi aussi, quand ca hurle, je l est laisse hurler....C'est plate mais les autres on le droit de jouer dehors même si y en a qui aime pas ça.... Je me dit que l'année prochaine il vont être habitué et vont aimer ça.
Ce matin à été pénible par exemple, avec toute la poudreuse, les enfants se perdaient dans la neige (les grands trippaient au boutte mais les petits...ca sortaient pas du traîneau!!)

alexandrine 28/02/2012 20:35

hahaha moi aussi ca hurlait ce matin mais chacun leur tour!! super reposant!!!pour des raisons différente la neige, sassoire dans le traineau haaaaaa courage lhiver devrait finir bientot!!

PHANILIPRIX 28/02/2012 21:41

Ça éclaircit les poumons et les oreilles...loll Moissi au début j'en avais une couple qui n'étaient pas contents mais ils sont habitués, tu peux les asseoir dans des luges ils vont probablement cogner des clous le grand air est très bénéfique pour la santé.

Rita 28/02/2012 23:34

on a 8 garcons et 1 fille:yes: les 8 garcons pleurent et la petite non, elle dorme dans la poussette:laugh:

mamanlou 29/02/2012 05:57

moi tout SA braille sa cris!! jpense que ma faire genre vous pleurez ah ouin moi aussi!!! hahah voir la tete quils vont me faire !hhii

Dedoune23 29/02/2012 06:36

J'avais le même problème avec une de mes cocottes...Sa mère m'a apporté de nouveaux pantalons de neige hier matin (Plus "mince" parce que ceux de son habit était assez grand et cette cocotte est minuscule) et quand je suis sortie c'était la première fois depuis le début de l'hiver qu'elle ne pleurait pas!!!!!!!! D'habitude elle commençait à pleurer même pas 30 secondes après être arrivée dehors et ça n'arrêtait plus... Disons que je suis pas mal heureuse des nouveaux pantalons qui lui donne plus de facilité de mouvement :D

Thalye 29/02/2012 07:40

Moi ce sont les BIP de mitaines!! Des tites mitaines qui dépassent à peine le poignet!! Vive les longues mitaines qui arrivent au coude!!!! Ces p'tites BIP de mitaines là sont toujours tombées...Alors dehors= hurlements, mouchage de nez, remettage de mitaines!! Moi qui pensait faire un ange dans la neige!! lolllllll

garderiequestions 29/02/2012 07:49

J'ai 4 garcons et deux filles. Une deux filles hurle quand ça ne fait pas son affaire. On est dehors tout les jours de 9 à 10 minimum et souvent a partir de 4hr aussi...dépendant la température...les garçons sont mieux dehors c'est sure! J'ai une grand cour...j'ai aussi un wagon qui peut asseoir 6, alors quand il n'y a pas de neige dans la rue, on sort le wagon...si non, mes plus vieux doivent marcher...

Thalye 29/02/2012 14:08

Fallait bien que je viennes me plaindre ici hier...ce matin pas un mot!! Tout le monde s'est amusé!! Mais j,avais pas ma plus petite qui trouve ça le plus difficile...On va retourner en fin de journée pcq demain y,annonce d'la belle schnouttt!!!!

Madagascar 29/02/2012 14:14

ahhh ce matin l'enfer sur terre. Mes jumeaux en finissaient pu de pleurer. Oh my god. J'étais découragée....... Arggggg j'ai hâte que l'hiver finisse. Par chance que je suis en vacances 2 semaines en avril..... Alléluia. Quand je vais revenir de voyage le printemps sera arrivé


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone