![]() |
Ça se décide ce soir!!!
C'est ce soir que mon dossier passe au C.A. pour l'accréditation!!! À suivre!!!!!!!!!;)
|
OHhhhhhhhhhhh Bonne Chance +++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
Bonne chance thalye :) redonne nous des nouvelles :D
|
Bonne chance !! :D
|
BONNE CHANCE!!!! Plein d'ondes positives pour toi :D
|
Je viens de recevoir ma réponse...je suis accréditée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
[quote=Thalye;342581]Je viens de recevoir ma réponse...je suis accréditée!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote
Félicitation je suis contente pour toi ;) Curieuse |
Youhouuuuu contente pour toi félicitation :-)))))))))))))
|
Félicitations !!! :clapyell:
|
Félicitation!!!!!!!! Bienvenue dans la gang :D
|
contente pour toi :)
|
Citation:
|
Félicitation, par curiosité es tu au sous-sol?
|
Merci les filles!
Oui je suis au sous-sol et ça été accepté comme ça. Elles ont bien vu que mes marches sont dangereuse, et j'ai aussi une super belle luminosité dans mon local. Et oui, bien sûr, je suis contente!! Même si ça me fait un peu peur! :-)) |
Si tu as un bon BC, ils te soutiendront! :) Ne stress pas trop, je suis passé du privé à accréditée et ça s'est très bien passé! N'oublie pas que tu demeure ta propre patronne, l'accréditation, c'est simplement le + d'avoir du soutient et une chance pour les parents d'Avoir une place a 7$! Le reste, tu gère ta garderie, alors ne t'en laisse pas trop imposé, certains BC ont le dont d'abuser un peu, mais en règle générale, ils t'aideront davantage! :P Bonne chance dans cette nouvelle aventure!
|
C'est pas mal comme ça que je le vois marielib1...et j,ai été assistante longtemps pour des milieux accrédités. Je connais déjà les filles du BC et elles me connaissent aussi. C'est un point positif pour moi. :-)
|
Citation:
|
Youpieeeee
|
Félicitation !!! Moi, j'ai le visite de mon milieu mardi prochain. J'espère que ce sera positif pour moi aussi. De quel coin es-tu?
|
Katounne,je suis de Sorel-Tracy. Et toi?
|
Je suis de Longueuil ! Marielib1 tu es de quel coin de longueuil ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone