![]() |
Le cours d'hygiène et salubrité! un vrai numero svp???
Bonjour les filles!
j'ai parcourus la liste des endroits ou il donne le cours .. ni par telephone ou par courriel . personne ne renvoie mes appels .!! coudons .. je veux bien le suivre la . mais ..?? Quelqu'une aidez moi! hihih |
Moi je me suis écoeurée et je me suis inscrite à l'ITHQ... j'ai fait le cours de 6h en ligne au lieu de la formation de 3h30 et j'ai un examen à aller passer le 17 mars prochain (oui oui, l'examen peut se donner un samedi) un gros examen de 30 minutes... et ce sera fait on n'en parle plus...
|
Les filles, je suis curieuse....Pourquoi vous suivez ce cours? C'est quoi exactement?
|
Si je ne me trompe pas c'est un cours sur l'hygiène et la salubrité au niveau de la manipulation et la préparation des aliments.
|
Précisément Tholianne... mais faut ajouter aussi la conservation...
Si on suit ce cour, c'est qu'il est obligatoire pour n'importe qui offre de la nourriture à une clientèle x... dans le cas des RSG avec 6 enfants ou moins, un simple atelier de 3h30 est suffisant sans examen... mais moi aussi j'ai niaisé pendant 6 mois à essayer de contacter un formateur du MAPAQ pour savoir quand et où il donnait son prochain cour... et ils ne sont vraiment pas pressés de répondre ces gens-là... alors j'ai suivi le cour de l'ITHQ en ligne d'une durée de 6h (donc une coche de plus) volet manipulateur... et j'ai un examen a passer le 17 mars prochain... mais au moins, fini le niaisage!!! |
salut, je voulais savoir je vien d'aller sur le site il a beaucoup de formation. Quel est le nom de la formation. Merci de ton aide
|
Hygiéne et salubrité
|
oui oui je sais, je voulais dire sur le site. J'ai été voir mais je ne suis pas certaine. Il a beaucoup de cour
|
Il sappel comme ça mesemble
|
Hygiène et salubrité des aliments (manipulateurs) (français)
|
Citation:
|
Pour information sur le cours en hygiène et salubrité alimentaire, veuillez communiquer avec moi au 450-621-4899. Merci.
|
Citation:
|
C'est bizarre de vous lire car moi quand je me suis informé à ce sujet au mapaq ils m'ont dit que je devait suivre le cour volet gestionnaire étant donné que je ne suis pas employé mais bien celle qui gère la garderie. Même si ce n'est qu'un milieu familial et que je n'ai pas d'assistante. Il me semble que le cours a duré 16 heures et j'ai dû faire un examen!
Ceci dit le cours est très intéressant! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone