![]() |
Semaine de relâche...congé ou pas?!
Je suis curieuse, qui est ouvert ou fermé?! Moi je suis ouverte!
|
Ouverte aussi! :D
|
ouverte :)
|
Moi je suis en congé :sun:
|
moi je suis ouverte, mais me fait remplacer trois jours, l'année prochaine je vais la prendre a mes frais parce qu'avec trois enfants a moi j'aime mieux rester avec mes enfants...
|
Moi pour la première fois en 4 ans je ferme 3 jours. Mon garçon est maintenant en 1ère année et j'ai le goût de faire des activités seul avec lui. Sortir de la maison aussi lol Donc je serai fermé à mon compte mercredi, jeudi et vendredi :) Ça va faire du bien les amis!!!!!!!
|
Ouverte ici! J'ai seulement ma fille de 21 mois alors je passe quand même la semaine avec elle ... peut-être dans quelques années quand elle ira à l'école je fermerai un 2-3 jours!
|
Ouvert!!! Mais mauzus que je ne suis pas dedans!!! J'ai hâte au printemps..
|
ouverte...
|
Ouvert, fermé pour maladies aujourd'hui et remplacement demain pour r-v.........
|
moi fermer pour la semaine je prends toujours la semaine de relache avec mes enfants.
|
FERRRRRRRRRMÉ :yahoo:
|
ouverte!!!!!!!
|
ouverte, mais pas l'année prochaine par contre
a ce que je peux voir y'a pas grand fille qui sont fermé |
Je suis ouverte mais l'année prochaine je compte bien fermer au moins deux jours pour passer du temps avec mes enfants...
|
Moi, je suis ouverte , mais , je pense férmer l'année prochaine !!! Ca vaut la peine qd on a des enfants à nous !!
|
ouverte.......mais dès que ma fille commence l'école je ferme pour passer du temps avec elle ;) !!!..bonne semaine a celles qui sont en conger! chanceuses:P
|
En passant , les filles qui ferment , est-ce que vous prenez aussi une semaine à l'hivers et sont t,elle payés tous les deux !
Merci! |
Moi je suis ouverte ! Mais je pense que l'an prochain je vais être fermée !!!
Je prends seulement deux semaines de vacances par année, à mes frais alors je pense que je vais en ajouter une, la relâche, et la passer avec mes trois enfants ! Je vais me gâter quoi ! Ça fait du monde dans la maison en titi !!! Bonne relâche à toutes quand même !!! :-D |
J'aimerais beaucoup fermer pour passer du temps avec mes 4 enfants, mais étant donner que je ferme 3 semaines l'été et 2 semaine à noel.... j'me vois mal le faire!
|
Moi je suis ouverte sauf aujourd'hui. On revient d'une fin de semaine à l'hôtel Québec. Je crois que l'an prochain je vais prendre une ou deux journées.
Bonne semaine à toutes! ;) |
ouverte et avec du monde de plus plus une voisine pour maider ! car je dépanne garderie fermé de ma niece....
|
Mon aussi ouverte comme july moi aussi j'aimerais ça j'ai 3 enfants dont un en 1 er année mais je prend deja 3 semaines l'ete et deux a noel donc! Mais j'aime bien le principe de quelques jours peut-etre en 2014 quand mon 2 eme sera a la maternelle je prendrai 2 jours.
|
Citation:
|
Ciboulette de cacahouette !! 5 semaines de vacances dans l'année !! Je me sentais mal d'en prendre deux car ça mettais mes parents de " le trouble" !!! Hihihi, je pense que je vais mettre de côté ma culpabilité là !! lolll
|
Ouverte moi aussi, mais je pense fermer lorsque ma plus grande ira à l'école pour passer du temps avec elle. On verra rendu là.
|
Citation:
|
moi je suis ouverte, mes enfants ne vont pas encore a l'école alors on prend 1 semaine plus tard ;) dans 3 petites semaines, nous aurons les pieds dans le sable de la floride!!! :D
par contre, quand j'aurai 1 enfant a l'école, nous prendrons toujours la semaine de relache en vacances pour aller dans le sud pour ne pas lui faire manquer l'école :) mais j'ai bien hate a dans 3 semaines!! hihi |
Citation:
|
Moi aussi FERMÉ pour la semaine car j'ai des enfants d'âge scolaire!
|
Citation:
|
Famelix et Popette ! C'est vrai que dans le fond, moi, les parents savent dès la signature du contrat quelles sont mes deux semaines de vacances (trois l'an prochain !!!) alors s'ils sont dans le troublent rendu là, ce n'est plus mon problème puisqu'ils ont eu amplement le temps de trouver une solution.
Mes deux plus vieux aujourd'hui m'ont dit qu'ils aimeraient bien qu'on fasse quelque chose juste "notre famille"... j'ai donc vérifié auprès de mes parents et ils sont d'accord pour que je prenne mon vendredi off, deux veulent quand même payer leur journée et une veut mais si c'est à mes frais. Il ne reste qu'une maman qui n'a pas voulu mais elle est à la maison tous les jours alors je vais insister un p'tit peu !!!!!! Cri-Cri : Bon voyage à toi dans pas long !!!! Tu nous amèneras un p'tit souffle de printemps ! |
ouvert
:yes: |
Ouvert ..mais vous me donner le gout pour l'an prochain ..;)
|
Fermee pour une semaine de vacances... ye!!!!
|
Citation:
|
Je suis ouverte j'ai pas d'Enfant d'âge scolaire je vois pas le but de fermer!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone