![]() |
Quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants?
Salut les filles :D
Je me demande si vous savez quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants. J'aimerais bien prendre un dîner scolaire l'année prochaine mais je ne peux pas car présentement j'ai mes assurance chez desjardins et mon enfant est compté dans les 6 enfants que je peux avoir.:( Et surtout je me demandais si je peux prendre une assurance pour ma garderie chez une autre compagnie d'assurance et garder mon assurance habitation chez desjardins. Est-ce que je peux avoir seulement une assurance garderie chez une compagnie d'assurance ou bien il faut que je change également mon assurance habitation en même temps :confused: Merci Bye!!Bye!! |
Je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui ma parlé de l'assureur la personnel. Est-ce qu'il y a du monde qui sont assuré là et est-ce qu'il calcule vos enfants dans le ratio?
|
Moi, je fais affaire avec L'UNION CANADIENNE. J'ai 6 enfants plus les deux miens.
|
Citation:
Peux tu me dire combien tu paye par mois merci. |
Karinours est-ce que ton assurance t'oublige à clôturer ta cours??
Merci :D |
Ça me coûte 82.67$/mois et je ne suis pas obliger de me clôturer. Mais comme j'habite sur un boulevard, je me suis clôturer imméditement. Pas pour me garderie, mais pour mes propres enfants. J'ai acheter ma maison avant d'avoir ma garderie.
Karinours |
PETITE MARIE:
la personnelle est une filiale de Desjardins et on doit faire partie d'un corp professionnel (ingénieur, enseignant...). Il y a la PROMUTUELLE et MISIQUOI FÉDÉRATION. J'ai déjà fait le tour de tous les grands assureurs et voilà! |
La promutuel j'étais avec eux avant mais il m'obligeait à clôturer mon terreain ce que je trouvais vraiment stupide car il donne sur un champs. Je cherche donc une assurance qui permet d'avoir 6 enfants sans compter le mien et qui n'oblige pas de clôturer mon terrain.
Merci :D |
Salut
moi je suis avec SSQ assurance générale je trouve vraiment que c'est la cadilac des assurances. j'ai 4 enfants à moi et j'ai 3 enfants en garderie mais j'aurais le droit d'en avoir 6 si je veux. bye kitty |
es-tu assurer juste ta garderie ou bien ta maison aussi?? merci
|
Moi je suis avec ING, j'ai le droit à 9 enfants au privé dont un maximum de 4 poupons comprenant mes enfants. Ça tombe bien parce que j'ai 4 enfants à moi alors...
|
salut
je suis assurée pour ma maison et ma garderie aussi. ils sont venus voir et me poser des questions normal et il a pris une photo et il est reparti et tout était correct. j'espère que ca peut t'éclaircir dans ta décision bye kitty |
JE SUIS AVEC PROMUTUEL... et j'ai droit à 6 enfants plus les miennes ;)
|
je suis avec missisquoi et j'ai droit à 8 enfants (incluant les 2 miens) ça me coûte 125$/année Habituellement, les assurance ne veulent pas avoir seulement la garderie, il faudra probablement que tu changes aussi ton assurance pour la maison.
|
ok merci pour vos réponse je vais magasiner ça :D C'est difficile de trouver une assurance qui ne calcule pas tes enfants et qui n'oblige pas de clôturer le terrain
|
Moi je suis avec Desjardins maison/garderie. J'ai ma fille, mais je ne garde que des poupons, alors être assuré pour 5 c'est parfait. De toute façon j'en ai 3-4 et c'est très suffisant!
|
Moi aussi présentement je suis assurée avec desjardin maison et garderie. Je veux changer car présentement j'ai un garçon qui commence la maternelle l'année prochaine et j'aurais bien aimé l'avoir pour le diner scolaire mais si je le prend je dois le calculer dans mes 6 enfants :( C'est pour ça que je veux trouver une assurance qui ne calcule pas nos enfants et qui n'oblige pas à clôturer mon terrain.
Bye!!Bye!! |
Salut;)
Je suis assurée chez La Capitale. Ils ont des bons rabais pour la famille dépendant du nombre d'enfants que tu as (les tiens), de ton fournisseur du système d'alarme résidentiel, si tu es membres de l'AGPQ (association des garderies privées du Québec)etc...:yes: L'évaluateur des assurances est passé, m'a "fait" quelques recommandations pour la sécurité des enfants, a pris quelques photos. Il m'a dit que je recevrais mes recommandations par écrit, que je devrais les corrigées, signer et leur retournée la feuille. Mais qu'il n'y aura pas d'autre évaluateur qui repassera pour vérifier si les corrections ont été effectuées. Il ne m'as pas parlé du nombre d'enfants, mais une personne seul en privé a droit à 6 enfants exception des siens, dont 2 poupons y compris le sien. Si je me souviens bien de ce qu'il m'ont dit au bureau des renseignements et plaintes.:confused: |
moi je suis assuré avec ING pour l'auto et la maison et aujourd'hui j'ai téléphoné pour avoir des infos sur l'assurance pour une garderie familial et la dame doit me rappeller mais elle m'as parlé que compte tenu que j'ai un chat il doit être dégriffé au pattes de devant... mais je lui ai pourtant expliqué que mon chat n'a pas acces à la garderie puisque celle-ci sera au sous-sol de la maison et qu'une porte divisera le sous-sol du reste de la maison donc mon chat ne pourra pas venir dans l'air de ma garderie alors pourquoi exiger le dégriffage ????
Vos assurances vous on t-ils parlé de cela ???? |
Moi aussi avec ING ils exigeaient que mon chat soit dégriffé mais je n'en ai pas alors...
Mariexxx |
salt les filles
au secour !!!!! j'ai 4 enfant a moi et je veux m'assurer j'en garde 6 mais les mien vont tous a l,école et je trouve pas assurance meme la promutuel ne veut pas car ca fait 10 en tous et il assure que pour 9 en connaissez vous une qui le ferait jo:) |
Informe toi avec l'UNION CANADIENNE. Moi je fais affaire avec eux. Par-contre, moi j'ai 6 enfants, dont 2 à moi.
Karinours |
Citation:
kitty |
sallut les filles Je ne comprends pas vous m'avez donner des assureurs qui ne calcule pas vos propres enfants et j'ai téléphoné et eux me disent que mon enfant compte dans le ratio. J'ai appelé L'union canadienne, ING, La Capital, SSQ et ils me disent tous la même chose.
|
ok merci kitty je vais les apelle demain mais le probleme c que avec les mien ca fait 10
mais je vais les apeller merci jo:) |
Citation:
Karinours |
Citation:
moi aussi apres plusieurs heures au téléphones avec tout les assurances voici le résultat; La capital compte mes 2 enfants ING qui sont mes assurances actuelles maison & auto compte mes enfants, SSQ m'ont dit ne pas offrir de service pour les garderie privé, union canadian calcul mes enfants aussi bref la seule assurances qui répond à mes besoins est Promutuel qui ne compte pas mes enfants le seul hic est qu'il faut que je sois assuré pour ma maison là bas donc je vais devoir changer d'assurance, quitter ING pour aller avec promutuel :( |
moi non plus il ne compte pas mes enfants dans le ratio.. et c'est bien écrit que j'ai droit à 6 enfants (plus les miens)
Le conseil que je peux te donner... fait affaire avec un courtier... tu vas sauver du temps et probablement de l'argent!!! |
oui mais ssq n'accepte pas les animaux, même s'ils ne sont pas en contact avec les enfants, j'ai un chien labernois ( mira) dans un enclos et il mon refusé
Véro |
ça a l'air compliqué tout ça...
Mon amie elle s'est faite dire que l'assurance que tu prends pour ta garderie est seulement pour le "au cas ou un parent t'actionne". L'agente d'assurance lui a dit : dit-le pas trop fort, mais en fait, si un parent glisse l'hiver et se casse une jambe par exemple, c'est l'assurance de ta maison qui couvre ça (clause responsabilité civile) et donc non ta police d'assurance garderie. Elle a ajouté: si ya un dégat d'eau exemple qui brise tes jouets de garderie, souvent la prime que tu as a payé est plus grosse que les vraies perte et ça arrive presque pas. Elle a même ajouté que si un enfant se fait mal par exemple il tombe en bas du module et qu'il se casse le bras, ce sera les assurances des parent squi rêglera les frais d'hopital et de jour de travail manqué exemple des parents. Donc en bref, elle a dit à mon amie que la seule chose que l'on payait est au cas ou un parent intente un proces pour nous accusé pour x chose. Mais ya combien de chance que ça arrive... Elle a décidé de ne pas prendre d'assurance garderie et elle a juste l'assurance normale pour sa garderie. |
est-ce-que quelqu'un est avec belairdirect?
|
Citation:
|
si y ont 5 ans et+, y sont pu en garderie, y sont rendu à l'école!!!!
gang de con ces assureurs!!!! vive promutuel!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone