![]() |
Relevé24
bonjour
pour un enfant qui a payé des frais de garde à tarif 20$ et 25$ dans la meme annéé(le 3/4 de Lannée etait à 20$ et le reste on a signé un autre contrat à 25$)donc je voudrais savoir comment je dois remplir son relevé 24 dans la case nombre de jour et le montant pour le meme enfant. |
Tu peux p-ê faire une moyenne de tes 2 tarifs multiplié par le nombre de jour.
20+25=45 45/2= 22.50$ Donc 22,50$ * nb de jours de garde dans l'année. |
Citation:
Fais 20$ *le nombre de jour= A 25$ fois le nombre de jour = B A+B=C C/ par le nombre de jour de garde ds l'année = Une moyenne par jour Sur ton relevé tu écris le nb de jour * la moyenne par jour. |
Pas besoin de se casser la tête de même, sur le relevé, on n'a pas à indiquer le nombre de jours, seulement le montant global reçu dans l'année.
|
Non, désolé, c'est pas ça, on doit indiquer le nombre de jours de garde ET le montant global, mais pas le montant par jour.
|
Ha je savais pas, moi je fais mes propres reçus, je ne prends le relevé 24, pas obligé au privé.
|
oh merci pour vos réponses c tres rapide,mais c je trouve une moyenne de jour de 22.61 est ce que j'arrondis à 23 jour ou je laisse le nombre decimal 22.61?.
|
merci miss poutine pour votre réponse mais les me demande à chaque fin d'année les r24 pour leurs declarations d'impot.
|
Citation:
|
merci beaucoup et bonne fête.
|
Citation:
oui maintenant c'est obliagatoire si tu as fais un revenu brut de plus de 30 000$ |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone