![]() |
Pu capable!!!
Voici l'histoire! Une maman que je gardais son fils il y a 1ans c'est teouver une place en cpe donc elle a transferer son fils la bas,mais elle ma quitter avec ine grosse dette de 250$ et je n'est jamais revue la couleur de mon argent, donc quand jai accoucher elle est venu me poter une grosse poche de linge et ma dit prend le temps de regarder se que tu veux garder fait in tri et jete se que tu ne veux pas! Donc jusque la cest super gentil je sert le sac.mardi midi sa sonne a porte j'etais en train de fair a diner...elle me dit faudrais que tu me paye mon linge (il n'a jamais été queation d'une vente!) jen est besoin pour diner et fair manger mon fils se soir....moi je suis la eeeee attend jai meme pas regarder le linge pis en plus jai pas un sous sur moi jai juste ma carte!! Elle me dit ok je repasse vendredi!! Mais la jai regarder le linge pis ouach!!! Il a rien de récuperable!! Jai délave tacher de bouffe, jamais je ferais porter sa a mon fils!!! Mais la elle se montre de plus en plus insistante elle ma laisser 2mesaage apres midi comme de quoi elle voulais ses sous a soir!!! Comment lui dire que 1 il a rien de bon pis en plus elle ne ma jamais dit quelle me vendais et de 2cest elle qui me doit de l'argent!! Je sais pu quoi faire!!!
|
A oui sen parler que sa fait 2foi quelle me demande de dinner avec nous et elle ma meme demander de venir rester chez moi en attendant quelle laisse son chum a l'été! Elle se pounte 2-3fois par jour chez nous sur l'heure des repas...et je vous rappel que ces juste une connaissance!! Je suis a boute! A boute!!!
|
Demande lui juste ou est ton 250$ ca devrait la faire taire :)
|
Citation:
Dit lui desoler mais c'est gentil de ta part mais le linge ne m'interesse pas et j'aimerai avoir MON ARGENT que tu me doit .... Tu sais tu na pas a te sentir mal tu ne lui doit RIEN!!! mes té culotte ma belle Courage Curieuse |
Tsé le genre de dille trop tenace...l'autre matin je me leve avec félix vers 7h20, jai failli mourire! Elle était assis dans mon portique pis elle me dit,j'attend que tu leve je voulais pa te réveiller je suis venu bercer ton ptit bébé! La jai pogner les nerfs! Jai dit regard yé 7h20 jai meme pas manger pis le petit non plus la tu t'en va tu reviendras plus tard! Mais c**** a comprend rien!!! Jai été asser gentille jsuis pu capable de la sentir!! A quete mon linge(oui oui les jeans neuve quelle trouvais si belle) ma bouffe pis la de l'argent jsuis pu capable!!!!! Je vais lui donner son sac de linge et lui fair comprendre le massage jsuis vrm tanner!!!
|
Citation:
ouffff quel étrange femme et c'est tout a fait normal que tu sois tanner avec raison :yes: Alors il ta reste a faire ton gros monstre :furious: Courage ma belle Curieuse |
Ouufffff.... j'aimerais pas ca être a ta place... elle a quasiment l'air psychopathe :no:
Dit lui ''je m'excuse, je ne savais pas que ton intention était de me VENDRE le linge... alors je te le redonnes car moi aussi j'ai besoin d'argent, tu sais, un nouveau né coûte cher'' Tu pourrais ajouter aussi que tu aimerais qu'elle t'appelle avant d'arriver chez vous, car tu es mal à l'aise quand elle arrive a l'improviste... Si elle ne ''comprend'' pas, a ta place je demanderais a mon conjoint d'intervenir, soit de lui dire de laisser sa famille tranquil... |
Moi j'ai envie de te dire sois polie et ferme. Tu la remercie pour son linge, mais tu n'as pas besoin de linge et tu lui demande de ne plus revenir. Oublie ton 250,00$, tu ne le reverras jamais. Sois ferme, car elle s'incrustre dans le pouce que tu lui laisses. Ce genre de personnage ne part jamais de lui même.
|
Redonne-lui son linge, demande-lui le 250$ et rappelle-lui que l'harcèlement n'est pas tolérer au Québec et que si elle persiste à te déranger, tu va avoir recours à la police.
Ça devrait être assez pour l'éloigner définitivement. ;) |
Son comportement est questionnable, j'en connaît assez sur la santé mentale et malgré le peu d'infos que tu donnes sur elle, ça me sonne des cloches a ce niveau. Donc, ce que tu peux faire dans une telle situation, c'est de mettre ta limite claire et de la faire respecter de façon constante. Exemple si elle se pointe chez toi a 7hrs le matin et que tu ne lui ouvres pas la porte, ne lui ouvre pas 2 jours plus tard par exemple.
Et si tu crois que la maman est incapable de répondre aux besoins de son enfant ( dans ce cas, elle semble ne pas être en mesure de le nourrir et si elle se fie sur toi pour le nourrir, c'est qu'elle est probablement assez désorganisée....) tu peux faire un signalement a la DPJ qui pourront évaluer la situation et référer la famille aux bonnes ressources. |
En tk elle est suposser passer aujourdhui et j'espere quelle va comprendre le message une bonne fois pour tOute!!! C'eat pas dur elle est en train de me faire faire une dépression! Je stresse a entendre sonner a la porte!!!
|
Je te souhaite vraiment qu elle comprenne ton message !!
Redonnes nous des nouvelles à savoir si ça c'est bien passé Elle fait pratiquement peur |
une chance quelle en fouille pas dans tes poubelles en plus ce serais le bout du bout !! elle a vraiment lair davoir de sérieux problème mental... moi aussi je ne saurais plus sur quel pied danser avec ca mais courage et tient ton bout et si ca fais pas demande de laide ailleurs pour que le message se rende !! est-ce que tu avais dautres numéro de téléphones lorsque tu gardais son enfant que ceux a sa maison et son travail, si tu as un proche de cette femme tu pourrais p-e lappeler pour mettre ca au clair... c une idée
tu nes quand meme pas pour déménager pour avoir la paix ! |
tu devrais signaler à la DPJ ou au clsc. Elle a vraiment l'air à être en difficulté. Ne lui ouvre plus quand elle sonne, et appelle la police au besoin
|
Toute cette affaire n'est pas ta responsabilité, donc à toi de lui mettre des limites. Mais une femme qui debarque en disant je veux l'argent du linge pour nourrir mon fils, bah c'est clair qu'elle a de GROS problemes, financiers et/ou autres. d'une part elle me fait pitié mais d'autre part je me demande si ce n'est pas le comportement d'une personne qui aurait peut-être un problème de drogue... parce que les mères en général prévoient un budget pour nourrir leurs enfants pour disons 2 semaines ou un mois, elle ne se laissent pas aller jusqu'à la dernière minute. Quand elles se laissent aller comme ça, il y qquchose que tu ne vois pas, c'est sûr. Je dirai appelle la dpj parce qu'ils pourraient au moins verifier si son enfant est en detresse ou pas.
|
Citation:
|
Dans un sens cest plate pour son ti-loup qui ne mange pas a sa faim mais tsé quand tu es parents tu place tes prioritées! Mais malheureusement je ne suis pas asser riche pour nourir 2 familles!
|
justement c'est pour cette raison que tu n'as pas à culpabiliser, mais si tu as des doutes sur la qualité de vie de cet enfant, il faut appeler à l'aide.
|
Bon 7h48 jai souper chez ma mere je suis arriver a 6h35 et elle ne c'est toujours pas pointer!!! Probablement a suivre demain matin!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:59. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone