![]() |
Saint-Constant - Trousse d'activité 2005-2006 complète à Vendre
Bonjour,
Je suis de Saint-Constant et je désire vendre mes trousses d'activités. Mes trousses sont complète (zastuce et/ou ziraf) et enrichie avec éducatout et plus... Mes trouses sont conçus pour 6 enfants Présentement je fais le ménage et j'ai une boîte de 5 thématiques Les animaux de la forêt L'alimentation/L'épicerie Les temps des pommes La fée des dents Pâques Je demande 150$ Plus d'info sur demande J'ai beaucoup d'autres, mais je commence par celle-ci afin de voir si celà peut interressé quelqu'un... |
Le temps des pommes Zastuce et Ziraf
7 bricos pour 6 enfants Pâques Zastuce et Éducatout Brico incomplet L'alimentation Zastuce et Éducatout 4 bricos pour 6 enfants Extra gamin malin La fée des dents Zastuce et Éducatout 4 bricos pour 6 enfants Les animaux de la forêt Zastuce 3 bricos pour 6 enfants |
au fais, ce n'est pas une boîte de 5 thématiques, mais 5 boîtes et donc une valeur de plus de 300$, mais comme je veux m'en débarrasser rapidement, mon prix est négiociable...
|
Wouin c'est pas très populaire mon affaire... J'ai eu des offres, mais pas très légale...
VOs avis sont plus que bienvenue! |
Comment une offre peut ne pas être légale? On t'a offert de te payer en nature?
hahaha Probablement que les filles préfèrent acheter elles-même les thèmes qu'elles aiment et elles auront un reçu en plus... |
hihihihi tu es drôle... elles voulaient que je sépare mes boîtes, genre faire des photocopies...
hihihi... payer en nature ;o) nb... JE DONNE DES REÇUS! |
Dommage de laissez ça dormir ainsi... Toute offre accepté pourtant!
|
tu es de quel région?
|
Saint-Constant
|
si ça t'interresse j'en ai beaucoup d'autres... et des tonnes d'affiches également...
|
2 Boîtes sur le monde marin + 1 boîte d'été pour 105$ d'une valeur de plus de 200$;
Dans ma carapace et Bateau sur l'eau Ziraf 7 bricos pour 6 enfants Au fond de l'océan Zastuce 4 bricos pour 6 enfants *Éducatout en extra sur les animaux de la mer Boîte de 15 Mini-thèmes d'été (2mois) Ziraf 9 bricos pour 6 enfants |
3 magnifiques livres d'évalutions acheté au Cegep, très pratique pour s'auto-évaluer, évaluer sont milieu et surtout être prête lors des vistes de Miss. Koukou
Livre Normes Professionnelles des éducatrices et éducateurs à l'enfance Livre Partenaires pour la qualité, outils pour les intervenantes des divers milieux de garde d'enfants Livre Échelle d'évaluation, environnement préscolaire Livre un univers à découvrir, grille d'évaluation des services de garde en miliei familial Livre acceuillir la petite enfance, le programme éducatif des services de garde du Québec Livre de programmation Trousse Programme Brindami Gamins malins Guide de l'éducatrice incluant le livre d'activité série 1 12 thèmes et 172 pages Gamins malins Livre d'activités série 2 12 thèmes et 172 pages Gamins malins Livre d'activités série 3 12 thèmes et 172 pages |
Bon zuis fatigué là, continuerai un autre fois, m'en reste encore...
|
Citation:
|
3 boîtes sur les services d'urgence et l'hiver, noel...
911 Zastuce 4 bricos pour 6 enfants Petit pompier Ziraf 5 bricos pour 6 enfants Bonjour l'hiver 3 bricos pour 6 enfants La fabrique de jouets Zastuce 7 bricos pour 6 enfants |
Tu devrais mettre tes prix avec les trousses!
|
Hey hey toi aussi tu ré-ouvres!
Voici ma liste à jour avec les prix mais cette fois-ci divisé en plus ptit... Je suis de Saint-Constant et je désire vendre mes trousses d'activités qui sont pratiquement complète 0- La rentrée Ziraf = 30$ 3 bricos pour 6 enfants 1- Le temps des pommes Zastuce = 30$ 3 bricos pour 6 enfants 2- Le temps des pommes Ziraf = 30$ 4 bricos pour 6 enfants 2- Pâques Zastuce et Éducatout = 20$ Brico incomplet 3- L'alimentation Zastuce et Éducatout = 40$ 4 bricos pour 6 enfants Extra gamin malin 4- La fée des dents Zastuce et Éducatout = 50$ 7 bricos pour 6 enfants 5- Les animaux de la forêt Zastuce = 30$ 3 bricos pour 6 enfants 6- Dans ma carapace et Bateau sur l'eau Ziraf = 50$ 7 bricos pour 6 enfants 7- Au fond de l'océan Zastuce et Éducatout = 40$ 4 bricos pour 6 enfants 8- Boîte de 15 Mini-thèmes d'été (2mois) Ziraf = 50$ 9 bricos pour 6 enfants 9- 911 Zastuce et Éducatout = 40$ 4 bricos pour 6 enfants 10- Petit pompier Ziraf et Éducatout = 50$ 5 bricos pour 6 enfants Bonjour l'hiver 3 bricos pour 6 enfants 11- Les saisons zastuce et Éducatout = 40$ 5 bricos pour 6 enfants Graines de citrouille Aucun bricos 12- La fabrique de jouets Zastuce et Éducatout = 40$ 7 bricos pour 6 enfants Thématiques variées Éducatout = Fête des pères, mères, St-valentin, couleur, forme, nombres, pré-écriture... = 20$ 4 magnifiques livres d’évaluations acheté au Cégep, très pratique pour s'auto-évaluer, évaluer sont milieu et surtout être prête lors des visites de Miss. Koukou 1- Livre Normes Professionnelles des éducatrices et éducateurs à l'enfance = 10$ 2- Livre Partenaires pour la qualité, outils pour les intervenantes des divers milieux de garde d'enfants = 10$ 3- Livre Échelle d'évaluation, environnement préscolaire = 10$ 4- Livre un univers à découvrir, grille d'évaluation des services de garde en milieu familial Livre accueillir la petite enfance, le programme éducatif des services de garde du Québec = 10$ 5- Trousse Programme Brindami = 25$ 6- Collection Gamins malins pour faire sa programmation = 30$ Guide de l'éducatrice Livre d'activité série 12 thèmes et 172 pages Livre d'activités série 2 Livre d'activités série 3 |
Trousses d,activités 2005-06 Ziraf, Zastuces...
Je suis de Saint-Constant et je désire vendre mes trousses d'activités qui sont pratiquement complète
0- La rentrée Ziraf = 30$ 3 bricos pour 6 enfants 1- Le temps des pommes Zastuce = 30$ 3 bricos pour 6 enfants 2- Le temps des pommes Ziraf = 30$ 4 bricos pour 6 enfants 2- Pâques Zastuce et Éducatout = 20$ Brico incomplet 3- L'alimentation Zastuce et Éducatout = 40$ 4 bricos pour 6 enfants Extra gamin malin 4- La fée des dents Zastuce et Éducatout = 50$ 7 bricos pour 6 enfants 5- Les animaux de la forêt Zastuce = 30$ 3 bricos pour 6 enfants 6- Dans ma carapace et Bateau sur l'eau Ziraf = 50$ 7 bricos pour 6 enfants 7- Au fond de l'océan Zastuce et Éducatout = 40$ 4 bricos pour 6 enfants 8- Boîte de 15 Mini-thèmes d'été (2mois) Ziraf = 50$ 9 bricos pour 6 enfants 9- 911 Zastuce et Éducatout = 40$ 4 bricos pour 6 enfants 10- Petit pompier Ziraf et Éducatout = 50$ 5 bricos pour 6 enfants Bonjour l'hiver 3 bricos pour 6 enfants 11- Les saisons zastuce et Éducatout = 40$ 5 bricos pour 6 enfants Graines de citrouille Aucun bricos 12- La fabrique de jouets Zastuce et Éducatout = 40$ 7 bricos pour 6 enfants Thématiques variées Éducatout = Fête des pères, mères, St-valentin, couleur, forme, nombres, pré-écriture... = 20$ 4 magnifiques livres d’évaluations acheté au Cégep, très pratique pour s'auto-évaluer, évaluer sont milieu et surtout être prête lors des visites de Miss. Koukou 1- Livre Normes Professionnelles des éducatrices et éducateurs à l'enfance = 10$ 2- Livre Partenaires pour la qualité, outils pour les intervenantes des divers milieux de garde d'enfants = 10$ 3- Livre Échelle d'évaluation, environnement préscolaire = 10$ 4- Livre un univers à découvrir, grille d'évaluation des services de garde en milieu familial Livre accueillir la petite enfance, le programme éducatif des services de garde du Québec = 10$ 5- Trousse Programme Brindami = 25$ 6- Collection Gamins malins pour faire sa programmation Gamins malins = 30$ Guide de l'éducatrice Livre d'activité série 12 thèmes et 172 pages Livre d'activités série 2 Livre d'activités série 3 |
Je recrit en pv.
|
Je précise que mes trousses sont complète, j'ai mis le nombre de brico à titre indicatif, car j'en ai utilisé quelques uns... Sinon j'ai toutes les affiches, les guides... J'ai même les agendas car je ne voulais pas les donner aux parents et être obligé de tout faire ce qu'il y a dedans (les activités étant inscrite déjà à l'intérieur...). J'ai en plus beaucoup de photocopie Éducatout pour compléter...
|
Besoin d'informations...
Je viens de voir votre annonce et j'aurais aimé savoir ce que cela représente, je n'ai qu'un enfant et je recherche des activités éducatives afin de bien amorcée la rentrée scolaire en septembre 2013.
Merci beaucoup. |
les avez vous toujours ? en avez vous qui sont adapté ou facilement adaptable pour les poupons
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone