![]() |
Vous me faites capoter!
Là là vous m'aider pas dans vie...
Je suis déjà parano sur les maladies,j'ai tellement peur de pas soignée ma fille comme il le faut.J'ai peur qu'elle soit contagieuse et de donner les microbes aux amis de la garderie.J,ai peur de pas être capable de voir si elle est gravement malde.J,ai peur dans ma tête de tout ça et à force de vous lire j'ai encore plus peur! J,arrête pas de vous lire sur les cas d'enfant que vous avez, je me dis qu'il y a beaucoup de parent négligeant et j'espère jamais me rendre là.Là svp arrêter de me faire capoter!!! (vous devez lire ça sur un ton humoristique,beinsur) Je suis juste une bonne maman parano! |
hihi Catwoman ,moi aussi je suis maman et j'avoue desfois j'ai une genre de peur qui arrive quelle que chose a mon coco qui soit hors mon controle. Qui attrape une coqueluche ou kek chose de tres dangereux genre polio maladie grave stepto et que je puisse rien y fair...
MAIS dans le fond je me dit pourquoi avoir PEUR la peur c sa qui tue et le stresse aussi alors j'ai confiance en la vie en la santer. JE REMERCIE mon systeme immunitaire et celui de mon petit quand il va grandir je vais sans doute lui apprendre a remercier son super systeme immunitaire lui aussi, remercier ses petits soldats qui parte au combat...mais j'avoue que tout les mere ont cette crainte, de perdre leur coco et a mon avis c de cette PEUR que se servent les compagnies pharmaceutique, dieu merci que bientot les fameux sirop pour enfant serront banie des etagere... |
http://www.tqs.ca/videos/infos/2008/...ants-23490.php
plusieurs pediatres se batte pour qu'ils soit plus jamais en vente libre...esperons bientot...dans le fond c pas faite Encore sa va prendre du temps, combien d'enfant vont etre hospitaliser avant sa arrive? |
Citation:
J'ai voulu l'expliquer à une maman la semaine dernière mais je n'étais pas assez informée. Maintenant, chez moi, c'est NON POUR LES SIROPS. :p |
...et oui alagarderie selon moi, si les parenst veulent donner ca a leur enfants...je preferais aussi qui le fasse eux meme j'ai pas de garderie encore...mais je ferrais comme toi,NON pour les sirops. et aussi non pour les truc la qui decongestionne le nez, solution nazale
yark produit tres dangereux la dedans Ephedrine ,dire que c un des ingredient du crytal meth... |
Mais le meilleur moyen pour les décongestionnant nasaux = SALINEX
Et c bien vrai que les décongestionnants genre otrivin et cie contiennent plein de choses nocive pour la santé |
Merci beaucoup Calendule pour le lien. J'ai 2 parents qu'aussitôt que leur enfant développe des symptômes de rhume et de toux, c'est direction pharmacie pour des sirops contre la toux. Je vais leur en glisser un mot ce soir.
Merci |
Ça m'ammène à me poser la question suivante..
Sirop; chez moi non plus !! NON ! Mais.. la pharmacienne conseille de prendre des comprimés croquables Triaminic.. pour ne pas le nommer... contre la toux et l'écoulement nasal... .Hum.... Quelqu'un sait si c'est équivalent au fameux sirop pour le danger ??? Merci! |
Citation:
Merci Calendule pour le lien c'est grandement apprécier..;) Curieuse :cool: |
Citation:
Mariexxx |
ben voyons CAtwoman!!!!!! on veut pas te faire peur!!!!
MAIS FAIS BEN ATTENTIONNNNNNNNNNNNN |
Citation:
|
Citation:
http://www.learningherbs.com/news_issue_21.html ps:ces prouver scientifiquement que l'achimille millefeuille ( yarrow ) fait baiser la fievre car elle favorise la sudation...Alors moi je suis d'accord a 100% que les petit coco quand son malade ont les garde a la maison et on les soignes. repos et amour comme tu a dit marie |
Citation:
Et ils sont rarement malade. |
Citation:
Cause: en donnant par exemple un sirop antitussif si l'enfant fait une crise d'asthme...il peut mourrir...parce que dans le fond c'est la toux qui aide à se sortir d'une crise...et donc un antitussif...ça empêche de tousser... Mais bon...j'ai donné du tylénol rhume à ma plus vieille lorsqu'elle avait des rhumes jusqu'à l'âge de 3 1/2 ans. Elle était DÉcongestionnée et on pouvait dormir et elle aussi... À la télé, à ce même moment, il y avait eu comme nouvelles que des bébés étaient morts à cause de ce type de médicaments... ;( D'après des recherches...ils ont attendu comme 15 ans avant d'avertir les gens....ils étaient peut-être pas certain au fond.... J'en donne plus. Pis j'dors plus. Beubye :wave: |
ON PEUT DONNER DES MÉDICAMENTS À NOS ENFANTS... FAUT PAS CAPOTER LÀ....
CE QUI EST DANGEREUX C'EST QUE CERTAINS PARENTS DONNENT UNE DOSE D'ACÉTAMINOPHEN (TYLENOL) à Mario parce que ya mal à tête pi la à 9 heures y se met à tousser LA MAMAN LUI DONNE UNE DOSE SIROP DÉCONGESTIONNANT ANTITUSSIF ANTI DOULEUR QUI ABAISSSE LA FIÈVRE... ben la maman elle vient de lui donner 2 médicaments dont Mario n'avait pas besoi... il est en SURDOSE D'ACÉTAMINOPHEN... à yen avait donné vla 1 heure pour son mal de tête... pi elle lui a donné du décongestionnant MAIS YA PAS LE NEZ BOUCHÉ... tous ces médicaments doivent êtres assimilés par l'Organisme des jeunes enfants, les reins, le foie et le pancréas ne peuvent filtrer de fortes doses de médications. IL NE FAUT JAMAIS COMBINER DE MÉDICAMENTS... je donne des bandes d'antitussif à mes enfants seulement le soir avant leur bain pour leur donner la chance de s'endormir plus facilement le jour elles sont capable d'endurer les quintes de toux.. ces médicaments en vente libre ne doivent pas être utilisés plus de quelques jours... le temps de laisser passer la phase aigue des symptômes. Pour les nez bouchés j'utilise les suppositoires 1 le soir et 1 le matin et l'affaire est ketchup... ALORS PRUDENCE ET LISEZ BIEN LES ÉTIQUETTES... UTILISEZ LES MÉDICAMENTS APPROPRIÉS AUX SYMPTÔMES... Seigneur j'men viens intelligente.. pas une seule niaiserie... bravo Phanie :laugh: |
Citation:
Être PHANICIENNE te va à merveille !!! ahahah :laugh: Sérieusement.. je me sens mal d'avoir donné ces comprimés à Antoine... ( conseil de la pharmacienne !!! ) J'oserai pu :confused: mais quand il se met à tousser la nuit... il en dort plus et pleure.... ben beau mettre de l'huile d'eucalyptus dans l'eau bouillante et ou du camphre sur sa poitrine... il tousse pareil. Une tite merveille aide beaucoup depuis janvier. Triaminic Effet Vapeur et ils l'ont aussi avec la marque Neo Citran ( 8 heures de vapeurs continues ) ;) |
Citation:
Peut-être pas une seule niaiserie pour toi mais pour moi quand j'ai lu le nom Mario :laugh: J'ai ris! C'est rendu trop naturel pour toi :laugh: Mais pour moi...Mario ;( :laugh: |
un bon bain de vapeur avec thym ....un beau grand bol avec lequel on se met une serviette sur le coco ....sa dégage les voies respiratoire et en plus sa va faire le ménage des bactéries dans les voies respiratoire fort efficace et seul moyen que j 'ai trouvé car sirop fonctionne pas avec moi asthmatique et bronchite .... et surtout pas de pastille qui sont bourré d'asparthame et qui ne font rien .
|
Si c'est NOUS qui administre le medicament il faut JAMAIS oublier les 5 B
Bon medicament Bonne personne Bon dosage Bon moment Bonne facon de l'administrer je dit ceci car apres avoir vue le film Quebec sur ordonnance j'ai ete traumatiser, des erreurs qui on causer la mort de plusieurs...ex. Une infermiere a donner 40 mg de potassium au lieu de 4 mg si je me trompe pas. Pauvre cocotte;( j'ai pleurer a voir la mere qui explique toutes les sequelles qu'a sa fille aujourd'hui. Le saviez vous que Sante Canada ne fond aucune recherche scientifique independante ? il se base sur les recherches des grosse compagnies? moi aussi j'utilise le tyme en bain faciale et sa marche! |
moi je suis de celles qui n'aime pas voir voir son enfant malade alors je lui donne du tylénol et du sirop...
Quand j'ai été à la pharmacie chercher du sirop l'autre jour pour la toux car mon gars crachait ses poumons, ben il a dit donnez-lui rien .juste de l'eau pis du repos... les sirops ça donne rien... BEN JE M'EXCUSE, quand je lui en donnais il toussait moins et dormait mieux!!! PHARMACIEN qui connait rien... dormir mieux =récupère mieux!!! pis le jour je ne lui donne rien à moins que ce soit excessif... Pis si il a de la fièvre j'attends pas que ça passe tout seul, je consulte après 3 jours car avant ça les" doqueteurs" disent que c'est des virus |
ma belle-mère fait un sirop naturel qui marche mieux que les sirops du marché et c'est sans danger.
Ça fonctionne bien avec les adultes et ça doit aussi fonctionner avec les enfants mais je ne le sait pas car j'ai pu d'enfants. Si vous voulez je peux essayer d'avoir la recette... En plus y goute bon. |
Citation:
NE VOUS MÉPRENEZ PAS SUR LE SENS DE MA PHRASE!!! HAHAHAHAHA |
Citation:
MOÉSSI J'EN DONNE AVANT LE DODO DES BANDES ANTI TOUX SINON MA PLUS JEUNE À VOMIT TELLEMENT ELLE TOUSSE... FAUT SE SERVIR DE SON CERVEAU... DES FOIS :D |
oui, oui les parents vous pouvez donner du sirop...
Moi je dit qu'à la garderie je n'en donne pas et de toute façon les sirops en vente libre sont réglementés. Si un parent amène une prescription on peux lui donner mais les autres sirops on peux pas... |
Citation:
Tk mon message du départ à pas mal dégénérer sur un autre sujet.Vous me faites quand même capoter,héhé...Pis en plus ma fille à commencer à tousser super gros cette nuit!Mais je suis pas type sirop pour moi alors j'aurais même pas penser lui en donner.Ça l'existe pas dans mon univers! |
merci pour ce lien ca ma beaucoup edifie
car je suis l'une des mamans qui court en pharmacie pour des produits pour decongestionner les narinec vraiment merci je vais prendre un peu de recule et peut etre meme oublier ca ;) |
Citation:
|
Citation:
en attendant voici un lien pas pire pantoute http://www.e-sante.fr/sante-enfant-e...4457-112-9.htm Par contre je ne sait pas si les poupons peuvent prendre du miel... :confused: |
ATTENTION CAR LE MIEL PEUT CAUSER LE BOTULISME... ET SOYEZ SURE QUE VOTRE ENFANT N'EST PAS ALLERGIQUE AU MIEL... MÊME POUR LES PRODUITS NATURELS IL Y AS DES CONTRE-INCATIONS... PARLEZ-EN AVEC VOTRE MÉDECIN AVANT... C'ÉTAIT UN CONSEIL SÉRIEUX DE PHANILIPRIX..:yes:
|
Citation:
|
voilà, me semblait qu'il y avait une contre indication pour les poupons...
Attention au miel Le miel contient des vitamines, des minéraux et des antioxydants, rappelle Science News. En règle générale, plus sa couleur est sombre, plus il est riche en antioxydants. Mais un bulletin médical (UC Berkeley Wellness Letter) lance cette mise en garde*: “*Ne donnez jamais de miel à un enfant de moins de un an.*” Dans 10*% des cas, le miel contient des spores dormantes de Clostridium botulinum qui peuvent être cause de botulisme infantile. “*Les conséquences peuvent aller de la maladie bénigne à la paralysie sévère et à la mort, si aucun traitement n’est administré*”, indique le bulletin. Pour les enfants plus âgés, en revanche, le miel est considéré comme sans danger. Donc le sirop de ma belle mère ne pourrait être pris par des poupons... ;( Une chance que je ne leur en donnais pas!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone