![]() |
Changement de couche
Voila,ma fille a commencer la garderie en janvier.Sa fait plusieurs fois que je vais la cherher et sa couche est tres pleine,elle pent et a des cristaux.Donc,lundi j'ai fait une barre dedans quand je suis aller la chercher elle avait ete changer.Par contre ,aujourd'hui elle a ete de 8 et demi à midi et demi et c'etait la meme coucher.De plus,elle ma dit que ma fille avait fait deux pipi sur la toilette,donc sa veux dire qu'elle lui a remit la meme couche apres.J'avais uen garderie avant je changer les couche toujours au meme heure.Je sais pas trop quoi faire.Depuis janvier elle ma pas redemander des nouvelles coucher,mais elle y va 2-3 jours semaines.Je trouve que c'est de la negligence et sa me fait de la peine.C'est une garderie a 7$ à cote de chez moi.Que devrais-je faire??
|
ouuufff selon moi lui en parler en premier lieu et sil na pas de changement la changer d'endroit car moi sa me met hors de moi ce genre de negligance.... etand preposer aux beneficiaire de metier .(avant educatrice) il etais primordiale pour nous que les residents soient au sec et propres.. la dignité sespour les adultes et les ti minous aussi! .lhygiene et tout ...
moi ici 2 fois le matin et deux fois le pm ( si ya besoin de plus ) ben je change plus .. ses tout |
lui en a tu parlé?
|
Sois que je lui en parle...ou je change sans rien dire...
|
Non je lui en est pas parlé... c'est cette semaine que j'ai fais plus attention et j'ai eu la certitude qu'elle ne changeait pas la couche....Donc,je suis rendu la...lui parler
|
Je dirai comme les autres. Commence par en parler avec ta RSG et si ça ne change pas et bien va voir ailleurs. À moins qu'il y ait autre chose qui cloche? Parce que si tu as des soupçon sur autre chose, il vaudrait peut-être mieux quitter.
|
Tu peux lui dire par exemple '' il me semble que tu dois avoir besoin de couches, ça fait longtemps me semble que j'en ai apporté pour la garderie`'' ou encore lui demander subtilement à quel fréquence elle fait ses changements de couche. ou bien lorsque tu va chercher la petite tu la prend et tu dit '' oh ta couche est pesante hein ma puce, elle a l'air bien pleine t'as fait un gros pipi!! Je crois quer tu es du pour la changer c'est pas confortable et propre un couche comme ça hihi!!''
|
Avec ma premiere puce, elle allait dans une garderie privee pis a chaque vendredi elle arrivait a la maison les fesses en sang. A chaque fois que je la ramassais je devait lui changer la couche dans l'auto car c'etait plein. J'en ai parler et parler et parler en devenir bleu dans la face, c'etait toujours " Ah bien ta fille perce des dents c'est pour ca qu'elle a les fesses rouge" ou " Elle a eu de la diarhee donc ses fesses sont rouges" mais la apres 1ans je me posait de serieuse question.......Un jour une fille qui travaillait a la garderie de ma fille a eu un emploi a la job de ma mere, bien parle parle ma mere lui mentionne ca, elle lui repond " Oui nous avons des heures specifique a changer les couches pis nous avons pas le droit de les changer hors de cette horaire!!!!!!!! QUOI je l'ai retirer tout de suite........Ma mere lui a demander bien si un bebe fait caca vous la changer elle lui repond " Non seulement durant l'horaire etablie"
Parle lui et si sa change pas change de garderie |
Citation:
Voyons donc, c'est donc ben un règlement qui n'a pas d'allure ça... genlali tu devrais lui en parler avant de penser changer de place. Tu peux jouer franc jeux en disant que la couche est souvant très pleine lorsque tu vas chercher ta fille, lui demander son horaire et à partir de la li demander les ajustements qui te semblent nécessaires. Rendu la si elle ne veut veut rien changer à sa façon de fairte ou si la situation ne s'améliore pas, cherche une autre place. |
CE qui m'a beaucoup surpris c'est qu'elle est fiere de me dire qu'elle a fait pipi sur le pot..Donc,si elle fait pipi sur le pot elle lui remet sa couche sale....???
|
Citation:
Moi, je change les couches à 9h20, 12h30, et 15h00... celui qui arrive à 7 heures, je change sa couche avant si je vois qu'elle a pas mal de pipi... et les autres au besoin (comme si il y a du caca.... franchement laisser un enfant dans sa "/$% à cause qu'il a fait caca pas dans l'horaire de changement de couche....) Tu devrais lui en parler... peut-être spécifier que c'est toi qui paie les couches et que c'est une dépense qui ne te dérange pas... |
Citation:
tu lui en parle et si ca ne change pas , tu appel le BC , tu n'est pas obligé de faire une plainte mais eux vont te conseiller pour t'aider à règler le problème avec ta rsg . mais avant dans arriver à téléphoner au BC il faut en discuter avec elle et essayer d'arranger la situation. si ca ne change rien et que tu quitte sans rien faire , jamais la rsg va changer ce point . |
Quand je mets un petit sur la toilette et que sa couche est sèche, désolée, mais je lui remet la même couche...
Par contre... Messemble que ça se voit une couche pleine! C'est pas dur de la changer!!! |
es ce que tu sais combien de couches tu lui a apporte? Calcul environ 3-4 couches par jour fois le nombre de jour qu'elle a frequente la garderie...ça devrait te donner une idee..
|
toujours une couche propre ! voyons ! je me demande pour nimporte q
|
oups! lol nimporte qui changer une couche ses pas bcp deffort et sont tellement bien! ya aucune bonne raison qui empeche quelqun de faire sa! sa fis deux jours que mon torticolli ma repris et je change mes couches et aujourdhui jai eu pleins de numero 2 et spa grave la.. au pire installer vous par terre ou je sia ps mias moi sa me purge de savoir qui a des rsg et ou des garderies qui ont des heures etablis! ouuffff
|
Citation:
|
Citation:
Si vous voulez des garderies avec des jeux educatifs qu'ils vont dehors 2 fois par jour et qu'on passe un peu de temps de qualite ça prends un horaire au moins pour les couches de pipi....sauf pour les no2 ça se change dès que ça se fait ou on s'en rend compte. Mais les pipis on peut pas passer notre journee le nez dans les couches pour voir si il vient de faire pipi...surtout si tu en as 4-5 ou 6 en couches.....Moi j'ai un horaire pour les couches de pipi et c'est au moins 3 changements par jour pour les pipis....sauf un que je dois verifier souvent il a tendance à uriner beaucoup....Alors imaginez en cpe avec le nombre élevé d'enfants aux couches.... |
Moi aussi ici j'ai un horaire de changement de couche-pipi. 3 fois par jour et souvent une 4e pcq le caca adonne quand je viens de changer le pipi (c'est toujours de même lolll). Et puis si ça en prend 5 ben c'est 5!
Je me sens mal de les envoyer avec une coche pleine! |
Merci beaucoup pour vos commentaires j'apprecie beaucoup
|
Ça n'a pas de sens! Pauvre amour! Ici entre 7h et 12h30, il y a au moins 2 changements de couche! 5h30 avec la même couche de pipi qui irrite les petites fesses c'est beaucoup trop long! Moi j'en parlerais avec la RSG. En plus, une couche pleine, ca sent mauvais en plus de paraitre... mettons que c'est difficile de passer à côté! C'est certain qu'un horaire de changement de couches est important si on ne veut pas passer la journée à changer des couches! Mais les cacas arrivent toujours quand on vient de changer les couches! hihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone