![]() |
Attention piscine
et oui le degel se fais sentir sommes nous assez prudent contre les piscines en pleins degel trop denfants y meurent chaque année moi etre politicien :D jobligerais chaque proprietaire de piscine a instaler un alarme dans la piscine je suis sure sa ferais toute une difference jai une piscine et quand on le fait beeper sa sonne fort alors soyer bien vigilant bonne fin de semaine
|
Citation:
|
Il me semble dans les club piscines!
|
Ca existe vraiment.
|
est-ce que ca sonne assez fort pour se faire réveiller par la sonnerie en pleine nuit? et, est-ce que ca fonctionne pour un chat qui tomberait dans la piscine aussi?
|
oui chez club piscine ou trevi le mien sonne avec un poid de 15 livres et oui le mien sonne fort
|
C'est vraiment bon à savoir parce que moi c'est ma pire phobie!!! Même si elle est pratiquement innaccessible on ne sait jamais, les enfants sont plus brillants qu'on le pense!
|
Citation:
Ils avaient du budget pour d'autres affaires qui me semblait bien moins importantes que la vie de leur enfant... Difficile de comprendre les priorités des gens. |
J'ai faite part de cette sonnerie de piscine à mon chum et nous allons aller s'en acheter un!!! par la même occasion, je crois qu'on va en acheter un pour nos deux voisins afin d'assurer la sécurité de nos petits trésors
|
Citation:
la loi oblige de cloturer je crois notre devoir de citoyen est de dénoncer les piscines non cloturer au service municipal un enfant peut y mourir cest une pensé magique de se dire je suis toujours avec lenfant un cour instant suffit a une tragedie sa me fais de la peine de voir des gens mettre la vie des enfants en 2 et3 ieme |
Qqun sait combien ça coûte finalement ce bidule là par curiosité???
|
Citation:
Malheureusement, certaines municipalités ont des règles assez élastiques... J'ai un voisin qui a acheter l'une de ces piscines avec un rebord gonflable!!! Ben maudine ce n'est pas obligatoire d'avoir un terrain clôturé pour ce genre de piscine... eum allo??? Sont tu tata ou quoi???????????? Moi j'ai une piscine hors-terre. Mon terrain est clôturé. Mon deck qui accède à la piscine à une porte avec un levier qui se barre automatiquement et un cadenas pour plus de protection!!!!!!!!!!!! Et je songe même à ajouté ce dispositif pour être encore plus sure!!!! Mais le cave avec sa piscine a rebord gonflant dont l'eau m'arrive facillement au dessus de la taille une fois debout n'a pas besoin de clôture!!! WTF???!!!?? |
Celle qui on une garderie comment ca fonctionne avec les piscine???
La garderie mf sub. ou mon fils va elle pense a s'en faire installer une... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone