![]() |
Marie03, as-tu accouché ?
t'es tu parties accouché???? on est le 28!!! t'as mon OK.... il peut sortir!!! hahhahahahahahahaaha
veux des nouvelles!!! |
Pas de nouvelle de Marie03 depuis 3 jours :eek: J'espère que tout va bien. Peut-être qu'elle à déja son bébé dans les bras en ce moment :rolleyes: Viens nous redonnez des nouvelles dès que tu le peu et des photos du ti-pou tout frais, tout rose :laugh:
|
Elle t'a écouter Aly :laugh:
|
Citation:
si il est né hier!! elle va avoir un beau poisson(signe astrologique) avec un sale caractère!!! hahahahahahahaha des têtes de cochons de même!!! c'est dur à battre!!!... mais ce sont des êtres ULTRA sensible et généreux!!! et on tombe en amour avec eux!! |
MOI avoir une tête de cochon :confused: mais pour le reste tu as entièrement raison :yes:
|
Citation:
|
On veut des newwwwwwwssssssssssssssss!!!!!!!!
|
Alllo les filles!!!!
Désolée de te décevoir Aly, mais ça sera pas le 28 février pour mon ti-pou... :p Parce que je suis encore enceinte... :laugh: J'étais un ti peu déprimée les derniers jours parce que j'ai vraiment plein de contractions, mais ça donne rien bazwell!!!!!!!! ;( ça a l'air que j'ai un utérus irritable... :eek: Alors j'ai occupé mes journées à prendre des marches (pour provoquer les choses un ti peu) et à dormir pour être en forme quand ça va commencer pour de vrai! Parce que disons que la nuit je dors vraiment pas bien... alors je rattrape en dormant en même temps que les enfants, et d'habitude c'est là que je viens sur le forum... :o désolée pour les faux espoirs!! :o Mais là j'ai pas mal hâte que ça arrive pour de vrai!!!!!!!!!!! |
Ohhh :)! Et bien repose toi bien en attendant ma chérie ! Et tiens nous au courant :)!!! On a bien hâte!!!
|
BON BON BON CALMEZ-VOUS CE MINI POUX IL LUI RESTE 10 JOURS AVANT LA FIN DE SON BAIL ELLE NE PEUT PAS LE METTRE DEHORS AVANT... C'EST CLAIR À LA RÉGIE DES BEDAINES... NUL N'A LE DROIT D'EXPULSER UN PETIT QUI NE VEUT PAS SORTIR... :laugh:
MARIE.. PROFITES-EN POUR TE REPOSER.... BASWELL :laugh: ON VA T'ATTENDRE....PHANIE AH OUI TU DEVRAIS L'APPELER NATHAN... NATHAN APRÈS LUI NOUS AUTRES... |
Citation:
tu me fais trop rire!! je vais en faire pipi sur ma chaise si tu continue... T'as raison, son bail est pas fini encore!!! Mais on l'a un peu incité à sortir ce matin vu que ma doc m'a fait un stripping... ça va peut-être lui donner le goût de mettre le nez dehors, on sait jamais! ;) et Lollipops, tu devrais entendre la voix du monde quand j'appelle... ils pensent tous que c'est pour dire que j'accouche... looolll alors je pense que tout le monde a hâte!!! Je vous tiens au courant!! |
Citation:
Moi, on a carrément expulsé mon fils : à 41 semaines, j'avais eu aucun faux travail ni rien!! :eek: Alors déclenchement du début à la fin... et ça s'est terminé par une ventouse parce qu'il avançait pas, il voulait pas sortir!! :eek: Alors oui, on peut expulser avant la fin du bail... même un locataire tranquille comme tout et qui paie bien son loyer sans faire de dégâts! :laugh: Tant qu'à décon.ner, j'embarque avec toi! :laugh: ;) |
Ça sera pour le 11 !! Comme je l'ai prédit! lolllll
Bien hâte d'avoir LA nouvelle !! Mais d'ici là, repose-toi pour être en super forme le jour J ! Bisous :glomp: |
Merci les filles!!!
C'est ce que je fais, je prends ça relax... je me suis même couchée à 9h hier soir, ce qui pour moi est très tôt!! looollll Bonne journée à toute la gang!! :) |
la pleine lune est bientot !!
|
zut de zut!!! j'ai manqué mon coup!! hahahah pas grave!!! ça achève pis tu vas le tenir dans tes bras ce petit!!! je te souhaite que tout aille bien!!! pis que maman et bébé pogneront pas les (*?&?&? de virus!! qui courent comme la peste...ça lâche pas chez nous depuis plus d'un mois!!!...
|
Citation:
CRIME POURQUOI T'AS PAS UN DOCTEUR MÂLE 32 ANS AVEC ABDOS D'ENFER... MAUDITE CHANCEUSE Y POURRAIS-TU M'EN FAIRE UN STRIPPING... au fait c'est quoi un stripping... elle s'est pas déshabiller devant toi pour vrai... ya surement un autre moyen d'y donner le goût de sortir :laugh: |
Tu es dû pour quelle date exactement ? Si je compte bien ça arrive au 12 mars... La même journée que mon rendez-vous hahaha ! La journée des hopitaux lol
|
Citation:
Voulez-vous savoir si ça a marché pour moi??? |
Citation:
|
On est super curieuse, as-tu eu ton petit garçon???
On a hâte d'avoir de tes nouvelles! |
Et ben oui!!!!!
Ça a marché!!!!! J'ai accouché le 6 mars à 3h10 du matin!! Ça a été un accouchement rapide et intense... je suis arrivée à l'hôpital à minuit et demi et j'ai accouché même pas 3h plus tard... et je n'ai pas eu de césarienne, ni d'épidurale!! Je suis fière de moi :yes: Bébé Logan va très bien à part une jaunisse qui s'éternise un peu, c'est d'ailleurs à cause de ça que je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tôt... Il a dû être réhospitalisé pendant 24 heures, puis on avait rendez-vous ce matin pour un contrôle et on doit encore y retourner demain... j'espère que tout sera ok et qu'on en aura fini avec l'hôpital!! Depuis qu'il est né, il n'y a que lundi où j'ai pu passer la journée entière chez moi... disons que je commence à être pas mal tannée... J'ai le goût de profiter de mes 2 p'tits amours tranquille!! Maeva est tellement mignonne avec son petit frère, dès qu'elle se lève elle le cherche partout, et si elle l'entend pleurer, elle nous le dit!!! Elle l'appelle Bébé, parce que Logan c'est encore trop dur pour elle, quand on lui demande elle dit "ge" c'est pas très ressemblant! :laugh: alors Bébé ça ira pour l'instant!!! ;) |
Citation:
FÉLICITATIONS !!! :flower: :flower: :flower: Bienvenu à ce cher petit Ange Logan " Ge '' pour les intimes lolllll Eh bien.. t'as accouchée comme une chatte! hihihi Bravo pour tout !! Je lui souhaite de la santé ( beaucoup de bébés ont des jaunisses... le mien aussi en a eu une ! ) Bonheur pour la famille aggrandie !!! Super aussi que ta puce ne soit pas jalouse... c'est bien ça !! :yes: C'est sûrement SON bébé Ge lollll Reposes-toi pour être en forme! Un c'est bien..( bébés) mais deux c'est mieux ! ( pour reprendre la pub du lait ) mdrr Encore félicitations ! Redonne nous des nouvelles de sa santé ;) Bye bye et bisous ! :glomp: |
FÉLICITATION!!!
je suis super contente pour toi et wow pour l'accouchement, je t'envie car mes trois grossesses se sont terminées par des césariennes. Fais-toi en pas pour la jaunisse, comme Maude disait cela arrive souvent... Encore félicitation et profite du temps avec tes deux amours et repose toi bien. |
Félicitation ma belle :)!!!
|
Félicitation!!
|
yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééé
c'est une belle date... bravo pour ton petit Logan!!! c'est un bien beau nom!!! et mon ti gars aussi a eu une bonne jaunisse à la naissance ,Il a même fait de la photothérapie pendant 24 heures. Je te souhaites un beau repos et un beau congé avec nous pendant les siestes!!hahahaha Félicitations à la famille |
Félicitation à toi et à ta famille! Un petit être de plus à cajoler et à chérir! Prends soin de toi!
|
IL A REÇU L'AVIS D'éVICTION ET YA DÉCIDÉ DE SE TROUVER UN PLUS GRAND BACHELOR....
Yétais temps ya fait coulé beaucoup d'encre... de clavier celui-là... BRAVO BIENVENUE DANS LE CLUB DES FEMMES PRESSÉES D'ACCOUCHER.... moiéssi je l'ai fait 2 fois pas d'épidurale.... sti que ça fait mal... mais pas plus que des pierres au rein.....si ça peut te consoler.... pi on oublie vvvvvvite quand on tien notre petite vers à soie entre nos bras... quel feeling de sentir se petit être se tortiller dans sa tite couvarte ahhhh je me rappelle encore... MAUDINE QUE TÉ CHANCEUSE.... je t'envoie 2 tasses de poudre de dodo magique.... à saupoudrer occasionnellement sur bébé pour le regarder jouer avec les anges... Bienvenu dans le monde Logan... Phanie XOXO |
Félicitation ma belle ! Malgré l'épidurale en moins tu as eu un super accouchement qui c'est bien passé en très peu de temps :laugh: Je vais me répéter mais la jaunisse c'est normal et frequent. Meme moi je fais partie des chanceuse qui l'on eu bébé !
C'est le fun de constater que la grande soeur n'a pas de jalousie avec le nouveau arrivé dans la maison ! Passé des beaux moments en famille et je vous envoit un gros bisous ! Mélissa |
Merci les filles!!!
Vous êtes super fines! On est vraiment contents d'avoir notre p'tit coco avec nous... là il rêve, je l'entends gigoter et faire des petits sons dans son moïse... (là il manquerait un p'tit smiley qui ferait "ooooooohhhh!!! trop cute!!" ;)) On est retournés à l'hôpital ce matin pour une autre prise de sang, pauvre chou, il a été piqué un peu partout, même sur la tête ;( mais c'était la dernière fois vu que son taux de bilirubine a descendu depuis hier!!!!!! Yé!! donc fini les rendez-vous à l'hôpital, je vais pouvoir en profiter pour me reposer!!! Ça va faire du bien... :D Oh, et pour celles que ça intéresse, il pesait 8 lb et mesurait 19 pouces ¾ à la naissance. Alors il avait vraiment l'air d'un géant quand on est retournés à la pouponnière à côté des autres bébés de 4 ou 5 livres dans les incubateurs... Mais il me semble tellement minuscule à côté de sa grande soeur, comme quoi, tout est relatif!! :laugh: Et Phanie j'aurais besoin d'une double dose de ta poudre magique... parce que là j'ai le nouveau bébé qui me réveille aux 3 heures la nuit pour boire, et j'ai ma "grande" qui est malade et qui a 2 prémolaires qui percent... :eek: alors, disons que elle demande encore plus d'énergie... une chance que mon homme est à la maison aussi, sinon je sais pas comment je ferais!! Bon ben bisous à toutes!!! Je vais aller soupoudrer un peu de la poudre à Phanie un peu partout et faire un ti dodo!! :) |
Citation:
Oh oui, il est costaud Logan !! Beau bébé tout potelé !! hihihi Bien contente que tu sois soulagée et qu'il se porte mieux... ;) Bonne chance avec ta marmaille !! :D loll Camélia.. c'est efficace pas possible pour les poussées dentaire jusqu'à 30 mois.. !!! Bon dodo.. :glomp: |
As tu des photos pour nous ! Si tu est capable on voudrais voir toute la tite famille réunie :yes: Bonne nuit à toi hahaha !
|
Tiens Marie un pot de poudre de rêve magique ultra concentrée... mais celle-là c'est pour adulte... chuuuuut bon dodo:laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone