Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Produits Visalus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36959)

Thalye 01/04/2012 08:35

Produits Visalus

Salut les filles!!! Demain je commence mon challenge 90 jours Body-By-Vi avec Visalus! 2 shakes par jours pis j'suis supposée perdre du poids!! Le plus beau avec ces produits, c'est qu'on peut manger quand même....bon on s'entend, pas du McDo pis du Valentine, mais quand même!! Pis y'a même du monde qui prenne ça juste pour se sentir mieux, entre autre des gens atteint de sclérose en plaque ou de fibromyalgie....

Bref, connaissez-vous ces produits? Les avez-vous essayés? Avez-vous aimé ça??

Bidoo_86 01/04/2012 09:56

Au niveau des produits, je ne les connais pas, par contre, je sais que les "propriétaires" de la compagnie visalus ont été enquêté par J.E. pour fraude et fausse représentation. Ils détenaient aussi une autre compagnie avant qui a mystérieusement disparue de la mappe... Mais comme je dis, les produits eux-mêmes, je ne connais pas !

Thalye 01/04/2012 15:53

Ah ben faut pas se le cacher, c'est pyramidal cette affaire là!! Mais honnêtement, m'en fous pas mal!! :-)

Méli1982 03/04/2012 21:54

J'en ai entendu parlé aujourd'hui et moi si j'aimerais savoir si ca fonctionne ou si c'est un arnaque car j'aimerais l'essayer

Thalye 04/04/2012 06:22

Méli1982, j'en suis à mon 3è jour et oui, ça fonctionne...déjà!! Et je connais des gens qui l'ont fait, et qui ont perdu des 40-60 lbs, qui sont en maintient depuis 1 an et qui n'ont rien repris. Moi j'ai pris le kit à 100$, c'est bon pour un mois. J'me suis dit ben au pire ça va m'avoir coûté 100$....mais ça marche vraiment. En 3 jours j'ai perdu 4 lbs!! :-)

Thalye 04/04/2012 06:44

Le matin je bois un shake au café...ca goute pareil comme un capuccino glacé de chez Tim. :-) Et je peux boire du café ordinaire avec ça aussi!! Le midi, je mange soit une salade, ou une soupe aux légumes, et un shake dans lequel je mets des fruits dedans. Et le soir je mange normalement. Ma viande, légume,même des patates!! Non, pas de gâteaux, pas de sucreries, pas de chips le soir avec un 2 litres de pepsi. Mais ça, on le fait pas non plus dans n'importe quel régime! Mon but c'est bien sûr de perdre du poids, mais de perdre aussi ces maudites habitudes malsaines que j'ai (cochonneries, bonbons, mcdo à tout bout'champ!!) Pis la fds, on le fait pas . On mange normalement, et même un souper gâterie le samedi soir!!! On s'paye la traite comme on dit!!!!

isabelleg13 04/04/2012 06:58

Thalye tu les as acherter où tes produits??? J'ai essayé de les commander sur le net et ça n'a pas marché!!! :(

Thalye 04/04/2012 07:15

La nièce de mon chum est distributeur, je peux te donner ses coordonnées...c'est elle qui me les a commandés, c'est arrivé directement chez moi. Je crois qu'il faut passer par un distributeur.

isabelleg13 04/04/2012 07:26

Envoie-moi le en privé svp ;)

Thalye 04/04/2012 07:40

Ben voyons, je vois pas ton tit piton MP ?!?!
Écris moi à alyssa_roy@hotmail.com

isabelleg13 04/04/2012 07:41

Je viens de t'en envoyé un message privé tu pourras me ré-écrire ;)

Méli1982 04/04/2012 08:28

je vais me les commander tantot par internet, jespere ca va marcher, car j'ai parlé hier avec un gars (un distributeur) mais je le connais pas et y m'a demander mon numéro de carte de crédit et j'ai pas envie d'y donner et de prendre le risque d'avoir de mauvaise surprise. Alors j'ai décidé de les commander moi-même par internet.

Trouves tu ca dur de ne pas manger le matin et quésiment rien le midi?

Et, moi aussi j'avais dans l'idée de ne pas le faire la fin de semaine mais je sais pas si ca va faire quon reprendra le poids perdu de la semaine.

Moi, je veux perdre 10lbs et je suis vraiment pas capable de le perdre, c'est niaiseux mais quand on a 40 ou plus à perdre messemble ca dessens plus rapidement que lorsqui nous reste juste 5 ou 10 lbs.

Méli1982 04/04/2012 08:30

le gars qui m'en a parlé m'a dit tu prends 2 shakes matin et midi et le soir tu peux manger ce que tu veux meme une poutine, ben voyons ca ce peux pas, je trouvais qui en mettais pas mal

isabelleg13 04/04/2012 08:31

Méli1982 si tu essaie de l'acheter sur le net pis que la première fois ça marque erreur essaie pas un autre fois ça ne marcheras pas plus. Pis en plus l'argent sera débité quand même sur ta carte de crédit mais sera remis 7 jrs plus tard.

Thalye 04/04/2012 08:34

Oui, il faut donner le # de carte de crédit...moi c'est sûr que c la nièce de mon chum, donc, pas de problème....et j'en reviens pas encore des résultats en si peu de temps, sans parler de l'énergie qui revient en force!!

Méli1982 04/04/2012 08:35

ben voyons dont, que cé ca, cé quoi la joke, il sarrange vraiment pour quon passe par un distributeur, sauf que moi jai pas envie de donné mon numéro de carte de crédit, cé vraiment bizarre tout ca, non????

Pourquoi qui font un site qui fonctionne pas cé quoi l'idée, tk mas lessayer pareil et une seul fois comme tu m'as dit, merci

Méli1982 04/04/2012 08:55

Je viens de commander par internet et ca l'air d'avoir fonctionné, ca me dit 3 à 5 jours pour la livraison

En tout cas, tenez nous au courant afin de savoir si ca fonctionne bien, moi je vous en redonnerai des news quand je l'aurai commencé

MamActive 04/04/2012 08:55

Ya tu une autre méthode de paiement??
J'ai pas de carte de crédit (pis j'veux rien savoir. À 20 ans, j'ai loadé ma carte et eue des GROS problèmes de paiement. Elle est maintenant bloquée, j'ai presque fini de rembourser -5 ans plus tard....-, et je ne veux plus RIEN savoir de "faux-argent"...)

Méli1982 04/04/2012 08:58

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 352149)
J'ai pas de carte de crédit (pis j'veux rien savoir. À 20 ans, j'ai loadé ma carte et eue des GROS problèmes de paiement. Elle est maintenant bloquée, j'ai presque fini de rembourser -5 ans plus tard....-, et je ne veux plus RIEN savoir de "faux-argent"...)

eeee je sais pas, peut etre si tu trouve un distributeur tu pourrais le payer en argent comptant et lui commanderait a ta place

*_Coffee Addict!!_* 04/04/2012 09:51

Citation:

Envoyé par isabelleg13 (Message 352101)
Thalye tu les as acherter où tes produits??? J'ai essayé de les commander sur le net et ça n'a pas marché!!! :(

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 352149)

Si tu fais affaire avec un distributeur tu peux payer comptant!!

Ma belle-mère par alliance est distributrice et elle fait payer ses clients comptant!!!

Méli1982 10/04/2012 13:16

et puis, ca fonctionne tu visalus?????

Méli1982 10/04/2012 14:08

Je viens tout juste de recevoir le produit, je commence demain matin, à suivre...

maman de 2 amours 10/04/2012 14:14

ton truc thalye, ca resemble énormément a une diete au protéine ou si tu aime mieux, idéal protéine. Tu dois boire des shake de protéine ou enveloppe pour remplacer un repas et le repas du soir c viande légumes verts seulement. Tu nas pas droit a aucun glucide meme pas des pates ni patates... pas de lait... ca c vraiment protéine et dans une sem tu peu perdre 4 lbs, fais attention car au début cest surtout de leau que tu vas perdre... et par la suite quand tu as fini fais attention a tes mauvaises habitudes car tu vas tout rependre

maman de 2 amours 10/04/2012 14:18

jai regardé sur le site web et cets vraiment comme la diete protéine idéal sauf ca lair un peu moins dispendieux...

Méli1982 10/04/2012 14:56

oui, ca l'air semblable, tu prends 2 shakes par jours, mettons déjeuner, diner et un souper normal mais la quand je dis normal pas de fastfood bien sur. Moi, jai essayé Ideal Protein, sa fonctionne mais justement tres dispendieux, jai arreté apres 2 semaines a cause de largent pis aussi parce que cé dégueulasse, ensuite jai essayé mincavi mais je perds pas avec ca je fais que me maintenir donc, jai dédicé dessayé visalus et apres avoir perdu si ca fonctionne bien sur je me maintiendrai avec mincavi, mais tu as bien raison cé le meme principe qu'Ideal Protein en moins dispendieux et moins dégueux, je crois en tk lol

Méli1982 11/04/2012 11:19

Déçu, je trouve que c'est pas trop trop bon :(

Elfe 11/04/2012 11:27

Thalye es ce que tu mangeais la meme chose avant ou tu as change ton alimentation depuis que tu prends cela?

Méli1982 11/04/2012 13:41

Thalye, es ce que tu continue toujours visalus, je serais curieuse de savoir comment ca va, perd tu toujours en poids depuis????? Merci

nathy40 20/06/2012 12:12

Bonjour a tous je suis nouvelle ici mais je voulais partager sur le sujet visalus .. je suit le defi 90 jours depuis le 24 avril 2012 et a ce jours jai perdu 20lbs avec le kit pour remplacer 2 repas mais ce n est pas facile il appel pas cela defi pour rien pcq je trouve cela dure surtout en camping tout le monde mange et toi faut tu prenne ton shake lollll et jai souvent faim alors je mange des noix , barres tendre galette de riz avec mon shake ce que mon neveu ma conseiller car cest lui mon coach a pars cela jai de l energie que javai pas avant alors j adore le produit et apres mon defi je vais changer de kit pour remplacer juste 1 repas .. Alors ceci est ma petite histoire et au plaisirs de vous lire prochainement a bientot

Dadous 21/06/2012 16:35

Produits Visalus

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle et j`ai visualisé votre forum et c`est très intéressant sujet:Visalus....
Nous consommons Visalus mon Mari et moi depuis le 30 mai 2012 (lui 61/2lbs et moi 51/2lbs de perdu) jusqu`à ce jour 21 juin . Nous ne vendons pas le produit , nous voulions seul. le consommer pour notre santé (moi: Thyroide+Arthryte Rhumatoide) (lui: Coeur + Bédaine ) lui prend 2 shakes matin et soir . Moi 1 shake matin et soir...midi repas normale soupe+lég+patate+viande, le fin sem notre repas est le soir,

Nous ne sentons jamais la faim et mon Mari travaille dur : beaucoup + energie depuis et nos shakes nous les faisons avec des jus ou lait + fruits ou céleri le soir avec une soupe avant et 2 mcx de fromage. (Boire eau dans journée)

Le produit est très bon et nous ont ne participe pas au challenge 90 jrs...c`est pour être + en forme et santé que nous le prenons.

Espérant pouvoir en aider d`autre sur ce sujet!
Merci !

Alessa 22/06/2012 19:44

Je pense pas que ce soit sain de perdre plus d'une lb par semaine... Je pense que si tu perds plus que ça, tu vas finir par le reprendre parce que tu seras pas au régime toute ta vie et les cellules adipeuses ont une "mémoire"...

Thalye 23/06/2012 10:22

Salut les filles!
Non je n'ai pas continué...pcq j'me vois mal boire des shakes le reste de ma vie!!! J'aime autant juste faire attention, pis manger de la vraie nourriture. Pour fonctionner ça fonctionne!! Mais j'me disais...le jour où je vais lâcher ça, y va arriver quoi?!?! Faque non je ne prend plus visalus!!! :-))

Elfe 23/06/2012 18:21

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 370333)
Salut les filles!
Non je n'ai pas continué...pcq j'me vois mal boire des shakes le reste de ma vie!!! J'aime autant juste faire attention, pis manger de la vraie nourriture. Pour fonctionner ça fonctionne!! Mais j'me disais...le jour où je vais lâcher ça, y va arriver quoi?!?! Faque non je ne prend plus visalus!!! :-))

Mais es ce que tu as garde ton poids ou tu en a repris?

Thalye 25/06/2012 20:44

J'en ai repris un peu pcq je mange comme une cochonne! lollll

Thélix 04/07/2012 19:41

moi aussi j'ai commencé ca et j'ai perdu 10 lb en 1 mois yahou!!! et je me sens surtout booster d'énergie!!!

Barney 05/07/2012 11:43

Mon beau frère est directeur et il a perdu beaucoup de poids mais il est en manque car l'autre jour, il est venu manger chez-nous et il a mangé tout ce qu'il pouvait sur la table on pouvait voir qu'il était en manque. Je ne dis pas ça pour faire du tort mais peut-être que c'est un peu radical non. Moi et ma femme nous préférons bien nous nourrir et à l'occasion aller au resto. Mais ça doit avoir du bon; les astronautes lorsqu'ils sont partis pour longtemps ne peuvent amener des steak et des Bigmac et doivent se nourrir de pilules concentrées ou je ne sais quoi d'autre et en reviennent vivant alors il doit y avoir du bon là-dedans tout en étant prudent.

mercedes 06/07/2012 11:58

je trouve que sa ressemble au slim fast ou les shakes du genre..... tse tant qua payer, tu t`achete une cacanne de slim fast tu boit 2 shakes par jour et tu soupe point final ???? je sais pas je ne connais pas les produits....

*_Coffee Addict!!_* 06/07/2012 12:05

c'est 150 000x meilleur au gout Visalus que les slim fast!!!!!!!

LaSingeRit 17/02/2014 09:57

Salut Thaly,
Ça fait déjà 2 ans que tu a commencer avec Visalus, est-ce que tu le conseil encore? A-tu repris du poids depuis?

Merci
Mélanie

LaSingeRit 17/02/2014 10:00

Citation:

Envoyé par Thalye (Message 351246)
Salut les filles!!! Demain je commence mon challenge 90 jours Body-By-Vi avec Visalus! 2 shakes par jours pis j'suis supposée perdre du poids!! Le plus beau avec ces produits, c'est qu'on peut manger quand même....bon on s'entend, pas du McDo pis du Valentine, mais quand même!! Pis y'a même du monde qui prenne ça juste pour se sentir mieux, entre autre des gens atteint de sclérose en plaque ou de fibromyalgie....

Bref, connaissez-vous ces produits? Les avez-vous essayés? Avez-vous aimé ça??

Bonjour Thalye,

Depuis que tu a débuter avec Visalus a-tu repris du poid? Est-ce que tu le conseil encore?
Merci Mélanie

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone