![]() |
Elle déménage sans m'en avertir, je sonne, personne....
Bonjour, ce matin je suis vraiment dans le c*c*....
Je pars pour aller travailler, je vais porter ma fille a sa garderie familiale, comme d'habitude.... je sonne, personne, je sonne encore, pas de réponse... rideau fermé, pas d'auto... Je reviens a la maison, en beau maudit... je l'apelle a la maison, pas de reponse, sur son cellulaire pas de reponse. J'apelle sur le cellulaire de son "chum", celui-ci me dit: "Ah tu n'est pas au courant?" "Euh non!?!?!" "Elle est déménagée a laprairie en fin de semaine!!" "QUOI!" il pensait que j'étais au courant... je fais quoi moi maintenant!??! quel recours? je met ou ma fille!??! la jai pris conge mais je ne peus pas prendre congé éternellement!! AIDEZ MOI! MERCI :furious: |
WOW! Ca c'est vraiment pas fort de la part de ta RSG...... Elle aurais du te prévenir dès la date de son déménagement était fixée. Elle était accréditée ou privée?
|
privée,
je capote... |
Je crois que même au privée tu as p-t un recours...Dans le contrat a-t-elle marqué combien de préavis tu devais lui laisser toi si jamais ta fille quittais sa garderie???
|
Tu es de quel coin toi?
|
longueuil...
non elle n'a pas ecris de nombre de preavis, on a appeler a l'OPC on peut rien faire... parcequelle nous doit pas dargent |
ayoye que c'est pas fort. Avais tu un contrat???????? Étais-ce la seule enfant à se faire garder là, vous pourriez vous regrouper pour au moins faire une plainte. Ou écrire un article au journal.
|
Mais elle vous doit un service...
Aviez-vous un contrat?? |
pour cette semaine tu peux aller cogner aux garderies près de chez toi il y en a peut-être une qui a une place libre à cause de la semaine de relâche...
Mais pour la suite, je te suggère de consulter la page de recherche de garderie avec ton code postal, ou les annonces kijiji.ca... |
Je trouve ça vraiment con par exemple qu'elle n'est pas avertie avant. Ta fille était-elle la seule enfant à se faire garder la??
|
oui elle était la seule a se faire garder la et je trouvais ca bizzar qu'elle n'est pas d'autres "clients" que moi...
J'ai un contrat mais il n'est pas question de jours de préavis dans son contrat... |
ok...dommage que tu sois un peu loin....J'aurais pu te dépanner pour 2-3 semaines, mais je suis de St-Amable à 20 minutes de chez toi.....
|
Si jamais tu es mal prise, fais moi signe!
|
oui elle était la seule... je trouvais ca bien bizzar qu'elle n'ait pas d'autres "clients"... mais bon elle venait d'ouvrir alors je me disait qu'elle avait de la misere a trouver des gens a 25$ par jour...
|
oups mauvaise place pour mon message... mais oui en effet tu es un peu loin...
|
Sinon je connais quelqu'un qui a de la place, mais à Beauharnois...jpense que c'est encore plus loin que moi...
|
oui elle était la seule... je trouvais ca bien bizzar qu'elle n'ait pas d'autres "clients"... mais bon elle venait d'ouvrir alors je me disait qu'elle avait de la misere a trouver des gens a 25$ par jour...
|
Tu es de Longueuil mais tu travail dans quel coin peut-etre Quelqu'un du site pourais te depanner pour un certain temps Moi je suis de Varennes si jamais j'ai une fillette en conger cette semaine
|
WOW c'est pas fort ça.Il y a tu du monde sans respect!!!:eek: Franchement quand tu es aller la chercher Vendredi, elle t'a rien dit???:confused: Met semble que ça se place bien dans une conversation.Eille je déménage en fin de semaine.Mais c'est un mal pour un bien, pcq quelqu'un de pas fiable comme ça devait pas être très fiable non plus avec ta fille.
Moi je fais le service de halte garderie, mais je suis de ste-julie, sinon regarde sur le site, tu vas probablement trouver une place dans ton secteur. Bonne chance et tiens nous au courant!!!;) |
c'est chien ça
|
je veux juste dire une chose, je veux pas la defendre, mais peut etre que la madame a eu uen grosse chicane avec son "chum" et qu'il l'as mise a la porte et qu'elle est "demenager" chez sa mere ou qqchose du genre, c'etais ptetre totalement imprevue...
Je dis ca car c'est arriver a uen fille dans notre coin aussi, son "chum" a appris qu'elle avait eu une aventure et il la sacrer dehors, et a fait changer la serrure, elle avait pas les numero de telephoen pour rejoindre les parents alors elle nous l'As dis a nous pour qu'on le dise si on rencontre les parents... Mais elle est petre juste vraiment irresponsable aussi |
Méchant manque de respect, franchement! Pas fort...
Mon fils aussi se faisait garder à un endroit où il était seul - ils devaient être 3 au départ... j'ai bien pensé qu'elle ne voulait pas s'engager auprès d'autres parents parce qu'elle n'avait pas l'intention de faire ça bien longtemps... heureusement elle nous a donné 2 semaines d'avis avant de cesser. Elle a été bien correcte dans l'histoire. Et j'ai réussi à trouver une nouvelle place dans la semaine où je l'ai su. En postant un message ici! Je te souhaite d'avoir la même chance que j'ai eue!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone