Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Toujours en Pull-Up, mais pas propre... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37151)

Sabriine 07/04/2012 06:36

Toujours en Pull-Up, mais pas propre...

Sa sers a quoi :confused:
Je sais pas si ces moi la.. mais je trouve sa vraiment pas pratique..
On parle ici d'une petite fille d'environ 2 ans et demi.. elle est toujours en Pull-Up et les couches qui me sont emporter sont des Pull-Up également, l'affaire ces que la petite n'est même pas en apprentissage de propreté...
Donc elle fait tout ces caca dedans et ces vraiment tannant a changer...
Ya tu quelque chose que je ne sais pas... ? Ya tu une raison logique pour lequel ils mettent leur fille en pull-Up ? Est-ce qu'il pense qu'elle va ce mettre propre toute de seul grace a sa ?:eek:

Juno 07/04/2012 08:07

Moi j'ai commencé a mettre des pull-up a mon fils quand il a commencé a s'habiller seul. C'est ptete juste qu'ils veulent que la petite sois autonome sur l'habillement....
Je comprends pas pourquoi tu dis que c'est tannant a changer. Sais tu que les bords se détachent comme une couche ( genre de velcro de chaque coté) Du moins les huggies sont de faite comme ça.
Pourquoi ne pose tu pas la question au parent? Bonne chance. :)

Sabriine 07/04/2012 09:15

Citation:

Envoyé par Juno (Message 352844)
Moi j'ai commencé a mettre des pull-up a mon fils quand il a commencé a s'habiller seul. C'est ptete juste qu'ils veulent que la petite sois autonome sur l'habillement....
Je comprends pas pourquoi tu dis que c'est tannant a changer. Sais tu que les bords se détachent comme une couche ( genre de velcro de chaque coté) Du moins les huggies sont de faite comme ça.
Pourquoi ne pose tu pas la question au parent? Bonne chance. :)

Justement les siennes ne ce détaches pas sur le coté... donc oui ces tannant a changer, quand elle fait caca je doit lui enlever comme une bobette est espérant que rien ne tombe a coté, ensuite la coucher pour lui laver les fesses, bref.. je suis loin de trouver sa pratique !

Juno 07/04/2012 09:25

Ha oui je crois que les pampers le coté ne se détachent pas. Tu peux peut-etre leur en glisser un mot et leur suggerer les Huggies ou une autre marque. :)

Josée24 07/04/2012 09:47

J'ai pas de problème à ce qu'un enfant pas propre porte des pull-up mais j'exigerai qu'il ce détache au moin sur le coté! Car sinon avec un caca dedans ouff le travail et franchement je trouve ca degeulase:laugh:

Sabriine 07/04/2012 10:28

Surtout que la petite en question a vraiment des probleme de constipations... donc au lieu de faire un gros ''tas '' par jour ben elle en fait 5-6 tout pogner dans ces fesses ! :sweatdrop: Pas super plaisant !!!

evy02 07/04/2012 10:41

Les Pulls ups peuvent se déchirer sur le coté quand il y a un caca dedans, bon je sais c'est pas pratique car il faut que l'enfant se déshabille a chaque fois qu'on doit changer sa couche.

Tu devrais en faire la remarque aux parents, ils n'ont probablement pas pensé à tout le travail supplémentaire que ca t'occasionne. Tu peux en profiter aussi pour leur dire que tu te freras un plaisir de les aider avec la mise en propreté mais qu'en attendant tu aimerais mieux avoir des couches normales pcque c'est bcp plus pratique pour toi et pcqu'au final il n'y a pas de changement pour leur cocotte.

Azana 07/04/2012 12:30

Je pense un peu comme Juno. J'ai aussi changé pour des pulls-up quand ma fille commençait a s'habiller seule.

De mon côté, je trouvais ça plus facile le changement de couche a la verticale. Je comprends que pour les cacas, il faut que l'enfant se couche sur le dos, mais pour un pipi, on essuie et le tour est joué.

L'enfant peut ensuite se rhabiller seul, avec un peu d'aide. D'autant plus que même si la petite n'est pas propre, elle pourrait de temps en temps être assise sur le bol de toilettes pour se pratiquer a faire comme les grands.

Les pulls-up Huggies se détachent sur les cotés. Je ne sais pas pour les pampers... Donc comme disent les autres, je demanderais aux parents de changer pour des pulls-up qui se détachent sur les côtés.

nanlat 07/04/2012 12:33

Citation:

Envoyé par Juno (Message 352855)
Ha oui je crois que les pampers le coté ne se détachent pas. Tu peux peut-etre leur en glisser un mot et leur suggerer les Huggies ou une autre marque. :)

Elle ne se détache pas, mais elle se déchire facilement afin de ne pas à être enlevé comme une culotte lorsqu'il y a du caca

Sabriine 07/04/2012 13:03

Je pense que ces ni des pampers ni des Huggies.... Sa lair d'être des No names.. et jai vraiment esseyer de les détacher, jai forcer en fou et sa marche vraiment pas..
La petite ne s'habille pas du tout tout seul, elle ne mange meme pas tout seul encore...elle ne descend pas les marches tout seul encore..
Bref... je pense pas que ce soit la raison, je vais en parler au parent !

evy02 07/04/2012 15:10

Citation:

Envoyé par Sabriine (Message 352887)
Je pense que ces ni des pampers ni des Huggies.... Sa lair d'être des No names.. et jai vraiment esseyer de les détacher, jai forcer en fou et sa marche vraiment pas..
La petite ne s'habille pas du tout tout seul, elle ne mange meme pas tout seul encore...elle ne descend pas les marches tout seul encore..
Bref... je pense pas que ce soit la raison, je vais en parler au parent !

Elle est p-e trop grosse pour les couches grandeur 6. J'ai une amie a qui s'est arrivé avec son garcon, elle devait lui acheter des pull ups pcque les couches grandeur 6 ne lui allait plus.

Si ce n,est pas le cas, il faut penser qu'en milieu familial les pull-ups qui ne se retire pas rapidement son moins pratique pcqu'on a plusieurs enfants a changer dans une journée ;)

Achooboudin 07/04/2012 20:26

Peut-être aussi qu'elle bouge trop au changement de couche (avec maman et papa ils sont parfois beaucoup pire qu'en garderie) et au lieu d'acheter les couches ''slip ons'' de huggies qui sont vraiment pas achetables, ils achètent des pull-ups car c'est virtuellement la même chose, mais en moins absorbant?

soleil02 07/04/2012 20:36

Parles-en aux parents, ils sont les mieux informés de leurs raisons et pourront t'éclairer à ce sujet. Moi aussi, je leur suggererais de prendre une autre marque qui se détache sur les côtés. Les huggies ont des velcros sur les côtés et les Pampers se déchire. Si c'est une question de coût, ils peuvent acheter la marque Simply kids (on les retrouve chez Métro et Super C). C'est ce que j'utilise pour ma fille et c'est de loin les moins cher que j'ai pu trouver. Elle n'ont pas de velcros comme les Huggies, mais se déchire facilement sur les côtés. Expliques leur comment se n'est pas pratique pour toi et ils seront sûrement prêts à t'aider. Bonne chance et tiens-nous au courant.

Charlie Angel 08/04/2012 11:12

Y a rien de mieux que se connaître une information pour que le parent sache à quoi s'en tenir ...

doudli 09/04/2012 08:39

Moi je suis assez anti pullups!! sa marche pas! les enfants voient encore une couche mais qui se descend comme des bobettes...parcontre il ont la chance de pouvoir continuer à faire dedans! Moi ici , tu met pas de pull ups si aucun signe de propreté...tu en mettras lorsque la majeur partie de tes besoins seront fait ds le pot ou la toilette...je suis p-e radicale mais j'y vois pas l'intérêt sinon...tant qu'à ca , montre à ton enfant à devenir propre avec de vrais petites culottes...les pullups sont pour moi une solution pour l'extérieur ou pour le dodo lorsqu'il y a risque d'échapement au début de la propreté...

sarahmarialopez 09/04/2012 12:27

Citation:

Envoyé par Juno (Message 352855)

Encore une preuve que les Huggies sont meilleures que Pampers hahahahahahahaha

sarahmarialopez 09/04/2012 12:31

Je sui stellement daccord avec Doudli.

Moi j'en ai une tite fille ici en pullup, et elle a 3 ans. Ben j'ai renvoyé les pullup chez elles, j'en ai gardé une dizaine pour les sorties spéciales, et j'ai demandé des bobettes! Elle a été propre en 2-3 jours! Avec la pullup, elle se cachait pour faire dedans, ca la faisait pas devenir propre du tout!

may66 09/04/2012 15:09

Dans un groupe de 2ans quand on veut qu'ils deviennent propres ont y va avec la meilleure solution, soit les culottes. Ca prend moins d'une semaine quand il est prêt. On ramasse les premieres journées mais pas si souvent en réalité.

Bibilou 09/04/2012 19:19

Moi, je n'ai pas de problème avec les pull-ups ou pampers ou no name, car j'ai un petit ange (agé de 18 mois) que lui la grandeur 6 ne lui fait plus et pampers grandeur7 ce n'est pas tout les commerces qui les ont...
il faut demander au parents les raisons pour mieux comprendre le pourquoi??

Ikepela 09/04/2012 21:16

Allo!
Comme expérience personnelle avec mes 2 enfants, les pull ups se déchirent, j'achetais pas mal toujours les marques sans nom. Mon garçon c'était la bataille pour lui mettre une couche, donc plus pratique les pull ups. Mais c'est moins absorbant qu'une couche. Et pour mettre propre, ma fille se cachait pour ses besoins, elle allait sur le pot une fois de temps en temps. 1 mois avant ses 3 ans, je l'ai mis en bobette et propre depuis ce temps la. Même chose pour mon gars, il voulait rien savoir de la toilette, et 2-3 mois avant ses 3 ans aussi, des bobettes et propre pratiquement tout de suite aussi.

Je trouve que les enfants associent trop les pull up aux couches qu'aux caleçons, même si c'est le même principe que les caleçons.

Isabelle

priscilla 10/04/2012 09:33

Ici j'ai 1 coco qui est en pull-ups et qui n'est pas propre. La raison de la maman est bien simple. C'est moins épais et coco est plus confortable et je trouve que ça fait bien du sens. Il y a bien une raison et demande lui. Les pull-ups sont plus dispendieuses, ils n'achètent surement pas ca pour rien. Ici il a des parent's choice ( elles sont blanches) et elles ne se détachents pas non plus. Pourtant elles se déchirent facilement: les côtés.

C4tou 10/04/2012 12:40

Moi j'ai pas mal vu toutes les sortes de pull-ups, Hugguies, Pampers ou marques maisons, et j'ai tjrs été capable de les déchirer lorsqu'il n'y avait pas de velcro sur les côtés...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone