![]() |
Vos jouets de carré de sable
est ce que vous les achetez chez dollo?
personnellement jai tjs acheté ca la mais a chaque année ca se brise vite, je remplace et ca finit que jen achete bcp. jme dis que dacheter pour jeter cest pas lidéal. jme demande si ca vaut la peine dinvestir dans dautre chose de moins cheap que chez dollo. ou est ce que vous faites vos achats vous?? |
Citation:
|
en tk ici le carré de sable est le jeux préféré de tous mes amis de garderie. cette année jaimerais bien lagrandir pour quils aient encore plus de place a jouer, faire des chemins, des chateaux etc. mais les jouets cheap qui cassent jsuis plus capable.
|
Moi pour ce qui est des petits outils de carré de sable j'ai acheté ces petits outils de jardinage...il sont d'une excellente qualité et très résistant et coloré!!! Vraiment les amis ici les adore!!!
http://www.leevalley.com/fr/garden/p...t=2,66758&ap=1 |
regardez les circulaires chez toysrus, moi j'achetais tout la bas pour le carré de sable en spécial et ca vaut la peine, cest pas guerre plus cher ;)
|
Walt Mart.....moi ça fait 3 ans et ils sont encore bons
|
Citation:
|
Pourquoi ne pas acheter des simples plats , pots, et ustensiles grandeur nature du Dollarama. Les enfants n'ont jamais, sinon rarement le privilège d'utiliser la vaisselle pour jouer alors le carré de sable est une bonne occasion de la faire...
|
Je m'écarte un tout petit peu du sujet, mais je me demandais : vos cocos jouent à quel âge dans le carré de sable "sans problème"??? Présentement, j'ai un 18 mois et une de 2ans que leur gros fun, c'est de prendre le sable et le vider dans la haie de cèdre (à 2pieds du carré), ou ben juste de le mettre à côté du carré.
Vos cocos font-ils ça? Avez vous des trucs?? Moi je passe tout mon temps d'extérieur à les watcher et à répéter qu'on laisse le sable dans le carré de sable.... Vraiment désagréable :( Désolée Emilie222 d'avoir dérogé un peu de ton sujet... Mais ça m'intéresse aussi de savoir quels jouets vous prenez, moi j'en avais du zellers et je jette une petite pelle par semaine... :( |
honnetement, j'ai pris tous mes jouets de carrés de sable dans des ventes de garages! je ne sais pas d'ou ils viennent, mais ca fait 2 ans et pas encore rien de cassé!
|
Citation:
|
Ici j'ai acheté chez Dollarama l'an passé, mais là cette année je change mon carré de sable
http://www.costco.ca/Browse/Product....&Nty=1&topnav= je vais aussi changer mes jeux du dollo pour des plats, des verres, des cuillères du Ikea et je vais acheté un kit de vaisselle chez Toys'r'us, je vais prendre des voitures en plastique que j'ai déjà, et des petit bonhommes en plastique aussi. pour mes pelles et rateaux, je sais pas encore... |
il est vraiment beau celui du costco pricilla mais je ne crois pas quil est de couvert, moi je suis pogner avec un mini et jaimerais quil soit plus grand mais ca me prend absolument un couvert a cause d emon chien... avez vous des suggestions car c vraiment un must ici aussi
|
|
quelqu un qui est le moindrement habille avec le bois peut facilement faire un beau carré de sable pour ben moins cher que ca. au pire si tu veux pas scier tu prends tes morceaux de 12 pi de bois pis tu fais un carré. reste juste a viser et faire des ptits sieges dans les coins.
tk jvoudrais pas avoir a payer un carré de sable 150$. déja que le sable quon mets dedans est cher et quil faut en ajouter temps en temps. |
moi je cherche une facon de laméliorer et le faire ce nest aps vraiment un probleme... mais ca me rpend un couvercle car jen ai un présentement avec une tite table de collé apres la et je le trouve petit... et emilie222 le sable dedans.. moi je me rend a un pic de sable ou ils vendent du sable et de la terre et tout le quit, jenvois mon homme avec des grosses chaudiere hihi et lannée passé ca ma couté 1$ de la chaudiere donc ca revien vraiment pas cher !!
|
Citation:
MamActive jte trouve vraiment éfrontée de venir changer de sujet!!!! :D mais jvais te répondre quand meme :P ici tous mes amis peut importe leur age joue dans le carré de sable. oui cest plate des fois les ptits en mettent a coté mais ils apprennent vite. ils en mangent un bouchée temps en temps aussi et cest juste normal jimagine dans leur développement. jen ai eu qui nen ont jamais mangé du sable et qui on tjs bien jouer et jen ai dautres qui sont rendu a 3 ans et comprennent pas encore. donc cest pas lage qui change quelque chose. souvent je massoie moi aussi en meme temps sur le bord du carré de sable et je joue avec eux. les consignes sont celles ci : le sable dans le carré de sable pas de sable sur les amis on lance pas de sable pas dans la bouche tous les jouets de carré de sable restent proche, ils vont pas nimporte ou sur le terrain avec ca. pas de foin, de branches ou autres dans le sable et pas de gros camions parce quon manque de place. ca ressemble a ca en gros. le best pour moi serait davoir un méga carré de sable. je sais pas si té déja venu jouer au parc de st pacome pres du centre de ski avec ton ptit bonhomme mais toute la place est virée en carré de sable géant. cest génial. |
Citation:
merci pour lidée daller direct au pic a sable. jvais minformer de ca jai un ami qui en a un justement :) la grandeur du mien présentement cest un 8 par 8 pi. et cest loin detre assez grand quand les amis jouent tous la en meme temps. donc cette année je le double de largeur. il va rester 8 mais va etre 16 pied de long. pour le couvercle jen ai pas. jpense que cest pas réglementaire de pas avoir de couvercle mais bon jai pas de probleme de chat. avec un couvercle jaurais plus peur pour les perce oreilles. comme cest la ils ne viennent pas. |
fais plaisir emilie222, moi ca me prend un couvercle pour etre sur que mon chien va pas dedans et je naime pas quand le carré de sable vient tout moullé a cause dun orage
|
Citation:
Caractéristiques : Coins servant de sièges pratiques Filet protecteur recouvrant le bac lorsque non utilisé Assez grand pour permettre à plusieurs enfants de jouer en même temps Construction robuste et intelligente Panneaux de bois renforcés antigauchissement et antivieillissement dus aux intempéries |
Citation:
Moi j'ai un 4 x 10.... j'ai assez de place.. j'ai pas de problème de mangeux de sable, mais c'est surtout de vider le carré de sable qui me dérange! J'vais continuer ce que je fais déjà, ça va finir par rentrer ;) |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone