![]() |
Les roues d'un pouponbus????
Allo, comme les pouponbus sont dispendieux, mon chum a décidé de m'en fabriquer un.
Je me demandais quel était les meilleurs roues a installer dessus, si vous avez un pouponbus, les roues vont elle bien, ce sont quel genre de roue, petites, grosses, dur ou glonflées, merci pour vos suggestions |
personne n'a rien a me conseiller a propos des pouponbus, peut importe les roues ca va toujours bien???
|
Moi j'en ai acheté un l'an dernier, j'ai un flat depuis l'automne et je ne sais pas où trouver non plus.... Il n'y a rien d'équivalent dans les grandes surfaces comme Réno, Rona....
|
je te suggère de prendre des roue de vélo, d'environ 16 pouces. Plus les roues sont grosses, plus ce sera facile de pousser
|
Moi j'ai des roues qui tournent à l'arrière par contre. Ça doit pas fonctionner avec des roues de vélo....
|
ouin, je crois, que c'est important que les roues avant ne tourne pas, mais ceux en arrière oui
|
moi je ne te conseil pas de roues de vélo, parce que si tu fais un flat pendant une marche tu as l'air tres comique de revenir avec tous les enfants....moi le mien a des roue en genre de "robeuure" pas trop grosse mais il faut qu'ils soient de bonnes qualités, parce que ca va etre difficle de pousser...tu devras payer environ 35-40$ la roue et il faut en avoir deux pivotantes a l'arriere...
|
chez rona il en a ces environ 30$ et plus moi jai mis 2 roue qui tourne et 2 roue stable moi aussi cest mon chum qui la fait !!
|
Prends des roues avec des ''bearing'' plus facile pour le roulement...et aussi ils doivent être gonflable. Moi j'ai trouvé les miennes au marché aux puces 5 étoiles à Carignan. Ceux du Rona trop dure à pousser.
|
j'ai déjà vu quelqu'un avec une roue de '' rubber'' fendu, c'est pas mieux qu'un flatte à mon avis;)
Mais si tu n'as pas de côte à monter, vas-y avec les petite roue de rubber, moins de chance que. Parcontre, si tu as de grosse côte à monter, tu vas trouver ca lourd et être obliger de faire descendre des petits pour monter la côté, c'est pas mieux qu'un flatte à mon avis. Pis si les flattes vont font un peu peur, installer vos roue avec une clippe, comme sur les vélos, et demande à ton chum qu'il te mette un '' spare'' après ton pouponbus. Moi aussi mon chum est entrain de m'en faire un et c'est ca qu'il va faire. Pis des roues de vélo, ca coute 5-10$ chaque et parfois rien!, pis si tu pogne un flatte tu change la trippe et c'est tout |
Le mien aussi est home made:) J'ai les anciennes roues de rubber d'une grosse barouette...2 qui tournent à l'avant et 2 fixes à l'arrière. Aucun bris à date et je me servais même ce printemps, je l'ai depuis 1 an. Par contre il est assez lourd :) Je me fais des bons bras:)
|
haha moi jai 2 pneus de brisé et ma poigner est arracher!! un autre contrat pour mon homme!!
|
Nous vendons maintenant des roues Allemandes et elles sont très prisées car maintenant nous n'installons presque plus de roues gonflables sur les Miniwago à moins que la cliente le demande. Bien sur c'est plus cher mais par contre on n'a plus jamais à vérifier si elles sont dures ou encore crevées pendant une sortie. Vous pouvez nous contacter en allant sur le site du Miniwagon.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone