![]() |
Annonçer la grossesse à papa..
Idées originales?
Situations gênantes? Surprises décevantes? Moments de bonheur? Racontez vos moments d'annonce de votre grossesse au papa... :) :wub: |
moi quand jai faite mon test de grossese il était 10h30 le soir et mon chum était au travail il est camioneur je les donc appeler pour lui annoncer, il pleurait de joie!
|
J'ai toujours fait les test de grossese avec lui ont pleurait de joix les 2 ensembles ...:D
|
À cette grossesse-ci, j'ai fait un test à 3h du matin. Il était selon moi négatif (je n'ai pas attendu les 5 minutes réglementaires) et je suis retournée me coucher. Au matin, on se lève, je lui montre le test en lui disant toute peiné c'est négatif et lui de me répondre ben je vois une ligne moi! :P C'est lui qui m'a annoncé ma grossesse... j'ai refait un 2ieme test et encore une deuxième ligne... :)
|
Citation:
|
J'ai envie * quand viendra le moment où je serai enceinte! de l'annoncer à mon chum en mettant la table pour trois et d'enrouler le test de grossesse dans une serviette à main là où il y aura la troisème place.
Vous en pensez quoi :) |
Moi aussi j'ai tjrs fait les test avec mon chum.
J'ai déjà passé un test, les safety first qui coute super cher et on a attendu genre 15 minutes les yeux rivé sur le test pour finalement se faire afficher pleins de ????? doncon a du attendre au lendemain pour pouvoir refaire un test !! |
Citation:
|
Moi aussi j'avais fait le test de grossesse le matin, été voir mon médecin illico et quand mon chum s'est installé a table pour souper avec son verre de vin et moi ma bière sans alcool...j'ai porté un toast a la date prévue d'accouchement... Ca lui a pris quelques secondes de réflexion a se dire hein c'est quoi le rapport!!! Quand il a allumé c'était un moment magique :)
|
pour cette grossesse si j'ai fait le pipi 5h du mat papa dormait moi les yeux a moitié ouvert je regarde le test pis la surprise un + tres tres mince ! puis la je suis allé révéillé mon cheum et lui ai sorti un tres délicat "putain je crois que j'suis enceinte" !!! lol avec toute l délicatesse du 5h du mat !!! la je me suis forcé a refair epipi pis encore tres tres mince mon cheum était aux anges moi je capotais !
je suis parti en formation puis j'ai fait des test pipi a chaque pose puis durant le repas ! je mointrais le tezst aux filles de mon cour (on est en formation ensemble depuis 6 mois donc une belle gang dse jaseuse) pis au repas pour le 8éme test je l'ai fait digital pis la effectivement enceinte !!!! j'ai appeler mon cheum qui tait au tel avec a mére pis je lui ai dit pas d'erreur je le suis lui étazit ravis moi en panique mais bon maintenant je suis aux anges bedaine grossis , aucune nausée du tout et tout se déroule super , les parents le savent ma fereture est annoncé ! |
Moi je me suis dis que quand ça arriverait... J'emprunterais quelques morceaux de linge de bébé à mes collègues (4 ont des enfants et 2 sont encore enceinte..!) je mettrais tout ça dans la laveuse et je demanderais à mon chum d'aller mettre le lavage dans la sécheuse... Ça ferait une drôle de surprise haha!
|
Moi j'avais fait un test de grossesse plus tôt dans la journée et on avait déja prévue d'aller manger au resto ce soir la mais on avait pas décidé sur le resto encore... alors quand il m'a demandé ''tu as le goût pour un resto qui sert un bon vin ou de la bonne bière'' et moi je lui ai répondu ''c'est toi qui décide... moi en autant qu'il y a de l'eau ;) ''
Pour notre deuxième, j'avais pris un test de grossesse quand j'avais quelques jours de retard dans mes règles, mais il était négatif... quelque jours plus tard je ne les avais pas encore eu alors c'est mon chum qui m'achallait pour que j'en prenne un... et c'est lui qui me l'a annoncé :) |
Moi, à mon garçon, mon chum était parti chez le dentiste quand j'ai fais le test.. il m'avait dit qu'on irait diner dans un resto... quand il est revenu me chercher après le dentiste et qu'il m'a demandé ce que j'avais le goût de manger, j'ai répondu: "Un bon MAMA burger"... (considérant que je prends toujours la même chose chez A&W et que ce n'est JAMAIS un mama...)... IL a pris quelques secondes et m'a demandé: "Alors je vais pouvoir prendre un PAPA burger ???"... j'ai dis oui !
POur le deuxième (fausse couche, malheureusement)... j'avais laissé un cadeau envelopé sur la table... je lui ai dit que j'avais reçu ça et que je voulais lui donner parce que ce n'était pas utile pour moi... il l'a ouvert et à trouvé une suce et un biberon avec mon test de grossesse ! Il était très heureux ! |
À ma première j'avais testé au bureau, alors durant le lunch je suis allé acheter un petit bonet de bébé dans lequel j'ai glissé une petite carte écrit: Félicitation papa-Pipou (Pipou étant le p'tit nom que je lui donne) le tout embalé biensur. Bon mon chum as vite vite me demande pourquoi tu me donne une tuque de bébé? Ça fesait 7 mois qu'on essayait et ça ne marchait pas, j'avais testé négatif deux jours avant alors il ne s'y attendait pas. Finalement il a pleuré de joie.
Au deuxième fausse-couche malheureusement) comme je prennais la pilule et qu'on était pas du tout en essaie, mon chum n'était pas du tout préparé à ça. Le soir en rentrant (j'ai encore testé au bureau) mon chum me dit avec un aire un peu déçu, tout le monde arrête pas de dire (à propos de notre fille) ah ce qu'elle ressemble à ça maman. Moi je lui répond; ben le prochain te ressemblera peut-être, on le saura bien dans moins de neuf mois. Il a figé et est venu les yeux plein d'eau. Et finalement pour cette grossese si vu que je suis tombée enceinte tout de suite après ma fausse-couche. J'ai su tout de suite que je l'étais alors rendu au test il n'y a pas eu de surprise à annoncer. |
pour notre premier je lui ai envoyer des messages sur son cellulaire toute les 5 minute
1) DANS 2) 9 3) MOIS 4) nous 5) SERONS 6) 3 |
Citation:
|
Moi qui est accro au café, pendant une semaine je finissais jamais mon café le matin en allant au travail et je buvais comme un chameau, je me dissais que ca ne se pouvais pas on a essayer seulement une fois. alors un soir on passe au jean coutu , dans l'allé des teste se fut la confusion total : quel test choisir? mon chum me dit: on va prendre celui la a 5$ mais on dira pas a notre enfant qu'on est cheap !!! ahaha a minuit je fais le test et moi qui croyais attendre 5 a 10 minute POUF 2 minutes et me vla enceinte. papa étais très content, nous avons pleurer. le plus drole , on va souper au restaurant pour le dire a mes parents, ma mère ne me crois pas et mon père pleur ! ahaha :)
|
Moi pour mon deuxième je veux acheter à mon fils un chandail ''big brother to be''
La première fois que je suis tombée enceinte, j'avais acheté un paquet de bavettes et je l'avais donné à mon chum en cadeau. Mais j'ai fait une fausse-couche. Ensuite j'ai fait 4 fausse-couche. Alors quand je suis tombée enceinte de mon petit homme, j'ai dit à mon chum '' ouin bin je suis encore enceinte mais réjouis toi pas trop là, on est pas sure que ça va marcher'' mon chum m'avait trouvé bin plate fack il faut que je me reprenne pour le prochain:o |
Moi a ma première grossesse j'ai fait le test en am seule mon chum était partit travailler.Quand il est revenu je lui est annoncé et il ne m'a pas parlé pendant 1 journée (il réfléchissait au futur) Puis après il a accepté la grossesse et était TRÈS content faut dire que j'avais seulement 19 ans et lui 25! Pour notre deuxième (grossesse 2) j'ai passé le test seule puis j'ai emballé une rose bleu et une rose de couleur rose représentant un garcon ou fille et le test emballé se fut la joir totale.Et la veille d'aller passer l'écographie pour le sexe du bébé il m'a acheté un énorme beauquet de fleur avec des fleur bleu et rose puis 2 cartes une rose et bleu avec chacun un message d'amour.Finalement j'y suis allé seule voir le sexe du bébé et je lui est acheté une rose bleu a mon retour de l'hopital. Grossesse numéro 3 fausse je lui est annoncé que j'était enceinte tout simplement,puis fausse couche a 11 semaines laveille de noel. :eek: :no: Grossesse 4 fausse couche a 6 semaine c'était prévu que je fasse un test la semaine suivant du aux simptômes mais pas eu le temps. :no: :no: Puis pour bébé 3 (grossesse 5) j'ai fait le test le matin et je l'ai mis sur le dessus du frigidair quand il s'est levé moi j'était sur le balcon dehors quand il est venu me rejoindre je lui ai dit d'aller voir sur le dessus du frigidaire,quand il est revenu a l'extérieur il tenait le test dans ses mains et était très heureux
|
Je faisais des test depuis quelque temps (avec résultats; j'essaie depuis la conception!!! haha l'intuition) parce qu'on n'était même pas en essaie, mais je savais... 7 jours avant Noel j'ai acheter un test que j'ai caché. Je l'ai fait la veille de noel au matin. +!!!!! J'ai emballer le test avec une carte de mon fils signé de Justin et bébé-bedon! Il a pleurer de joie :) Puis j'ai sortie tous les cartes de Noel que nous offrions a la famille, j'ai ajouté une signature!
A mon fils, (moi qui ADORE le café) je vomissais chaque matin quand le café coulait. Je passais des test negatifs depuis 4 semaines, mais j'étais certaine de mon coup! Un apres-midi je me sauve en douce a la pharmacie +++++. Je l'ai laissé traîner a coté de l'évier. Quand mon chum a été au toilette, il l'a trouvé et il est venu me rejoindre en courant!! Ma belle-soeur a fait faire des téléphone a mon neveu. (Bonjour tante Jade! Dans 9 mois, j'aurai un petit frere ou une petite soeur!!) Pour mon neveu, on a reçu de belles petites pantoufle de bébé a Noel! |
wow je vous envie tellement vous toutes :)
Moi ma premiere etait pas prévue (je suis tombée enceinte en prenant la pillule) et je savais dès ce moment que cet enfant je laurait coute que coute..... je pleurais tellement et il ma dit: pkoi tu pleurs encore?!?!?! je lui ai dit que jetais enceinte et 2 semaines apres on sest séparer :( il est revenu lorsque jetais a 8 mois de grossesse et par la suite tout a bien été, nous somme encore ensemble et je viens davoir un petit gars le 3 fevrier et celui la aussi jai donc pleurer, de joie et dangoisse un peu quand meme (vu ma situation emotive de ma premiere grossesse) et il etait dehors je lui ai dit tiens attrappe (il pensais que je lui lancais un balon) et quand il a vu ca il ma dit: hein ca veut dire quoi la ligne? lol jai dis: on avait prevu quon commencais a travailler sur un bebe 2 le mois prochain mais trop tard bebe 2 est deja la! Il ma dis dit pour fin janvier, cest bon ca et il ma serrer dans ses bras et secher mes larmes! Mon chum est tres peu démonstatif et tres renfermer (due a une enfance de maltraitance pour lui) alors sa reaction du 2ieme etait tellement positive comparer a la premiere fois! peut etre que le 3ieme (si 3ieme il y a) il sautera de joie hahahaha |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone