![]() |
J'ai un problème de .....
Bon matin les filles.
je suis enceinte de bébé numéro 2, j'en suis à 22 semaines. Bon je ne sais pas si c'est en rapport avec la grossese mais j'ai un problème de ...:o:o:o:o flatulences :o:o:o. . Je vais finir par tuer un de mes cocos à pèter comme sa :laugh: . Je ne parle pas ici de un ou deux prout ici et là. Mais plus d'une cinquantaine par jour et très odorant ( désoler pour les détails ). Est-ce que sa vous est déjà arriver enceinte??? À ma premier grossese je n'avais pas sa. Y a-t-il un produit que je peu prendre sans danger pour bébé??? À l`aide les filles ça pu :eek: Merci d'avance de la part de mes cocos qui aimerais bien respirer. :laugh_hard: |
Salut !
Si tu savais comme ton message m'a fait rire ! Tu es trop drôle ! Oui, à ma première grossesse ça m'arrivait ! P-e pas une cinquantaine par contre ! hihihihi Mais je crois pas qu'il y ai quelque chose à faire, met toi une feuille de Bounce dans les bobettes ! ahahhahahaha Bonne chance pour tes cocos et ton chum ! hihihihi |
ahahah!peut-etre parce que tu mange beaucoup de fibres?
|
J'aime l'idée de la feuille de bounce... lollll... pour ajouter au niaiserie, j'espère que tu ne portes pas des strings... ton pete risque de faire un bruit de sifflement ;) :p
|
haha vous mettez tellement du soleil de ma journée grise ... Vous m'avez bien fait rire!!! Pour ton problème, je ne sais pas quoi te dire... J'ai plus de gaz enceinte... mais pas de là à en avoir 50 par jour...
|
es ce qu'il y a quelques choses que tu manges de plus que d'habitude? Chou, oignons, oeufs etc....lol bonne chance et pauvres petits lollllllllll
|
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner. Essai d'enarler avec ton pharmacien, il va sûrement pouvoir te conseiller mieux que nous. J'avoue que ça ne doit pas être plaisant comme problème. Bonne chance!
|
Citation:
Sérieux, moi aussi j'avais plus de gaz à certaines périodes, mais c'était pas extrême... |
Citation:
|
Oui, j'ai eu ça à mes 3 grossesses (bon, j'ai pas compté). Montignac dit que lorsqu'on mange des fruits pendant un repas, ça crée plus de gaz car ils fermentent avant qu'on est le temps de les digérer. Bon, est-ce que je crois Montignac... Je sais pas, j'ai essayé de manger mes fruits seuls et il me semble que c'était moins pire, mais bon, ça vaut ce que ça vaut. Mais dans mes 3 bb, ça n'a pas duré tout au long de la grossesse alors courage, c'est peut-être presque fini. D'ici là, il commence à faire beau alors ouvre tes fenêtres ;)
|
Moi je te ferais une plainte... pauvres enfants...:laugh_hard:
|
tu doit etre l'éducatrice la plus drole au monde !parce quon sentend que a 3 pis 4 ans un pette cest surment le summum de la comédie !! ;)
|
Je sais pas quoi te dire pour t'aider mais vous m'avez tous fait bien rire aujourd'hui !!!!! LOL
|
Moi j'ai fais de l'accupuncture pendant ma 2e grossesse. Ça ma beaucoup aidé avec mes petits changements & malaise, peut-être ça peut t'aider aussi.
|
hihi dépeche toi a mettre tes foufounes dehors quand tu pete entk vous mavez bine fais rire avec vos commentaire et le sujet !! merci ca fais du bien pour terminer la journée !! faite un jeu un competr les petes dans la journée hihihihi
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone