Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Bien Grandir gratuit - Québec (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37500)

Falbala 19/04/2012 21:41

Bien Grandir gratuit - Québec

Bonjour,

je reçois des revues bien grandir tous les mois et j'aimerais bien les partager :) Au départ j'étais organisée avec 5 autres SDG qui prenait un nombre de copie mais là comme elles ne viennent jamais les chercher je veux me trouver des filles qui sont vraiment intéressées à avoir ce magazine gratuitement.

J'en ai environ 35 à donner mensuellement

J'attends de vos nouvelles :)

:yes:

Mon petit potager 15/05/2012 14:30

Bonjour!
Moi je suis très intéressée! J'habite Québec dans le quartier Neufchatel! Je prendrais 6 exemplaires à tous les mois!

Merci!
Julie Dumont
Service de garde Mon Petit Potager

Vicky006 15/05/2012 14:46

Oubliez moi pas je continu à en prendre 15 chaque mois pour moi et ma copine!

Chouettee 15/05/2012 21:00

Tu es de quel coin, je serais très intéressé si tu n'es pas trop loin.

Merci"!

alexandrine 15/05/2012 21:08

moi je suis de st-jean-sur richelieu et sa minterresse

Falbala 16/05/2012 08:51

Bonjour les filles :)

Vicky non je ne t'oublies pas :) Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle parution. Je devrais la reçevoir cette semaine.

Pour Chouette et mon petit potager, je suis près des Galeries Charlesbourg. Il me reste des copies de la parution de mai si vous la voulez. Écrivez moi en privé pour me dire combien vous en voulez et je vous donnerez mon adresse pour que vous puissiez venir les chercher :)

Pour Karalex, p-e il y a quelqu'un dans ton coin qui les reçoit ou tu pourrais demander à les recevoir et les distribuer comme je le fais :)

J'attends donc vos messages les filles :)

toitula! 16/05/2012 08:54

Moi je suis de St-Lin laurentides et je suis exactement da ns la même situation! Alors si des filles sont interressées dans le coin...

Maryna 20/05/2012 20:13

Pourquoi les as-tu gratuit ??
Qu.as-tu fait ??

Azana 21/05/2012 14:54

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 361869)
Moi je suis de St-Lin laurentides et je suis exactement da ns la même situation! Alors si des filles sont interressées dans le coin...

Bonjour toitula,

Je suis de Terrebonne, alors si ton offre tient toujours, je suis preneuse!!! Je pourrais me déplacer, ou sinon, si tu vas parfois au Parc des Moulins, j'y suis collée!

Merci

toitula! 22/05/2012 08:43

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 362922)
Bonjour toitula,

Je suis de Terrebonne, alors si ton offre tient toujours, je suis preneuse!!! Je pourrais me déplacer, ou sinon, si tu vas parfois au Parc des Moulins, j'y suis collée!

Merci

Tu en aurais besoin de combien? Je n'ai pas de voiture alors il faudrait que tu passes chez moi à St-Lin, Si ca te vas tu peux me téléphoner au 450-439-0273!

Azana 22/05/2012 13:17

J'en prendrais 5 copies! C'est vraiment sympa!
Je vais te téléphoner ce soir!

toitula! 22/05/2012 16:48

Je les ai recues aujourd,hui d'ailleur, tu peux donc même passer en prendre! ;)

nadja 29/05/2012 19:51

je suis tres interessée mais malheureusement je suis trop loin comment je pourrai m' en procurer

Falbala 30/05/2012 14:42

Bonjour les filles de la région de Québec,

il me reste donc toujours une dizaine de copies à distribuer chaque mois :)

Qui est preneuse?

:)

Maryna 30/05/2012 18:18

Tu ne m'as toujours pas dis comment nous faisons pour en recevoir.

Je ne trouve pas sur leur site, à moinque je suis vraiment ''aveugle''.

Merci de me donner l'info, j'aimerais bien en profiter et en faire profiter aux mamans de la garderie.

toitula! 30/05/2012 19:54

Citation:

Envoyé par Maryna (Message 365019)
Tu ne m'as toujours pas dis comment nous faisons pour en recevoir.

Je ne trouve pas sur leur site, à moinque je suis vraiment ''aveugle''.

Merci de me donner l'info, j'aimerais bien en profiter et en faire profiter aux mamans de la garderie.

C.est assez simple ma chère... Tu les appelle pour en faire la demande... La seule chose c'est que c'est livré en paquet de 25 alors tu dois t'occuper de trouver des gens qui veulent bien la balance du stock sinon tu n'en auras pas...

Amulette, j'attends toujours de tes nouvelles!

Chouettee 31/05/2012 08:45

J'ai pas pu passer hier soir, dans le rush, mais je passe avant lundi c'est sure. Merci!

Maryna 31/05/2012 11:36

Merci !!
Je fouillais sur leur site et je trouvais pas.

Je vais me trouver des gens :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:57.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone