Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   C'est mon écho ce matin!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37506)

stephanie288 20/04/2012 07:50

C'est mon écho ce matin!!!

Et comme à chaque fois, je suis nerveuse :g-mwha: Qu'en pensez-vous? Fille ou garçon? Présentement nous avons 2 garçons et 1 fille.....

Je vous reviens avec des nouvelles plus tard....

LadiDy 20/04/2012 08:08

Je vote pour une fille.. :)

petittrésor 20/04/2012 08:11

Hihi, j'ai eu la mienne mardi. On voulait garder le sexe surprise et j'ai flanché. J'ai demandé le sexe, mais bébé avait les papattes croisées bien comme il faut autour du cordon! Ce sera bébé surprise car ma seule écho a moins de pépin. Bonne chance!!! :) Je te souhaite un beau gros bébé santé ;)

Gru 20/04/2012 09:52

Je vote pour la fille aussi. J'ai eu 1 fille, ensuite 2 garçons consécutifs et finalement une fille. Quand j'ai su pour ma 5e grossesse, j'espérais une 3e fille et c'est ce que j'aurai.

petittrésor 22/04/2012 10:07

La réponse?

stephanie288 22/04/2012 19:53

Finalement, tout est beau et un autre garçon se joindra à notre famille. J'avoue être un peu déçue, j'espérais une fille, ça aurait fait 2 gars de suite et 2 filles, mais la vie en a décidé autrement.... lol J'ai 4 mois pour me faire à l'idée.... Nous sommes à la recherche de prénoms maintenant, je commence à manquer d'idées, ma fille étant la seule dans TOUT notre entourage....

petittrésor 23/04/2012 12:45

Alors je t'en donne quelques idées... Justin (mon bébé), Zachary\ Zach(si on attend un garçon), Léo, Éli, Louis, Olivier, Charles, Benjamin, Charly, Elliot, Ayden, Edouard, Esteban, Milan, Maxance, Éloi... Bonne chance dans ta recherche! Nous on ne s'entend sur aucun nom de garçon (ni de fille d'ailleurs) alors on a décidé que si s'étais une fille on prenait celui de mon conjoint et un gars le mien!

Madagascar 23/04/2012 12:50

woww vous avez de grosses familles.... chanceuse. Sans indiscrétion vous avez quel âge ??
J'ai eu mon seul enfant un gars à 32 ans. J'ai maintenant 36 ans et demi et nous serons en essai de bb 2 vers l'automne. Je voudrais une fille.......

lilibellule04 23/04/2012 13:23

j'attend une petit fille et c papa qui a choisi le prénom puisque cetait un fille ,elle sapellera Fey mais ci cétait un gars jaurrais bien aimé Isaac

Gru 23/04/2012 14:13

Félicitations à toi !!! Tu vas voir, tu ne resteras pas déçue longtemps. Mes garçons s'appellent Achille et Noah. Je trouve que petittrésor t'a donné beaucoup de belles suggestions.

Pour ce qui est de la question de Madagascar, moi j'ai 33 ans. J'ai eu ma première à 19 ans, ensuite les autres enfants à 28 ans, 29 ans, 31 ans et 33 ans !! C'est le dernier pour nous (quand bébé naîtra, mes grands poussins auront 14 ans, 5 ans, 3½ ans, presque 2 ans).

sophie1001 23/04/2012 18:14

Pour ma part j'ai 24 j'ai une poupoune de 1 ans qui s'appelle Lory-anne et bébé Annabelle arriveras parmi nous en septembre prochain

Achooboudin 23/04/2012 20:51

Pour ma part, j'ai 21 ans :o et mes garçons s'appellent Loïk et Alek. Pour notre 2e, nous hésitions entre Alek et Rafaël ... c'est mon chum qui a tranché quand il lui a vue la binette ;)

À mon 2e, j'étais tellement certaine que ce serait une petite fille ! À mon premier j'étais tout le temps en jogging, pas maquillé... et à mon deuxième je me sentais tellement feminine, je me maquillais, prenait soin de moi... je me sentais vraiment différente alors j'étais très surprise d'apprendre que c'était un garçon (mon chum lui était convaincu que ce serait un autre garçon...) alors c'est certain qu'il y a eu un moment de choc, mais un coup dissipé j'étais tellement heureuse... et maintenant, quand je les vois jouer ensemble à des jeux de p'tits garçon (stressant mais bon) ... ca me comble :wub:

Véro7 24/04/2012 02:37

Bonjour, nous on attends notre 8 ieme alors on commence à manquer d'idée pour les noms hahaha mais bon voici notre liste

Alexandra 21 ans
Marc-Antoine 18 ans
Christopher 11 ans
Raphael 10 ans
Simon 8 ans
Jacob 6 ans
Béatrice 18 mois
et finalement bb fille qui viendra finir notre famille en octobre qui ce prénommera Alice ou Clara on verra car la famille est divisé lolll il faut tenir compte de tous.

Moi je suis pas compliquer pour le choix y'a tellement de beaux noms mais mon chum lui est plus difficile hahaha

bonne grossesse à toutes

*_Coffee Addict!!_* 24/04/2012 08:42

8??? Looool!!!!

Moi j'en veut 3, pis mon chum est stické sur 2... pfff!!! M'a finir par le convaincre rendu la!!

Moi j'ai 26 ans et j'ai mon petit homme qui vient d'avoir 1 an y'a 1 semaine jour pour jour!!! :p Il s'appel Liam!

Le prochain si fille = océanne, si garçon = Cédrik!! :p

pow wow 25/04/2012 14:26

Salut,

Pour ma part, j'ai 26 ans

J'ai un beau garcon de 3ans et demi et je suis a 18 semaine de grossesse. Jai hate de savoir le sexe de mon bebe tres bientot. Cest certain que jaimerais avoir une fille. On verra a lechographie hehehe. J'aimerais bien en avoir 3 comme quil disent en anglais il parrait que << the third one's a charm>> :D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone