Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Grossesse et prise de poids ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37663)

evy02 25/04/2012 14:05

Grossesse et prise de poids ??

je me demandais combien de poids environ vous aviez pris pendant votre ou vos grossesse ??
Pour bébé 1 j'ai pris 70 lbs, mon fils était d'ailleurs énorme, 9lbs 10.
Pour bébé2 j'ai pris 35 lbs et ma fille aussi était pas mal grosse 8 lbs 13
Pour bébé3, un autre petit garcon, j'ai pris déjà 16 lbs a 22 semaine.

Je ne fais pas que focusser sur ma prise de poids, mais j'aimerais bien ne pas trop en prendre, c'est plus facile physiquement, surtout sur la fin. Je mange santé, la même chose que d'habitude, je ne fais pas d'excès, je mange rarement des cochonneries et j'ai pris 6 lbs juste le dernier mois :eek:

Dites moi que je m'en fais pour rien, que je ne suis pas la seule a prendre autant de poids enceinte. J'ai bien peur d'avoir un bébé de plus de 10 lbs cette fois-ci :eek:

C4tou 25/04/2012 14:11

Moi je prends 20 lbs les 20 premières semaines... Non je n'exagère pas sur la bouffe mais je dois dire qu'au lieu d'avoir mal au coeur, j'ai faim...

À ma première, mon médecin me disait d efaire attention car j'allais prendre plus de 50 lbs... Mais, j'ai continuer d'écouter mes besoins et j,ai pris 40 lbs finalement. Les dernières semaines mon poids demeurait stable....

Ce fut la même chose pour ma 2ième grossesse... Mias il faut dire qu'à 20 semianes, je parrais de 30....

Madagascar 25/04/2012 14:14

Pour ma seule et unique grossesse j'ai pris 25 lbs et mon fils pesait 8,4 lbs à la naissance. Ma rage de la soupe won ton j'en ai tu mangé !

evy02 25/04/2012 14:17

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 356785)
Moi je prends 20 lbs les 20 premières semaines... Non je n'exagère pas sur la bouffe mais je dois dire qu'au lieu d'avoir mal au coeur, j'ai faim...

À ma première, mon médecin me disait d efaire attention car j'allais prendre plus de 50 lbs... Mais, j'ai continuer d'écouter mes besoins et j,ai pris 40 lbs finalement. Les dernières semaines mon poids demeurait stable....

Ce fut la même chose pour ma 2ième grossesse... Mias il faut dire qu'à 20 semianes, je parrais de 30....

:laugh::laugh::laugh:
Hahaha Ca doit etre en plein ca mon problème, moi aussi j'ai déjà une bonne bédaine :laugh::laugh:

J'aimerais bien bouger plus, mes quand mes journées sont finies je suis a moitié morte. Promis je m'y mets dans un mois quand ma gardo va etre fermé !!

pow wow 25/04/2012 14:20

Pour mon premier j'ai pris 48 livre et il pesait 8 livre et demi

Je suis a ma deuxieme grossesse (18 semaine) et j'ai pris 6 livre jusqu'a present. Jai hate de savoir comment mon deuxieme bebe va peser :p

Azana 25/04/2012 14:24

Pour ma grossesse j'ai pris 60 livres...
J'en ai perdu 40, un mois et demi après mon accouchement et 10 autres livres après un an.

Il me reste un bon 10 livres que je n'arrive pas à perdre:no:... Mais faut dire que je ne me force pas beaucoup...

Mais j'étais top shape pendant ma grossesse. Vélo, marche, cours d'aqua forme à tous les jours. Ma fille pesait 8 livres et demi.

Les petites gribouilles 25/04/2012 14:26

A ma première grossesse j'ai pris 40 lbs pour un bébé de 6.2 lbs a ma deuxième grossesse j'ai pris 6 lbs pour un bébé de 6,7 lbs et mon troisième j'ai pris 42 lbs pour un bébé de 7,2 lbs Voila!!! Et a mon dernier j'avais l'air d'attendre des triplés a 4 mois de grossesse!!!!

steflucas 25/04/2012 14:44

à 14 semaines j'en suis à -3 livres lol pas malade du tout un gros ventre déja mais 3 livres de perdu je jubile lol

Achooboudin 25/04/2012 14:44

Moi j'ai le métabolisme rêvé de toute les femmes enceintes ;) hihihi... moi les premières 15 semaines, fouillez moi pourquoi, mais je perd toujours une dizaine de livres malgré le fait que je n'ai jamais vomis...:confused: alors par le temps que je reprend mon poids, pour mon 1er j'ai pris 18 lbs (il en pesait 9lbs... - mon liquide amniotique, moins le placenta, il me restait un gros 2 lbs à perdre...) mon 2e environ 20lbs (il en pesait 8lbs 10 oz, moins le liquide, moins le placenta, il m'en restait environ 4 lbs à perdre...)

steflucas 25/04/2012 14:46

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 356811)
Moi j'ai le métabolisme rêvé de toute les femmes enceintes ;) hihihi... moi les premières 15 semaines, fouillez moi pourquoi, mais je perd toujours une dizaine de livres malgré le fait que je n'ai jamais vomis...:confused: alors par le temps que je reprend mon poids, pour mon 1er j'ai pris 18 lbs (il en pesait 9lbs... - mon liquide amniotique, moins le placenta, il me restait un gros 2 lbs à perdre...) mon 2e environ 20lbs (il en pesait 8lbs 10 oz, moins le liquide, moins le placenta, il m'en restait environ 4 lbs à perdre...)

pareil a mon premier j'ai perdu 14 lbs en début puis aprés l'accouchement il m'en restait que 4 ou 5 à perdre alors la je croise que ce soit pareil

chalini 25/04/2012 14:48

j'ai pris 50 lbs en tout et bb en pesait 6.2 ...la perte de poids s'est fait très lentement et très graduellement. Après l'allaitement (6mois) j'ai stagné plus d'un an et il me reste encore 10 lbs a perdre et elle aura 3 ans la semaine prochaine !!!

Achooboudin 25/04/2012 14:49

on est des jumelles je grossesse ;) surtout avec l'allaitement, après 2 semaines je suis déja à -4 lbs de mon poids de départ

evy02 25/04/2012 14:51

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 356811)

Moi je prends bcp de poids mais je le perds aussi très rapidement.

A mon garcon, j'avais pris 70 lbs, j,ai accouché le 20 novembre et à Noel je rentrais dans la plupart de mes vêtements d'avant bébé.

À ma fille, j'ai pris 35 lbs ( de bedon ) pcque je portais les même culotte a 40 semaines qu'avant d'être enceinte.

Le problème avec tout ce poids c'est que ca devient lourd a porter, pcque comme je n,ai jamais eu de difficulté pour le reperdre après ce n'est pas vraiment ca qui m'inquiète

marie1832 25/04/2012 14:53

1ere grossesse: jai perdue 26lbs et repris 14lbs ala fin donc pour un total de -12 lbs et un bebe de 7.11 lbs

2ieme grossesse jai pris 11 lbs pour un bebe de 7.4 lbs

Elfe 25/04/2012 14:55

Bebe no1 j'ai pris 25 lbs bebe de 7.4lbs et 2e grossesse 13 livres bebe de 6.7 lbs. Pour mon 2e je devais suivre la meme diete que celles qui font du diabete de grossesse et c'est surement pour cela. J'ai tout reperdu mais le conge de maternite m'en a fait reprendre bien plus lolllll Pour ma 2e grossesse les gens avaient du mal à me croire que j'etais enceinte. J'ai accouche au mois de mars et à Noel ça parraissait pas beaucoup que j'etais enceinte. Faut dire que j'ai un bon ventre mais la premiere ça parraissait beaucoup plus.

Hollywood 25/04/2012 14:58

Mon premier j'ai pris 35lbs, c'était du 8lbs 7.
A mon deuxième, j'avais une giga bédaine, et j'ai pris 36lbs. Petit bébé de 7lbs et 5.

Mimi82 25/04/2012 20:11

Moi à ma grossesse j'ai pris 25 lbs pour un bébé de 6 lbs 13 oz et j'ai repris mon poids.
Tu ne devrais pas autant focuser sur ta prise de poids mais plus sur ta saine alimentation, un brin d'exercice et surtout ton bien être physique et mental!! Tu sais que tu vas perdre ce poids par la suite (rapidement en plus comme tu dis) alors profites de ta grossesse au maximum car avec une 3e bébé c'est peut-être ta dernière!!!:wub:

mamalouli 25/04/2012 20:57

Ma première grossesse j'ai explosé de 65 lb, que j'ai perdu en 4 mois parce que j'allaitais exclusivement, et mon bébé était très goulu.

Maintenant je suis enceinte de 32 semaines, et j'ai déja gagné 50 lb, et j'espère que je vais perdre ça vite parce que mon apparence est importante pour moi, et comme j'ai beaucoup de personnes obèses du côté de mon père, c'est comme une phobie chez moi.

evy02 25/04/2012 21:09

Contente de voir que je ne suis pas la seule a prendre autant de poids :laugh:

Personnellement ca ne m'angoisse pas vraiment, j'ai plus peur d'avoir un gros bébé et un accouchement difficile et une fin de grossesse pénible a cause de tout ce poids.

Pcque je sais que pour le reperdre ca va bien ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone