Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Jeux extérieurs (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37988)

stéphanie01 04/05/2012 15:10

Jeux extérieurs

Je suis en train de refaire ma cour extérieur et comme je pouvais pas avoir de module de jeux à cause de ma méga grosse piscine creuser qui prenait tout le terrain et bien on a décider de l'enlever pour avoir une place pour jouer avec les enfants !! Quels sont les jouets que je devrais avoir absolument car j'ai seulement mon carré de sable et 2-3 vélos ??
Merci

Chez_Tweety 04/05/2012 15:15

Une petite maisonette c'est très winner et moi j'avais deux cuisinette alors j'ai mis celle en plastique dehors avec un panier d'épicerie et quelques aliments.

stéphanie01 04/05/2012 15:18

Avec ta cuisinette est ce que tu avais sorti des choses qui allait avec comme les chaudron et des aliments ??

jasdez 04/05/2012 15:19

Moi ici c'est temps ci c'est vraiment les bulles qui font fureur...j'ai des petits filets à papillons et il essaye d'attraper les bulles avec leurs filets. Y'a un modèle qui se vend qui est fait en long et qui fait vraiment beaucoup de bulles en même temps...les amis adorent ça!!!

jasdez 04/05/2012 15:22

Sinon c'est vrai que la maisonnette est toujouts très apprécié...aussi un kaboum c'est toujours très rigolo... Pour les plus sportif, panier de basketball, ballon de soccer, petit jeu de golf, jeu de quilles... Ca vaut la peine de regarder dans l'usager quand vients le temps de s'équiper...vraiment moins cher et souvent encore en excellente état

stéphanie01 04/05/2012 15:22

C'est une bonne idée pour les bulles.... si jme souviens bien j'avais acheter une machine pour faire des bulles faudrait juste que jla retrouve ! Jvais aller dévaliser le dollorama :D

stéphanie01 04/05/2012 15:23

c'est quoi un Kaboum ??

jasdez 04/05/2012 15:33

Un kaboum...C'est comme ca qu'on appelait ca quand j'était jeune le vrai nom c'est un jeu de bascule un peu comme celui la...les amis ici chantent toujours kaboum bou boum, kaboum bou boum...et ils suivent le rythme de leur parole...c'est vraiment cute!!!

http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA

stéphanie01 04/05/2012 15:41

c'est à partir de quel âge ?? Est ce qu'il tombe souvent ?

Gru 04/05/2012 15:48

Beaucoup de ballons !! Des gros, comme chez Walmart (à 2,97$) et des petits comme au Dollo. Chez nous il y a une balançoire, un module de jeux en plastique avec des glissades et tunnels, un carré de sable avec plein de seaux/pelles/camions etc., une cuisinette avec accessoires, des trotteurs, tricycles et les fameuses autos rouges et jaunes Little Tikes, des cordes à danser, des craies, des bocaux à "bibittes", et plus. Mon chum a aussi fabriqué une maisonnette avec des matériaux de maison (c'est plus comme un gros cabanon 2 étages avec une grande glissade), sauf que c'est pas mal plus cher qu'une maisonnette de plastique :laugh:... J'ai aussi des poussettes avec des bébés d'extérieur, toutes sortes de petits jeux avec des balles, raquettes, bâtons de golf et baseball.

Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas de garderie, c'est pour mes propres enfants !! :eek::laugh::laugh::laugh:

jasdez 04/05/2012 16:13

Pour le kaboum...je te dirais seul sans problème vers 2ans et demi mais les plus jeune je les tiens et ils aiment ca aussi en faire... l'idéal c'est vraiment des enfants avec des poids similaire sinon le moins pesant reste prisonnier dans les airs !!!

Pinotte 04/05/2012 16:21

Le module de jeu, la maisonnette, camion, poussettes, piscine, carré de sable... ce sont les must chez nous!

stéphanie01 05/05/2012 07:34

Merci beaucoup !! Celles qui ont un carré de sable est ce que vous mettez une bache par dessus pour être sur que les animaux laisse leur traces ? Car moi ici je suis proche du bois et j'ai une peur bleu des couleuvres et j'ai tellement pas le gout d'en trouver un cou la bache enlever... c'est sur que jpart à courrir et que jlaisse les enfants là hihihi

Gru 05/05/2012 10:24

Chez nous, mon conjoint a fait un couvercle en treillis, donc l'eau entre, l'air aussi, mais les chats ne vont pas dedans. Ça s'ouvre avec des charnières, comme une porte, et je l'attache sur la cabane qui est juste à côté (pour ne pas que les enfants se le referment sur la tête.

stéphanie01 05/05/2012 16:55

C'est vraiment une bonne idée mais pour le treillis est ce que tu as pris celui avec des petits trous ( le intime) ou bien ça pas d'importance ??

Pinotte 05/05/2012 18:00

Chez accesoires biggyboom ils font des filets sur mesure pour les carrés de sable.
http://www.abiggyboom.com/protections.php

Gru 05/05/2012 20:14

Citation:

Envoyé par stéphanie01 (Message 359407)
C'est vraiment une bonne idée mais pour le treillis est ce que tu as pris celui avec des petits trous ( le intime) ou bien ça pas d'importance ??

On a prix le plus intime ;) pour ne pas qu'il y ait plein de feuilles dedans, ça fonctionne très bien.

Pinotte 05/05/2012 20:28

Citation:

Envoyé par Gru (Message 359418)
On a prix le plus intime ;) pour ne pas qu'il y ait plein de feuilles dedans, ça fonctionne très bien.

La feuille doit vraiment être déterminée si elle veut aller dans ton sable avec un treillis intime!! haha

Gru 06/05/2012 10:11

C'est pour ça qu'on l'a choisi, elles n'entrent pas !! :laugh::laugh::laugh:

Mais ce que j'aime, c'est que l'eau oui, donc le sable ne devient pas trop sec au point qu'on ne puisse plus faire de château. Quand il a plus, je passe un coup de râteau et c'est prêt pour jouer.

Aussi, je ne laisse jamais les jouets dans le sable, je les place dans un bas fermé à côté. Comme ça, il ne reste pas d'eau stagnante dedans et c'est moins dégueu... Et avec les trou, ça respire, le sable est toujours beau.

On aurait peut-être aimé prendre un filet comme tu as mentionné précédemment, mais quand on a construit le carré de sable, on ne savait pas que ça existait.

stéphanie01 06/05/2012 11:18

Merci beaucoup Gru pour ton idée, j'ai trouver ce que mon chum va faire dans sa journée de conger :D
Et Pinotte c'est génial le filet mais mon carré de sable est vraiment fait bizarrement et vraiment gros alors je crois que ça va être moins cher le treillis et moins compliquer !

Maryna 08/05/2012 11:29

Je suis contente d'avoir lu le sujet :)

Je me posais la même question :)

stéphanie01 08/05/2012 12:43

il a tellement de jouet sur le marché que des fois c'est très compliquer de savoir ce que les enfants peuvent aimer et je voulais pas acheter n'importe lequel jouets! C'est pratique ce forum là... ça nous fait économiser des $$

Gru 08/05/2012 14:33

Pour économiser encore plus, dis-toi que ce n'est pas les jouets les plus chers qui amusent le plus longtemps les enfants... ça aide à faire des choix ! :)

Azana 08/05/2012 14:41

Gru, ton idée de bocaux à bibittes a fait sensation ici. J'en ai trouvé des super cool au dollorama, avec un verre grossissant, des pinces, des mini contenants, des gros, des filets...!:laugh:

Les petits ici ont passé des heures a fouiller sous les roches pour trouver la plus répugnante des créatures! :laugh:

Sans blague les filles, l'idée des bocaux à bibittes est trop géniale.

Elfe 08/05/2012 14:43

des rubans de danse au Dollorama....long ruban attache avec apres un bâton...ici ça pogne enormement...arrosoir, loupe.. poussette pour poupees...camion où on s'assoit dessus...fait les ventes de garages ça commence il va avoir la grosse à St-Jean...arrive tot le matin....pas oblige d'acheter neuf...j'ai deja achete une maisonnette à 10$ une fois lavee à la hausse à pression et frottee un peu elle etait comme neuve....brouette, râteau....cerceau au dollorama....on peut faire pleins de jeu avec des cerceaux, vieilles poupees en plastiques....peut sortir des mega blocs....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone