![]() |
Évaluation de garderie
Bon, lorsque g changé mon garçon de garderie pour xxx raisons à pu finir...G remarquée que son ancienne rsg avait placée une annonce sur ce site pour combler la place de mon garçon,je n'ai vraiment mais vraiment pas été satisfaite du service offert dans cette garderie:no: g donc fait une évaluation assez corsé merci ! pas pour dénigrer la rsg mais pour éviter les autres parents et surtout leurs enfants de vivre ce nous avons vécu:no:.
Curieuse que je suis, j,ai été jeter u ptit coup d'eoil à savoir si elle avait comblée sa place et à ma surprise OUI,je me pose la question à savoir si de 1,les parents lise les évaluations et 2, si les parents se préoccupe du bien être et de la sécurité de leurs enfants:confused: Comme g dit plus haute ce n,est pas pour "caler" la rsg que g fait une évaluation négative mais je pensait au enfants! et g attendue plus semaines avant de la faire pour m'assurer que je n'écrivais pas c choses par vengeances ou haine. |
Moi j'ai évité toutes les garderies qui avaient des commentaires négatifs, mais il se peut que d'abord les gens ne lisent pas, ou que les gens lisent mais croient que l'évaluation a été notée suite à une dispute (ce qui est très possible).
|
Citation:
c'est triste mais certaines justement les caches afin de comblé |
Citation:
|
exact si tu la vois elle est visible de tous
|
Pour répondre à tes questions:
1- les parents lisent-ils les évaluations: Quand je cherchais, oui je lisais. Et oui, cela avait un impact sur mon choix. 2- Les parents se préoccupent-ils du bien être et de la sécurité de leurs enfants: Cela va de soi. Tous les parents te répondront de la même manière. Tous les parents qui sont moindrement sensés se préoccupent de la sécurité et du bien-être de leurs enfants. Toutefois, sécurité et bien-être ne veut pas dire la même chose pour tout le monde. Par exemple, je ne serais pas inquiète pour la sécurité de mon enfant si un module de jeux extérieur était installé directement sur le gazon (pas un module genre parc de la ville là, mais un petit module comme dans le temps, en métal). Mais je serais inquiète si la RSG laissait les enfants seuls au sous-sol pendant qu'elle va faire les repas au rez de chaussé... Je ne m'inquièterais pas pour le bien-être de mon enfant si la RSG était moins affectueuse que moi, mais je refuserais de lui laisser mon enfant si elle me disait qu'elle le laisse pleurer quand c'est l'heure de la sieste... Tout ceci sont des valeurs propres à chacun... C'est pourquoi d'ailleurs on choisi une garderie plutôt qu'une autre. Parce qu'on pense un peu pareil. On a la même vision de l'éducation... |
peu être que ton ancienne rsg a tout simplement masquer ses évaluations pour ne pas avoir de point négatif .....et ne pas décourager les autres parents
|
Peut etre qu'elle n'a pas comblé sa place via ce site... Peut-etre que sa place s'est comblée entre le temps qu'elle affiche une place et que ton commentaire apparaisse... Peut-etre que les parents ont voulu lui laisser une chance de donner sa version de l'histoire et que sa version a dissipé leurs doutes, s'il y en avait, après avoir lu tes commentaires.
On pourrait en faire beaucoup des suppositions comme ça mais on saura probablement jamais... Et on peut pas "sauver" tout le monde, ce qui compte, c'est que tes enfants soient maintenant dans un milieu qui leur convient :) |
Citation:
Plus de pleurs de la garderie à la maison,plus de maman disparait faire pipi et c la panique:eek: et surtout plus de problème de PROPRETÉ:D |
Citation:
C'est un peu moche ce que tu écris steflucas. Je m'excuse d'être aussi directe mais comment peut-on VRAIMENT SAVOIR le fonds des histoires de parents qui poste sur les fiches des RSG et de leurs services de garde?? Prends exemple... tu te pogne, ou tu as une discorde avec un parent de ta gardo. Peu importe ce qui se passe, le parent quitte ton service. Ce même parent écris sur ta fiche une "évaluation assez corsé merci" sur ton service... Est ce que cela veux dire pour autant que ton service est pourri?? Est ce que cela veux dire que ton service est pas bon? Pour une personne qui recherche une place c'est anodin et pour un autre c'est la fin du monde de lire une telle évaluation. Je trouve ça ordinaire ce genre d'affaires d'évaluer un service qui sème la zizanie et la terreur.. parfois pour rien. Encore faut-il VOIR et ENTENDRE. Au lieu de se fier sur une "évaluation" virtuelle. Moi perso je trouve que c'est bien facile d'écrire une évaluation poche sur un service de garde. J'imagine si un jour les RSG pourront faire des "évaluations corsés" sur les parents qui quittent leurs services... Les RSG vont-elles se fiées sur ça pour comblé leurs places?? Les RSG vont-elles consultées cette "liste" de parents méchants à évités dans leurs services?... |
de toute façon tous les resultat du moins la majorité des évaluation ou inspections ne sont pas satisfaisante, alors cela me decourage a inscrire mon enfant, j'aimerai tomber sur une bonne car ce qui compte le plus pour moi c'est l'affection et une présence corps et ame pour un enfant
|
Bien d’accord avec toi Nat88. C’est vrai que c trop facile pour un parent d’écrire une évaluation assez corsé sur un service de garde. Moi quand j’ai une place qui se libere, sur mon annonce je mentionne toujours qu’ils peuvent avoir des références des autres parents du service de garde ou ceux qui ont déjà fréquenté mon service. J’ai toujours très bien comblé la ou les places disponible en ne rien te temps. Les parent on seulement qu’à demander des références. C’est certain que si il a une mauvaise communication entre la RSG et le parent et par la suite une résiliation de contrat….Mmmm c’est mal partie, par conte les autres parents du service de garde son souvent témoin de bien des choses et si la RSG n’a rien à se reprocher qu’elle mentionne dans son annonce comme j’ai déjà dit qu’elle peut donner des (RÉFÉRENCES) sans problème.
|
Honneêtement je peux comprendre vos appréhensions face à un service de garde non sécuritaire et peux aussi comprendre que lorsque l'on a une mauvaise expérience,on a envie de le partager pour ainsi éviter que la situation se reproduise....Ou ca me dérange,c'est que N'IMPORTE QUI peut s'avouer insatisfait sur un service de garde et laisser de mauvais commentaires.....
Ca fait 2 ans que j'ai mon service de garde,aucun commentaire négatif et ma clientèle est stable depuis l'ouverture...Donc je n'ai pas vécu la situation,mais ce que je comprends pas,c'est que lorsque le service de garde est NON-SÉCURITAIRE pour un enfant,vous devez porter plainte.....et non vous contentez d'une simple évaluation!!!!!!!! Et je dis pas ici de porter plainte pour des riens sans communiquer avec votre RSG.......Mais on parle ici de sécurité et d'un parent qui retire son enfant de ce service de garde pour cette raison......Et quand j'entends ca,mais my god,c,est non négociable...On travaille pour le bien-être des enfants......et oui c'est votre droit de porter plainte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: |
Et bien moi je trouve ça important d'avoir une tribune pour laisser un commentaire sur un SG, positif ou négatif.
Si le SG décide de «cacher» les commentaires, normalemen, on voit la note «Ce SG a décidé de ne pas publier les commentaires des parents» et on peut voir le nombre de commentaires entre parenthèse dans l'onglet. Moi ça me sonnait une cloche quand je voyais que les commentaires étaient dissimulés. Pourquoi les cacher si ce n'est pas vrai? D'ailleurs, les RSG ont la possibilité de répondre à ces commentaires et de publier leur version des faits. Cependant, moi j'ai déjà «évalué» un service de garde merdique (j'ai déjà raconté mon histoire dans un post), et la dame a menacé le site Magarderie de poursuites (et moi-même) si ils ne retiraient pas les commentaires (ainsi que le nombre de commentaires). Et ils ont cédé... Donc les filles, maintenant il semblerait que même si une fiche n'a pas d'évaluations, y'en a peut-être et vous le saurez jamais! Désolant... à quoi bon permettre les commentaires si c'est pour permettre de les cacher et surtout de les supprimer sous une menace. |
Encore là je reste sceptique...
Un commentaire négatif émis par un parent frustré peut nuire. Quel garantie avont nous de "croire" un commentaire virtuel?? Personne ne peut satisfaire tout le monde en même temps. Alors de lire des commentaires plattes et négatifs ça peut porter à confusion selon moi. C'est trop facile de salir la réputation d'un service. C'est trop facile d'écrire n'importe quoi. Ce qui peut déranger une personne au point d'écrire un commentaire corsé peut être une bagatelle pour un autre parent. Je pense que souvent les parents ont le jugement facile... Je pense que c'est d'entaché la réputation de quelqu'un. Et si les RSG entachaient la réputation des mauvais parents?? Comment réagiraient les parents de lire des commentaires corsés sur eux?? Ils seraient les premiers à se levés hauts et forts en se sentant menacés et leurs réputations prendrais une moyenne débarque. C'est en plein pour cela que je trouve inconscient d'aller se plaindre sur une fiche virtuelle d'un service de garde. |
Citation:
exemple: - la rsg est jamais souriante, ses chiens aboient et les jouets sont pas assez nombreux, la rsg semble pas certaine de sa garderie, mon enfant y est resté 2 jours et je l'ai retiré. ou - la rsg est hors ratio elle acceuille 8enfants seul en plus de ses 2 siens et cela tous les matins ou mon enfant a fréquenté son service de garde, les lieux sont délaissés on y retrouve aux 2 jours les excréments de ses chiens en entrant, les jouets sont brisés en plusieurs morceaux et meme si les bord sont tranchant laissé à la portée des enfants, mon enfant y est resté 1 mois et j'ai décidé de le retirer faute d'amélioration. on s'entends que les 2 comme lui nuisent mais le 1er j'appelerai car je jugerai pas une maman qui retire et juge aprés 2 jours et l'effet de nombre ou juger car un chien a japer les 2 premiéers jours de gardo me ferai plus sourir que pris au serieux! par contre dans le 2éme commentaires on parle de fait décrit d'une maman qui a laisser sa chance à la rsg mais qui constate des problémes tous les jours qui sont innacceptable et surtout des faits no du ressenti !!! et le 2éme ferai que je n'appelerai pas car de smerdes de chiens ne peuvent étre expliquer, des jouets cassé ou pourquoi pas mais un ratio de 10 pour elle seul non plus ne s'explique pas. vois tu la différence? |
Moi je crois que si des parents partent frustrés d'un service de garde et prennent la peine d'écrire un mauvais commentaire, il y a certainement quelque chose de louche avec cette rsg. Il s,agit de la sécurité et du bienêtre de nos enfants. je vais profiter de toutes les ressources disponibles, incluant des commentaires sur une fiche vistuelle pour me faire une idée. Il y a toujours une part de vérité dans un commentaire. Les rsg qui les subissent devraient se remettre en question et en profiter pour s'améliorer.
|
Citation:
|
Un parent émet un commentaire négatifs sur un service... ok!
Mais si c'étais JUSTEMENT par vengeance... C'est bien beau mais de quoi ça l'air pour le service de garde qui a JUSTEMENT rien a se repprocher??:rolleyes: Le fond des commentaires négatifs PERSONNES ne le saura jamais anyways:rolleyes: C'est pour cela que je trouve ça innocent un peu. Personne ne peut plaire à tous les parents qui ont des enfants en SDG. Peu importe la raison du retrait de l'enfant... Pas assez de jouets?? Pas assez de déco?? Mon bébé pleurait tout le temps??La RSG avait l'air bête?? Il y aura toujours un parent qui ira émettre un commentaire négatif pour se satisfaire. Pourquoi faudrait-il qu'il y ai ABSOLUMENT quelques chose DE LOUCHE avec la RSG?? J'en reviens pas de ce que je lis ici des fois... oufffff!!!! Faudrait en plus que cette RSG SE REMETTE EN QUESTION en plus?? :eek: Ah! et elle doit s'améliorée aussi?? Ben là c'est le boutte!!! Une RSG peu très bien être victime de mauvais commentaires sans quelle soit en cause. À lire ce commentaire épais je peux juste confirmer qu'il est trop facile d'avoir le jugement gratuit sur une fiche virtuelle. J'en reviens pas... :eek: |
Citation:
C pour ca que g sorti mon fils de cette gardo:mad: Manque de supervision d'apprès mon oppinion mais si certaine personne ne trouve pas sa résonnable de ma part d'avoir dit se que je pense pour le bien etre des enafants tanpi pour eux! |
Citation:
|
Personnellement je portes beaucoup attention au commentaires et je suis très contante lorsqu'il y en a. Je reste un peu septique face à un milieu de garde qui ne veut pas afficher les commentaires des parents, par contre j'appel quand même, mais je suis automatiquement plus méfiante. Lorsqu'il y a 5 notes négatives et aucune positive, je n'appel même pas, mais s'il y en a des deux j'appel et je me ferai ma propre opinion tout en essayant d'en découvrir plus sur ce que les parents ont reproché.
Je trouve important que les parents puissent témoigner de leur expérience qu'elle soit positive ou négative. Bref merci à ceux qui le font avec honêteté, Pour ce qui est de faire une plainte au BC oui c'est essentiel lorsqu'il y a négligence, mais bien des garderies affiches sont privées, donc pas de bc. Certain commentaire font référence à des choses que l'on apprécie pas, amis qui sont légal, alors la au parent de voir si ça concorde avec ses valeur, mais c'est bon de le savoir. Et y a aussi les plaintes qui n'aboutissent pas. Oui il a des parents qui écrivent par vengeance, mais quelqu'un plus haut disait que la rsg pouvait commenter le commentaire, je trouve que c'est un bon moyen de rectifier le différent et j'ai déjà vue une rsg qui s'écrivait elle même des commentaires positifs (en pasant par une amie). |
Citation:
La réalité c'est qu'il y a TOUJOURS un fond de vérité dans un commentaire. Qu'il soit exagéré par la frustration d'un parents, oui, c'est possible, mais il doit partir d'un problème vécu quand même. Pourquoi inventer des fausses critiques si tout a bien été??. Si le parents est frustré contre un RSG, c'est qu'elle a fait qqc de pas correct certain. Si non, le parent ne serait pas frustré. Si c,est arrivé avec un parent, ça peut arriver avec d'autres et c'est ce qui est bien dans le fait de pouvoir mettre un commentaire, ça prévient les parents qu'il est déjà arrivé qqc avec cette rdg et un parent et qu'il serait mieux de se méfier... Les mauvais commentaires gratuits sont très rares... alors moi je m'y fie la plupart du temps. Certaines personnes se croient parfaites et n'acceptent aucun critique. Dès qu'un commentaire est négatif sur leur garderie (ou autre) elles prennent le mords aux dents au lieu de s'améliorer. Si par exemple qqn dit que la RSG est toujours bête, ben peut être pas, mais elle doit l'être parfois si qqn a pensé à écrire ça. Comme j'ai dit, il y a une part de vérité dans tout... Et puis Nat88, ton arrogance et ton impolitesse en traitant mon commentaire d'épais me donne juste un autre indice sur ta personne.... |
Citation:
Il ne faut pas qu'il y aie absolument quelque chose de louche avec la rsg, mais pourquoi faudrait ABSOLUMENT qu'un parent qui commente le fasse par esprit de vangence? pourquoi il faudrait juste protéger les rsg, mais ne pas aider les parents à protéger leurs enfants? |
S.v.p....je croit que vous pouvez commentez tous en restant polie.
Perso, (je n'ai jamais eu de commentaire négatif sur ma fiche ;) et je suis ouverte au commentaire)...par contre je comprendrais une RSG de vouloir rendre sa fiche non public si elle reçoit un commentaire négatif.C'est assez délicat ce sujet là aussi....pcq ont sait très bien que parfois (je dit bien parfois ...ce n'est pas tout le monde) mais yen a qui écrive de mauvais commentaire sur le coup de la frustration (une genre de vengence) et aussi bien des fois..(pas tout le temps) que les ''chicanes'' entre rsg et parent est la cause d'une mauvaise communication.Y peut tellement avoir de raison. Oui c'est certain que yen a qui font de mauvais commentaire pour de bonne raison...mais moi au lieu des commentaires...je choisirais plutôt la fonction des étoiles...exemple.... le parent peut noté un service de garde sur 5 étoile exemple.Il peut y avoir une place où ont peut faire un commentaire et le service choisit de les publié où non mais avec une fonction de note /5 ce serait bien aussi....comme sa ....les parents peuvent noter plus facilement le service et lui serait toujours visible.Tk moi j'aimerais mieux cette fonction..vous savez....un peu comme quand vous aller voir sur le site des cinéma...la note du film ;) :star::star::star::star::star: Quel note donneriez vous à mon commentaire ?? loll |
[quote=Capuc1ne;360869]À lire ta réaction excessive et totalement outrée, on pourrait croire que tu as reçu des commentaires négatifs et que en es frustrée...
La réalité c'est qu'il y a TOUJOURS un fond de vérité dans un commentaire. Qu'il soit exagéré par la frustration d'un parents, oui, c'est possible, mais il doit partir d'un problème vécu quand même. Pourquoi inventer des fausses critiques si tout a bien été??. Si le parents est frustré contre un RSG, c'est qu'elle a fait qqc de pas correct certain. Si non, le parent ne serait pas frustré. Si c,est arrivé avec un parent, ça peut arriver avec d'autres et c'est ce qui est bien dans le fait de pouvoir mettre un commentaire, ça prévient les parents qu'il est déjà arrivé qqc avec cette rdg et un parent et qu'il serait mieux de se méfier... Les mauvais commentaires gratuits sont très rares... alors moi je m'y fie la plupart du temps. Certaines personnes se croient parfaites et n'acceptent aucun critique. Dès qu'un commentaire est négatif sur leur garderie (ou autre) elles prennent le mords aux dents au lieu de s'améliorer. Et puis Nat88, ton arrogance et ton impolitesse en traitant mon commentaire d'épais me donne juste un autre indice sur ta personne....[/QUOTE Je ne suis pas d'accord, les commentaires négatif n'on pas toujours un fond de vérité du monde méchant il y en a. J'ai mis une fois des parents ala porte et ça après plusieurs événements désagréable avec eux. Maman qui arrive 2 heures en retard arrive s,asseoie dans mon salon pur écouter la télé avec son fils et me demande un verre d'eau en plus. Petit qui arrive couvert de merde , mains dos et jambes et maman enlève sont menteau et part sans me le dire. Et me laisse même du linge de rechange. La goutte qui a fait déborder le vase Papa qui me claque ma porte et me crie apres parceque il a du venir chercher son fils qui n'arrete pas de vomir er que son boss est fru. Ben j'ai dit si t pas content ben la porte est là. Pas une très belle façon de le dire mais je pnse qu'on me comprend. Bien s'il aurat fallu qu'ils mette en mauvais commentaire sur moi je n'aurais pas apprécié dutout. Les parents étaient pas content et selon eux c'était moi le probleme. |
J'apporte un petit bémol sur le système d'étoile ;) on peut déjà noter de 1 à 4 sans écrire de commentaire, mais s'il n'y a que de 1 sans qu'on ne sache pourquoi on peut s'imaginer les pire scénario et personnellement je suis bonne la dans, imaginer le pire lol, donc j'oserais pas appeler. Par contre si une maman note 1 et inscrit que la rsg à pris deux semaines de vacances à un moemnt qui ne lui convenait pas, alors la je passe par dessus, vu que la raison n'en est pas une qui me ferait reculer. Bref parfois l'inconnu est encore pire que les vrai raisons.
|
admin est aussi la pour aider les rsg en cas de probléme avec un commentaire négatif!
il n'ira pas retirer tous les commentaire a chaque fois qu'une fille se plaind par contre il est certain que si une rsg à 9 commentaires positif et d'un coups voila un commetaire déplacé sans aucun fondement et juste agressif sans aucun fait la il peut intervenir et le supprimer ! par contre si demain je créer une fiche 3 mois aprés me prends un com négatif la il n'interviendra pas meme a ma demande et ses normale il faud aussi laisser le libre arbitre la dedans ! il est certain que c'est contreversé les évaluations mais personnelement je suis ouverte depuis 2 ans et j'ai 7 évaluations positive (et j'ai demander récement d'en retirer 3positive) afin d'éclaircir un peu et gardé les plus touchante pour moi et je crois que ca montre aux parent que sur la continuité ils sont satisfait de moi c'est pas juste 1 ou 2 comm comme cela mais je veux en garder 2 environ par année histoire déja de montrer ma continuité de garderie à travers ma fiche mais aussi si un jour je venais a avoir un négatif on pourai voir qu'effectivement je ne peux pas satisfaire toutle monde mais qu'en général il n'y a aucun probléme chez moi ! et pour les parents c'est rassurant de voir une continuité dans se qu'on fait |
Citation:
j'ai une fois émis un commentaire a une ancienne instalation ou mon fils est allé j'ai noté 1 moi meme mais croyez moi j'ai détayé les faits observé point par point, comme l'enfant dans la rue sans surveillance car l'éduc jaser pendant 5 minutes (enfant sauvé du parc qu'elle n'a jamais remarqué) le sproblémes de languages face aux enfants et insultes continuel, le fait que les éduc ne surveillais pas les enfants au point ou ils pouvaient se jetter du haut des modules pour faire des concours de hauteur (enfant de 3-4 ans qui saute par dessus la rampe du module de glissori a une hauteur d eplus de 2m) et qu'elle ne le voyait pas et que c'était a nous rsg d'intervenir .... et quand j'ai validé mon commentaire la je me suis appercu qu'il y en avait 5 d'évaluations cachés et l'instalation avait ouverte depusi 6 mois ! imaginez comment je me suis senti con de ne pas avoir regarder ca avant d'y inscrire mon fils !!!! |
Tout ce que je peux ajouter c que je n'ai absolument rien à me reprocher et la nuit je dort bien en sachant que j'ai émie se commentaire :yes:
Personnellement je n'ai pas été satisfaite avec le roulement du service de garde,rein n'enlève que les 2 responsables du service de garde était de bonne personne... Les commentaires que j'ai fait n'était pas une attaque direct à la personne mais au service offert:Manque de supervision,aucun programme éducatif... Je n'ai jamais attaquer personne/réputation mais le fonctionnement du service me déplaisait:no: Si elle est encore ouverte aujourd'hui c que certain parents sont satisfait du service...Moi non:no: |
il ne faut pas oublier qu'une RSG est inspectée 3 fois par année
mais qu'une installation est inspectée 1 fois au 3 ou 5 ans |
Citation:
concernant l'instalation privé ou mon fils a été inspection ou non se qui se passe au parc est en général tres différent de se qui se passe dans l'instalation car elles se lache loos ! mpais hors de question que mon fils puisse quitter le parc sans que l'éduc ne s'en rende compte d elongue minutes alors que toutes les rsg le chéquait et que nous étions sur le bord d'intervenir télement on ne comprenait pas d'ou cet enfant venait pour étre seul sur le coté de la route !!! désolé mais jaser c'es tune chose mais ne pas savoir ou sont tes enfants en est une autre |
Citation:
Quand une personne n'est pas assez compétente, je pense qu'elle aura plusieurs évaluations des parents. Mais si il y en a que une, les parents qui lisent ça devraient avoir du jugement et aller voir par eux-mêmes et demander des références par téléphones des autres parents présents et 1 ou 2 qui sont déjà venus mais qui ne viennent plus. Malheureusement, les parents qui en sont à leur premier bébé cherchent souvent la perfection dans tout ou bien ils n'ont pas encore trouvés et le retour au travail est pour hier et là, ils vont dans un endroit qu'ils n'auraient pas voulu au départ et c'est là qu'ils donneront des évaluations négatives après avoir trouvé ce qu'ils recherchaient au départ ou bien ils resteront. C'est un couteau à deux tranchants d'avoir l'espace pour y mettrent les évaluations et c'est dommage!!! |
Citation:
Autrement dit, les administrateurs de ce site ont une logique et voient à ce que les évaluations ne soient pas des règlements de compte et je les remercie pour ça. Malgré mes commentaires positifs, je ne les ouvre pas et je n'ai absolument rien à me reprocher mais je ne viens que très rarement ici, ayant des enfants qui sont ici depuis 2009 à 2010 et dont les frères et soeurs se sont ajoutés. Mais je trouve désolant que des parents pensent au pire quand ils voient qu'il y a un ou des commentaires non accessibles et qu'ils ne se fient pas à la stabilité évidente du service de garde. |
Bof, moi j'ai jamais mis l'option commentaires des parents et quand j'ai une place de libre je la comble en 24 heures lol
Je suis à $7, j'offre un milieu extraordinaire ça l'air et ça clique toujours lors de la première visite des parents, donc... il y a des services pour tous, commentaire ou pas ! Moi quand je mets une annonce ici, j'ai en tête comme si c'était une annonce dans le journal, donc c'est quoi la différence..... |
Citation:
|
Citation:
Mais bon, tant mieux si ça peut rassurer des parents de lire que cette rsg et ce milieu sont exceptionnels sur une fiche sur un site internet !! |
Citation:
Tu es allée directement à la source, il me semble que ça fais franchement plus sérieux. |
Citation:
Il faut aller aux autorités concernés au lieu d'écrire sur internet. Nous autres qui lisont tes messages sur ce forum sans dire que tu ment, comment peut-on savoir que c'est vrai tu comprends?? Combien de gens écrivent n'importe quoi gratuitement?? As-tu penser à cela? |
Citation:
Selon toi... tu as UNE PREUVE ACCRUE de ce que tu avance?? Selon ce que tu écris: "Si le parents est frustré contre un RSG, c'est qu'elle a fait qqc de pas correct certain, sinon il serait pas frustré" Tu es bien certaine de cela?? Tu connais personnellement tous les parents et les situations au Québec toi? Un parent PEU FRUSTRÉ pour des milliers de raison. "Les mauvais commentaires gratuits sont très rares" Ah! oui! C'est dans la nature humaine d'être méchant envers son prochain. Sache une chose, une RSG qui ne renouvelle pas un contrat par exemple peut se valoir d'un très beau commentaire négatif... Qu'en sait tu toi pour afirmer que les commentaires négatifs SONT TRÈS RARE?? Tu connais personnellement les gens qui écrivent sur les fiches virtuelles?? Tu es CERTAINE toi que la gardienne DOIT S'AMÉLIORÉE??? :eek: TOUT est de sa faute à 100% ?? Elle reçoit une mauvaise cote et SELON TOI c'est fondé 100% pile!!! Wow belle perception de la réalité et BRAVO pour ton sens innée de la répartie. Bravo si tu t'y fie... félicitation!!! Seuls les parents sont des pauvres victimes de méchantes RSG alors? :rolleyes: Les fausses critiques ne viennent pas si tout a bien été.... un retrait, une perte de sa place, un parent mauvais payeur, et quoi d'autres? Un parent qui stâle 2h dans le service, qui décolle pas, qui empêche la fille de faire sa job en fesant du social et que la RSG lui dit mais que le parent ne le prends pas...quoi d'autre? Et oui ton commentaire était épais. Je ne suis pas frustrée... je ne fais même pas partie de ce milieux, mais j'en connais qui sont dans ce milieu et qui vivent des affaires moches au quotidien. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone