![]() |
Combien d'onces de lait??
J'ai un nouveau cette semaine!
Je me demandais si c'était normal a 10 mois de boire encore 4 oz au heure? sa donne environ 32oz par jour si l'enfant a une journée de 16h... Merci |
euhh 4 fois 16 heure donne 64 onzzz:eek: non pas normal mais ma fille à 13 mois et boit encore 2 biberon de 8 onz et un le soir de 10 onz donc un total de 3 biberons dans la journée = 26 onz. Il sont encore tout petit et on besoin de ce lait. Mais boire au heure n'est pas normal
|
Moi j'ai plutot l'inversse un petit de 12 mois qui passe 9h ici et il boit a peine 1once et demi en forçant je crois qu'il n'aime pas le lait la maman me dit qu'il n'en bois pas beaucoup comme je trouve qu'il ne bois pas assez l'eau non plus j'ai esseyé le jus de pomme pure a 100% et le doux la puis il a bu mieux au moin 2 onces a la collation vous en penssez quoi? devrais je remplacer son lait par minigo fromage pour quil aie le gras qu'il a besoin?
|
Je dirais ça dépend du bébé. Mon fils de presque 2 ans boit (au verre) 1L de lait par jour et ça c'est parce qu'on travail a réduire ça consommation car jusqu'à 1-2 mois c'était 2L de lait par jour. A part du lait de soya ou des jus fait maison, il refuse toute autre liquide.
|
Ouf tu dois en changer des couches à cette quantité ;)
Je dirais que s'il n'a pas beaucoup d'appétit pour les solides, il compense probablement avec le lait. Il sera certainement un grand mangeur, donc pour l'instant il est un grand buveur. Oui c'est beaucoup de lait, mais je ne dirais pas que c'est mauvais pour lui vu son âge. |
Moi je pense que boire aux heures ça pas de sens...Mange-t-il bien? Il y a des enfants qui ne mangent pas beaucoup parce qu'ils boivent trop...C'est vrai que la première année on doit prévilégier le lait mais quand même il y a une marge. Moi j'avoue que je trouverais ça tannant de donner à toute les heures 4 oz de lait....
|
Donner du lait aux heures à un poupon de 10 mois?? D'après moi c'est beaucoup trop...
S'il a soif, serait-il possible de lui offrir de l'eau dans un verre à bec? |
C'est beaucoup. Mais le parent lui en pense quoi?
Moi je te dirais que l'alimentation c'est le bout le plus délicat avec les bébés. Il faut que tu suives ce que les parents te demandent, a moins que ca nuise a ta routine avec les autres. Si tu lui donnes 8oz aux deux heures, ca fait quoi? Il mange aux repas? A la collation? A la maison ca se passe comment? Est-ce qu'il peut faire ca chez toi parce qu'il est anxieux et ca le rassure, le lait? Si tu donnes une heure du lait, une heure de l'eau, il se passe quoi? Moi j'essaierais eau/lait en alternance, si le parent est d'accord! |
C'était ma premiere journee aujourd'hui...finalement je lui ai donner 4 oz a 7h30, 4oz a 8h30, il s'est endormi de 8h45 a 9h15, ensuite je suis sortie dehors, il ne m'a pas demander de lait donc je l'ai laissé faire il s,est rendormi a 10h15 dans la balancoire et maman est venu le cherche a 11h45...Donc lorsque j'ai dit a sa maman qu'il avait sauté 3 boires elle en revenait pas car chez elle il se fache pour les avoirs aux heures
|
L'avantage que tu as, c'est qu'il y a plusieurs enfants autour de lui lorsqu'il est chez toi :)
Ma fille était pareil à son service de garde, bcp moins de boire. Tant mieux pour lui et pour toi. |
à partir de 9 mois on devrait pas depasser 30 onces de lait par jour.....ça peut causer de l'obesite aussi...mon medecin m'avait bien avertit de pas trop en donner. Moi aussi mon deuxieme buvait beaucoup de lait...j'ai coupe avec de l'eau au debut il aimait pas cela mais il a finit par aime cela....il avait pas de choix de toute facon......deux litres c'est vraiment trop.....meme si c'est bon pour la sante trop c'est comme pas assez....ils comprennent très bien à cet âge....entre 2 boires de lait donne lui de l'eau graduellement...des fois aussi c'est parce qu'ils s'ennuit ou pour se rassurer...moi mon deuxieme a souvent son gobelet (d'eau) dans sa main mais le medecin m'a dit que c'etait pour se rassurer....mais le lait ce n'est que pour les repas maintenant....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone