Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Mauvais temps vs humeur (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38065)

Caroline S. 08/05/2012 11:38

Mauvais temps vs humeur

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est le BORDEL mes tous petits n'ont vraiment pas de patience ils se tappent tous mutuellement sur les nerfs. C'est la crise pour oui et non, j'ai les oreilles en choux-fleure. Vivement la sieste pour un peu de silence! ;)

Annie20 08/05/2012 13:08

Même chose ici... Je les ai couché 15 minutes plus tôt juste pour vous dire... Ca fait du bien un peu de calme et surtout pas de querelle!!!

Thalye 08/05/2012 13:09

Moi j,touche du bois ça quand même bien été aujourd'hui, mais y'a 2 semaines, oufff...j'ai failli aller m'acheter un gilet d'arbitre pour travailler pis un sifflet! lollll

PHANILIPRIX 08/05/2012 13:20

Bhaaa moissi ça chigne en masse intikettez vous pas :laugh:

Madagascar 08/05/2012 13:23

Moi aussi ça bien été. J'ai ai tenu occupé. On a fait une carte de fête des mères avec des pied de celeri pour faire un bouquet de rose en étampe. Ensuite à 10hrs on a fait du spinning sur les hits de l'heure à radio :-) 30 minutes de danse et de bicycle couché sur le dos..... Ensuite j'ai mis un petit film pour 30 minutes avant le dîner.

cel6440 08/05/2012 13:29

ouffff ça me rassure, à matin ici c'était la guerre....:furious:

j'ai faillit prendre un enfant pour taper sur l'autre :laugh: (qu'on se rassure les filles ce n'est qu'une expression... :sweatdrop: )

la tout le monde dort et ça fait du bien, avec tout ça il me reste mes cadeaux de fêtes des mères a finir.... on fait des beaux coussins, décorer au feutre a tissus, il me reste la couture a faire ( je pense faire ça a soir a la machine...)
et demain ils auront du rembourrage a faire, je sens qu'il va y en avoir partout... :innocent:

allez zouuuuu! j'espère qu'il seront plus calme cet après midi!:rolleyes:

quand ils sont calmes c'est des amours:wub:

mamanlou 08/05/2012 13:34

Belle idée les coussin cell644 je ferai sa lanner prochaine quand il vont être plus grand ... Icic sa va quand même bien .. juste une qui super dhab qui les moins ses temps si .. mais je me console quand kes parents me dise que ses pas évidenbt à la maison non plus

Pikilia 09/05/2012 13:14

Moi cest aujourd hui qu' ils sont l enfer.....une chance qu' on s aime....

Azana 09/05/2012 13:45

Ben ici, c'est moi qui s'endure pu:eek:!!!! On est allés jouer dehors sous la pluie ce matin, et j'ai les cheveux comme de la laine :eek:

Pi comme je ne m'endure plus, mes cocos non plus ne m'endurent plus:p...

Sans blague, sont pas si tant pire!

NuitBlanche 09/05/2012 13:48

Ici aussi on dirait que j'ai une gang en spm intense !!!
Et je n'ai pas que des filles !!!!!!!!

Ce matin, même s'il y avait des p'tites gouttes de pluie, j'ai habillé tout le monde comme il faut et j'ai dit " Go on va courir sous la pluie ! " J'étais pu capable de les entendre chialer pour tout et pour rien !!!!!!!

On a chercher des vers de terre, on leur a préparé une belle maison dans le carré de sable ! Tout l'monde était bouetté mais haaaaaa... que l'humeur était meilleur en revenant dans la maison !

Là tout le monde est propre, j'ai frotté les manteaux, pantalons et bottes et ça ronfle solide !!!

Haaaa.... vive le silence !!! ;-)
Faut pas lâcher, le soleil va bien finir par s'installer ciboulette !

Annie20 11/05/2012 06:59

Ici aussi c'était terrible hier... on est tannée d'être en dedans! Il pleut pas juste un peu et j'ai 3 enfants sur 5 qui n'ont pas de botte d'eau; soit des espadrilles ou des petites botines de marche en cuire... pas super imperméable! Résultat, le seul après-midi qu'on aurait pu sortir ben on est resté à l'intérieur... :( J'Ai hâte de voir du soleil!!!!

Pinotte 11/05/2012 07:26

Chez nous aussi il pleut et ça se ressent tellement sur les enfants ouf! Vivement que le soleil revienne au plus vite!!!

Raiponce 11/05/2012 07:31

Moi c'étais la semaine passer qu'ils étaient quelque chose.
Cette semaine aa va relativement bien.

Patience patience...le soleil reviendra ;)

Hihi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone