![]() |
Votre tarif journalier
tout est dans le titre, jveux savoir votre tarif et si ca vous tente la région dou vous etes!!
merci |
25 par jour (dans les plus cher ici, personne charge en haut de ca et pas mal encore a 20) Lanaudiere (lavaltrie pres de joliette)
|
jvais répondre la premiere lol jsuis a 25$ dans le bas st laurent
|
je suis à 26 depuis juin 2011... j'augmente à 28 en juin 2012.... :)
|
25 $ St-Hyacinthe
|
ca porte a confusion mes choix 2 et 3. jaurais du écrire entre 26 et 30. mais bon cest pa grave!
|
25 saguenay
|
27 $... Je suis à Terrebonne. Les prix varient entre 25 et 32 environ en MF.
|
25$ pour 18 mois et plus et 28$ pour les poupons mais éventuellement j'augmenterai à 30$ pour les 2.;)
|
25$ et 30$ pour les poupons...de la mauricie
j'attend pour être reconnue par un BC...et la je monterais graduellement a 30 et 35 |
je suis a 22, dans la beauce ici cets beaucoup 20-22 je viens de monter a 22
|
Ici a Lachenaie c'est entre $25 et $30 mais la plupart des filles sont a $28
|
Je charge 28$ et je près de Vaudreuil (à l'ouest de Montréal).
|
Haha je charge 30$ par jour mais je ne savais pas où cocher. Dans le 25 à 30 ou dans le 30 et plus! LOL
Mais pas grave! :P Moi je reste à Havre-Saint-Pierre et les garderies ici sont vraiment chers. Certaines chargent 35-40$ par jour SANS reçu! C'est triste, je trouve que c'est profiter du malheur des autres... :( |
question les filles :).. pourquoi certaine ville on charges plus lol .. cest tu a cause de la demande.. je suis curieuse car personellement peut importe la ville ou jhabite je suis la meme personne donc le meme services lol
|
St-Lin 25$ et 30$ pour les poupons (chambre individuelle)
|
Moi je charge 25$ par jour et je compte augmenter à 27-28$ en 2013 je suis de Chambly mes tarifs sont présentement dans la moyenne du coin. Je crois que certaines régions chargent moins soit a cause de la demande mais aussi a cause du coût de la vie. Une maison ne coûte pas le même prix partout ;)
|
28$ à la prairie, rive sud Mtl
|
Je suis a 40$, rive-sud de Québec. Je suis relativement chère. Les
Mf sont pas mal autour de 25-30/jour ici. dans mon MF, je limite le nombre d'enfants à 4, pour pouvoir offrir plus de temps de qualité à chacun. ca explique en grande partie mon tarif. |
Moi je suis à 27$ par jour et dans les plus chère de mon coin ( j'en ai vu une dans le journal l'autre jour à 15 $ !!! ).
Je suis près de St-Hyacinthe (: |
Ici, 30$ par jour, je suis à Trois-Rivières. Dans mon coin, c'est généralement entre 25$ et 30$, mais je sais que la majorité des RSG d'ici (selon une amie qui est au privé aussi et qui se regroupe avec d'autres amies) sont plus souvent à 30$ qu'à 25$... Quelques 35$ et 40$ dans certains secteurs où il y a moins de garderies, mais généralement, ça tourne autour de 25-30...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone