![]() |
Il n'écoute jamais, j'annule le contrat!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai un petit garcon de 4 ans et il est tres agité. il frappe les autres, brise, écoute jamais
et quand un parent arrive il est encore plus agité, ,il a presque casser le né dun petit la semaine passé:furious: et les parent pense de changer de place,moi je les comprend mais je ne perderai pas mes enfants acause de lui.alors la je le fais ce soir cest désidé sa me prend beaucoup de courrage pour leur annoncé ca se soir..................je ne suis plus capable:no: |
Ce n'est pas facile de prendre une telle décision... mais lorsque la sécurité des autres enfants ou même la notre est en jeu, la question ne se pose plus...
Bon courage! |
fait ce que tu a a faire et courage, moi j`en ai une qui est vraiment violente elle mort pince aggripe le visage pousse tire les cheveux etc....c`est l`enfer mais après 3 plaintes je me doit d`annuler le contrat aussi car je ne perdrais pas les enfants de la garderie non plus :(
|
merci tout le monde ,tout les parents me donne des commentaires sur lui et il est dengeureux pour les poupons.Meme ce matin quand un parent est venu me porter son bébé je crois quel étais inquiete de partir ,jai tout asseiller avec lui et sa me marche pas
|
moi je le dirai comme ca à la maman ce soir ! que tes parents sont inquiét de son comportement et qu'une maman t'a confié ne plus vouloir t'ammener son enfant car elle a peur de x ! je dirai aussi que de ton coté les interventions ne sont pas fructueuse et qyue tu te sent dépassé par son agréssivité et que tu n'as pas le choix pour la sécurité des autres enfants que de rompre son contrat. par contre je lui donnerai au moins jusque la semaine prochaine pour retrouver ailleur car de 1 tu n'es pas à 4jours de garde prés par exemple, de 2 tes parents utilisateurs seront soulagé de savoir que tu as pris action et ne t'en tiendront pas rigueur et 3 ca montre ton professionnalisme et évite la colére du parent qui pourai se revirer contre toi
|
:-( Et les parents de l'enfant ils en disent quoi ?
Est-ce qu'ils sont au courant des comportements de leur p'tit "destroy" ? En tout cas, bonne chance, ça ne doit pas être facile... |
oui ils le savent,merci tout le monde de votre encouregement
|
Puis comment ca c'Est passer!?? il ma laire quand meme vieux ...pour comprendre!
|
Pour te donner un support moral j'ai du le faire. Un enfant avaient de graves comportemnets. Quand j'ai demandé a rencontrer les parents pour faire un plan d'intervention, ils ont refusé disant que leur enfant allait tres bien. Je leur ai alors dit que je devais voir des changements positifs chez leur enfant d'ici 2 semaines sinon je mettais fin au contrat. Le soir meme la mere m'appelle me disant que ce sera sa derniere journée le lendemain. Elle est arrivé, a mis mon ratio en doute, mais celui-ci etait legal. Essayait de me reprocher des choses... pendant ce temps son fils lui a donné 2 coups de poigns et un coup de pied, et jamais elle a dit ''non'' a son fils. Elle l'ignorait. Je l'ai regardé un moment attendant voir ce qu'elle allait faire/dire avec son fils...rien. J'ai dit ''ben c'est ca! Moi je ne peux pas accepter ceci chez moi...'' elle est restée bouche bee et est partie...sans son fils et ne travaillait pas...loll
La semaine qui a suivie, les parents des autres enfants m'ont remercié. M'ont dit avoir ete tres patiente... ;) Et un m'a confié d'avoir pensé a retiré son enfant... |
Puis finalement? Ça donne quoi?
|
Félicitations les petits malin pour ta grossesse :-)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone