Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Trois-Rivières, Beloeil, Sainte-Julie - Éducatrice disponible à temps plein (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38185)

oomarieoo 11/05/2012 21:07

Trois-Rivières, Beloeil, Sainte-Julie - Éducatrice disponible à temps plein

Bonjour à vous tous et toutes !

Je m'appelle Marie-Philip et j'ai 23 ans. Je suis présentement à la recherche d'un emploi, pour cet été et plus, selon vos besoins, à temps plein ou à temps partiel, que ce soit comme éducatrice, aide-éducatrice ou remplaçante occasionnelle. Je viens tout juste de terminer mon DEC en éducation à l'enfance. J'ai mon absence d'empêchement et mes cours de premiers soins.

J'attends de vos nouvelles avec impatience ! :)

M'zelle Cracpout 11/05/2012 22:23

viens tu jusqu'à mont-carmel???

Madagascar 12/05/2012 12:03

Bonjour je suis de ST_Basile-Le-Grand près de Beloeil. Est-ce que tu es intéressé à être remplaçante occassionnel?? Est-ce que je peux avoir tes coordonnées en privé ?? Voici mon adresse courriel melanieboulet28@hotmail.com

Merci

oomarieoo 14/05/2012 16:44

Citation:

Envoyé par M'zelle Cracpout (Message 361031)

Non, malheureusement, je ne me déplace pas jusqu'à Mont-Carmel. Bonne chance dans vos recherches ! ;)

oomarieoo 14/05/2012 16:47

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 361078)
Bonjour je suis de ST_Basile-Le-Grand près de Beloeil. Est-ce que tu es intéressé à être remplaçante occassionnel?? Est-ce que je peux avoir tes coordonnées en privé ?? Voici mon adresse courriel melanieboulet28@hotmail.com

Merci

Idéalement, il faudrait que ce soit dans Beloeil ou Ste-Julie. Je suis de Trois-Rivières mais passe beaucoup de temps chez mon conjoint qui se situe entre les deux (Saint-Mathieu de Beloeil) et c'est lui qui fait le transport. ;)

vertisa 14/05/2012 17:11

Garderie La Marelle

[quote=oomarieoo;361012]Bonjour à vous tous et toutes !

Je m'appelle Marie-Philip et j'ai 23 ans. Je suis présentement à la recherche d'un emploi, pour cet été et plus, selon vos besoins, à temps plein ou à temps partiel, que ce soit comme éducatrice, aide-éducatrice ou remplaçante occasionnelle. Je viens tout juste de terminer mon DEC en éducation à l'enfance. J'ai mon absence d'empêchement et mes cours de premiers soins.

bONJOUR, NOUS SOMMES UNE NOUVELLE INSTALLATION À MONTREAL EST. NOUS CHERCHONS UNE ÉDUCATRICE POUR UN POSTE TEMPS PLEIN. J'IGNORE SI UN POSTE A MONTREAL T'INTÉRESTE. SI OUI TU PEUX COMMINIQUER AVEC MOI AU 514 608-6574

MERCI

ISABELLE BOUCHER

DIRECTRICE DE LA GARDERIE LA MARELLE

Madagascar 14/05/2012 19:40

Bonjour, je recherche une remplaçante pour St-Basile-Le-Grand. J'ai un milieu familial accréditée. Vous pouvez m'envoyer un courriel au melanieboulet28@hotmail.com.

Je veux spécifier à 00marie00 que j'habite à 5 minutes de st-mathieu de beloeil si jamais

Véro7 15/05/2012 10:31

Bonjour je recherche une remplaçante à trois-rivières pour deux demies journées semaine dès maintenant j'ai un milieu propre, sécuritaire, bien structuré et attrayant. Je vous laisse mon adresse email a_petit_pas@hotmail.com

Merci

Véronique

oomarieoo 15/05/2012 12:31

Citation:

Envoyé par Véro7 (Message 361607)
Bonjour je recherche une remplaçante à trois-rivières pour deux demies journées semaine dès maintenant j'ai un milieu propre, sécuritaire, bien structuré et attrayant. Je vous laisse mon adresse email a_petit_pas@hotmail.com

Merci

Véronique

Je vous ai envoyé un courriel à l'adresse que vous avez laissée ! ;)

M'zelle Cracpout 15/05/2012 12:53

Citation:

Envoyé par oomarieoo (Message 361495)
Non, malheureusement, je ne me déplace pas jusqu'à Mont-Carmel. Bonne chance dans vos recherches ! ;)

Parfait merci......et juste comme ca je regardais ton nom et c'est très jolie, ta mère s'appelles-tu Nicole??

oomarieoo 15/05/2012 13:03

Citation:

Envoyé par M'zelle Cracpout (Message 361693)
Parfait merci......et juste comme ca je regardais ton nom et c'est très jolie, ta mère s'appelles-tu Nicole??

Merci ! Non, ma mère s'appelle Danielle mais elle a une soeur dont le prénom est Nicole ...

Véro7 16/05/2012 09:03

Bonjour je t'es répondue j'attends de tes nouvelles

merci

Au plaisir ;-)

Lumiere de ma vie 22/05/2012 22:35

Citation:

Envoyé par oomarieoo (Message 361012)

Bonjour!
Garderie privée à St-Constant, Qc. Recherche éducatrice, dynamique, motivée, fiable, Sens de responsabilités et excellent esprit d’équipe, qualifiée avec DEC ou AEC expérience minimum de 3 ans (5000hrs de travail reconnu par le ministère, CPE, Garderie privée ou en milieu familial), cour de secourisme, pour tempe plein 36h/sem. 4 jours, Salaire selon les échelles du MFA. Belle équipe de travail! Il ne manque que vous! Au plaisir! pour plus d’information (514)662-3928, info@lumieredemavie.ca

sarami3 03/06/2012 12:05

Citation:

Envoyé par oomarieoo (Message 361012)

est ce que sainte-julie c correcte pour vous ?????? si oui envoyez moi vos coordonnées au sarami3@htmail.com

au petit moulin 03/06/2012 12:19

Citation:

Envoyé par M'zelle Cracpout (Message 361031)

MOI J'EN CONNAIS UNE QUI POURRAIS ALLER A MONT-CARMEL. C'eST UNE DE MES AMIES ( JE SUIS EDUCATRICE ET J'AI MON MILIEU) ET ELLE EST SUPER AVEC LES ENFANTS. eLLE NE TRAVAILLE PAS DANS MON MILIEU PARCE QUE J'AI UNE REMPLACANTE DEPUIS LONGTEMPS ET JE SUIS FIDELE A MES EMPLOYÉS,MAIS SI MA REMPLACANTE PARTIRAIT JE L'ENGAGERAIS TOUT DE SUITE. eLLE A PAS BEAUCOUP D'eXPERIENCE, MAIS ELLE VIENT DANS MON MILIEU ALORS ELLE SAIT UN PEU COMMENT SA FONCTIONNE. sI TU VEUX SES COORDONNÉES ECRIS-MOI EN PRIVÉ...ELLE VA A SAINT-LOUIS-DE-FRANCE, SAINT-MAURICE, MONT-CARMEL TROIS-RIVIERES ET LES ENVRIONS...

bouzin70 08/07/2012 10:17

bonjour,
nous sommes une nouvelle garderie a beloeil,on est en periode de recrutement,nous cherchons 2 educatrices qualifiee et 3 non qualifiees si vous etes interesse contacter moi au 514 779-1803 ou par email asselahh@yahoo.com
merci

bouzin70 29/11/2012 09:45

bonjour ,
nous sommes a la recherche d'une educatrice qualifie dec ou aec pour notre garderie qui ouvrira en janvier 2013 si vous etes interesse vous pouvez me contacter au 514-779-1803

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone