![]() |
Trois-Rivières, Beloeil, Sainte-Julie - Éducatrice disponible à temps plein
Bonjour à vous tous et toutes !
Je m'appelle Marie-Philip et j'ai 23 ans. Je suis présentement à la recherche d'un emploi, pour cet été et plus, selon vos besoins, à temps plein ou à temps partiel, que ce soit comme éducatrice, aide-éducatrice ou remplaçante occasionnelle. Je viens tout juste de terminer mon DEC en éducation à l'enfance. J'ai mon absence d'empêchement et mes cours de premiers soins. J'attends de vos nouvelles avec impatience ! :) |
viens tu jusqu'à mont-carmel???
|
Bonjour je suis de ST_Basile-Le-Grand près de Beloeil. Est-ce que tu es intéressé à être remplaçante occassionnel?? Est-ce que je peux avoir tes coordonnées en privé ?? Voici mon adresse courriel melanieboulet28@hotmail.com
Merci |
Citation:
|
Citation:
|
Garderie La Marelle
[quote=oomarieoo;361012]Bonjour à vous tous et toutes !
Je m'appelle Marie-Philip et j'ai 23 ans. Je suis présentement à la recherche d'un emploi, pour cet été et plus, selon vos besoins, à temps plein ou à temps partiel, que ce soit comme éducatrice, aide-éducatrice ou remplaçante occasionnelle. Je viens tout juste de terminer mon DEC en éducation à l'enfance. J'ai mon absence d'empêchement et mes cours de premiers soins. J'attends de vos nouvelles avec impatience ! :) bONJOUR, NOUS SOMMES UNE NOUVELLE INSTALLATION À MONTREAL EST. NOUS CHERCHONS UNE ÉDUCATRICE POUR UN POSTE TEMPS PLEIN. J'IGNORE SI UN POSTE A MONTREAL T'INTÉRESTE. SI OUI TU PEUX COMMINIQUER AVEC MOI AU 514 608-6574 MERCI ISABELLE BOUCHER DIRECTRICE DE LA GARDERIE LA MARELLE |
Bonjour, je recherche une remplaçante pour St-Basile-Le-Grand. J'ai un milieu familial accréditée. Vous pouvez m'envoyer un courriel au melanieboulet28@hotmail.com.
Je veux spécifier à 00marie00 que j'habite à 5 minutes de st-mathieu de beloeil si jamais |
Bonjour je recherche une remplaçante à trois-rivières pour deux demies journées semaine dès maintenant j'ai un milieu propre, sécuritaire, bien structuré et attrayant. Je vous laisse mon adresse email a_petit_pas@hotmail.com
Merci Véronique |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour je t'es répondue j'attends de tes nouvelles
merci Au plaisir ;-) |
Citation:
Garderie privée à St-Constant, Qc. Recherche éducatrice, dynamique, motivée, fiable, Sens de responsabilités et excellent esprit d’équipe, qualifiée avec DEC ou AEC expérience minimum de 3 ans (5000hrs de travail reconnu par le ministère, CPE, Garderie privée ou en milieu familial), cour de secourisme, pour tempe plein 36h/sem. 4 jours, Salaire selon les échelles du MFA. Belle équipe de travail! Il ne manque que vous! Au plaisir! pour plus d’information (514)662-3928, info@lumieredemavie.ca |
Citation:
|
Citation:
|
bonjour,
nous sommes une nouvelle garderie a beloeil,on est en periode de recrutement,nous cherchons 2 educatrices qualifiee et 3 non qualifiees si vous etes interesse contacter moi au 514 779-1803 ou par email asselahh@yahoo.com merci |
bonjour ,
nous sommes a la recherche d'une educatrice qualifie dec ou aec pour notre garderie qui ouvrira en janvier 2013 si vous etes interesse vous pouvez me contacter au 514-779-1803 |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone