Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Les shorts sont sortis (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38239)

stéphanie01 14/05/2012 08:40

Les shorts sont sortis

Ce matin, j'ai la moitié des enfants qui sont arriver en short mais par contre le haut il mettait encore un gros polar + leur manteau de printemps !! Est ce que vous trouver ça tôt ?? Car moi je prend de longue marche le matin et j'ai pas le gout qu'il aille froid, est ce que je devrais demander au parents de leur laisser leur pantalon mais de me mettre des shorts dans leur sac??

july77 14/05/2012 08:50

Ca dépend, est-ce qu'il fait vraiment chaud chez vous ce matin? Mais d'habitude, ce serait le contraire. Les enfants arrivent en pantalon avec des short dans leurs sac

stéphanie01 14/05/2012 08:53

ce matin il fait 8 degré mais en pm il annonce 25 degré

july77 14/05/2012 08:55

si le soleil est sorti chez vous ( ici c'est brumeux)attend vers 10h-10h30 pour aller dehors et ce soir averti les parents de les mettre en pantalon.

stéphanie01 14/05/2012 09:01

Le soleil est sorti mais il vente un peu dehors!! Si ça fait pas jvais leur mettre leur linge de rechange et c'est sur que ce soir j'averti les parents !

evy02 14/05/2012 13:31

Ici aussi on était en culotte courte ce matin.
Je ne crois pas que les enfants oon froid, surtout si ils ont des chandails long.

Moi personnellement j'aime mieux que les enfants arrivent déjà en culotte courte que devoir tous les changer après le diner.
Mais malgré la température, ce matin j'ai 2 enfants en culottes longues et chandails a manche longes. des fois je ne comprends pas les parents ;)

mini cocci 14/05/2012 13:37

Moi j'y vais avec les parents. Il y en a des chaleureux et des frileux! Si ils arrivent en court je me dis que c'est parce que les parents trouvent ça correct. Parcontre si son enfant se plaint qu'il a froid, alors je les avertis le soir.
Je ne fie pas nécessairement à moi car moi je suis chaleureuse! Mes filles sont toujours moins habillé que les autres....Si les enfants arrivent en long, j'attend en pm pour les changer.;)

mamadou 14/05/2012 15:08

Citation:

Envoyé par july77 (Message 361310)
Ca dépend, est-ce qu'il fait vraiment chaud chez vous ce matin? Mais d'habitude, ce serait le contraire. Les enfants arrivent en pantalon avec des short dans leurs sac

Moi j'ai envoyé mon coco en pantalon, avec des shorts dans son sac. Je trouve ça froid le matin pour sortir en short (ils sortent vers 10h00, donc j'ai regardé avec MétéoMédia et ils annonçaient 10 degré à cette heure là). Par contre, vers 11h30-12h00, c'est assez chaud pour des shorts.

Émilie222 15/05/2012 13:46

jles prend comme ils sont aussi. javais moitié moitié a matin. yen a qui ont meme pas apporté rien de court et jai pourtant demandé hier vu quil annoncait chaud. dans ctemps la je roule les pantalons et le chandail, jpeux pas faire plus.

maman de 2 amours 15/05/2012 13:50

moi ici il ne fais pas assez chaud malheureusement a matin pour que tout le monde soit en court par contre les parents mapportent des pantalons court et si je vois quil fais assez chaud je peux les changer. Jen ai encore uen avec son mausus de chapeau de printemps a oreille povre cocotte

lola7 15/05/2012 14:06

Je suis moi-même en jupe short. On était três bien ce matin en short avec une petite veste.

Une Gribouilleuse 15/05/2012 14:14

Ici tous le monde est en pantalon avec un petit manteau de printemps! Il y a presque toujours un petit vent et ce matin ( je sors souvent dès l'arrivée des cocos donc 7h30-8h ) ce n'était pas aussi chaud qu'hier. Si un enfant à trop chaud on peut ôter le manteau et rouler les pantalons mais ce n'est pas encore arrivé qu'on doivent se mettre en short!! (:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone