![]() |
Avez-vous passé une belle fête des mères ?
Bonjour, tout est dans ma question. Avez-vous passé une belle fête des mères ?
Pour ma part ce fût une journée plutôt ordinaire.. Samedi soir nous avons souper et veiller chez la mère de mon chum pour fêter mon beau-frère. Nous nous sommes couchés plus tard qu'à l'habitude 23hrs fiston aussi. Le lendemain matin ouffffffffff mon fils de 4 ans et demi en déficit solide de sommeil nous à fait passer une journée de chenoutte à grogner et chialer comme ça pas d'allure.:no: Il s'est racheté au souper hier soir. J'étais entrain de préparer le souper à l'intérieur et lui jouait dans la cour.... et papa jardinait. Il a prit les ciseaux et à couper une longue mauvaise herbes qui fait des fleurs jaunes. Il est arrivé dans la porte-patio et m'a dit maman vient ici ! Arrivée il me tend la fleur et me dit voilà une fleur pour la fête des mamans. Je t'aime. :wub: Nous avons souper dehors avec comme centre de table ça fleur mauvaise herbe dans un petit vase. J'ai dit c'est le plus beau cadeau de fête que j'ai reçue :wub: |
Nous sommes allé souper chez ma mère, ou nous avons mangé du hommard et du steak pour ceux qui ne mangent pas de hommard, assis sur le patio à profiter du beau temps. Mon chum ainsi que mes deux trésors m'ont offert deux pommiers :wub: J'ai aussi reçu une belle carte bricolé de chacun de mes garçons avec les plus beaux dessins au monde :wub::wub:
|
Citation:
J'avais oublié que mon fils m'avait fait une fleur avec comme tige un rouleau de papier de toilette et dedans il avait fait écrire un mot venant de lui. J'aime maman parce qu'elle me chante des chansons et me raconte des histoires. Elle me donne du *manger*. Je l'aime à la folie ma douce maman d'amour :wub: |
C'est vraiment cute comme petit mot!!!!!!!!!!!! Surtout qu'à 4 ans, tu le SAIS que ca vient de lui, car il est assez grand pour répondre à ce genre de question... ce sont de beaux souvenirs que l'on peut garder loooonnnnngggggggtttttttttteeeeeeeeeemmm mmmmpssssssssss et quand ils seront ados et pu cute du tout, on n'aura qu'à resortir ces petits souvenirs et se remémorer un peu ;)
|
Du homard!!! Wow, tu me donnes le goût!!!
Dimanche, c'est nous qui avons reçu. C'était agréable, mais je ne me suis pas faite gâtée. |
Tlm avait des soupers sur notre rue. PLein de visite hier soir. Les enfants se promenait dans la rue en vélo ça criait... nous avions rien et fiston se préparait à se coucher à 7h45 et il dit ohhhh spa juste tlm est dehors.. J'ai trouvé cela plate mais en meme temps tlm devait être fatigué ce matin tandis que nous on était top shape.
|
Moi, je suis allée bruncher avec ma famille dimanche matin et le soir nous sommes allées souper chez mes beaux-parents. Ma fille m'a offert une belle carte avec une chanson à l'intérieur ainsi qu'un petit bouquet de fleurs fait à la garderie... Mais pas de surprise pour moi étant donné que je suis la RSG de ma fille! Rire! Ce fut bien agréable tout de même.
|
Citation:
|
Belle journée relax en famille, ma fille m'a donné le brico et la carte qu'on a fait à la garderie et hier matin elle m'a réveillé en me racontant une histoire :) Et on a commandé du thai pour manger devant la télé, moments simples mais précieux pour moi :)
|
Non, c'était super moyen! Je n'ai même pas célébré en fait. Personne m'a souligné non plus. C'était une journée comme hier ou comme demain, sans plus.
|
moi mon chum travaillais l'apres midi donc pour diner il ma dit de ne rien préparer et il est aller acheter du bon vieux mc do :) et comme cadeau jai eu un nouveau parfum et un beau mot d'amour et le reste de la journée coller avec mon beau garcon d'amour et mon shit-tzu! :)
|
Dodo à Québec au Plaza souper au resto. Dimanche matin, j'ai marcher dans le Vieux Québec. Quelle belle ville. Ensuite, compétition de trampoline de mon fils a Lévis. Très belle fin de semaine des mères.
|
Citation:
|
Moi j'ai eu droit à une presque belle "grâce matinée" (mon chum s'est levé !) jusqu'à .......7hrs !!! ;-)
À 7 hrs, j'avais trois belles grenouilles dans mon lit qui venaient m'offrir leur belle carte avec la chanson que je leur avait appris (je suis leur rsg !!!). Et mon amoureux m'a souhaiter une belle fête des mères (habituellement il oublie !!!). Ensuite, on a passé la journée chez mes parents avec mes frères, mes nièces et mon neveu ! On a fait un concours de cueillette de pissenlits et on est allé faire une belle marche au fleuve, tout l'monde ! C'était relaxe mais très agréable d'être avec tout mon p'tit monde ! |
t'es pas mal chanceuse NuitBlanche!!! Mon chum n'a pas été assez gallant pour se lever ;) (il travail dans la construction et fait de grosses journées ces temps ci...)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone