Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Ultimatum mois de juin (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38273)

maman de 2 amours 15/05/2012 09:38

Ultimatum mois de juin

Bonjour la gang !!

comme vous savez ceux qui ont suivi mes posts, dans les derniers mois, jai eu des probleme avec les parents et un enfant. Alros je lui ai donné un ultimatum et début juin il doit être partit.

Cest un enfant de 4 ans qui parfois a de la misere avec la discipline et dans les dernieres semaine a beaucoup fait pleurer mes filles. dans les derniers mois, ses parents sont venu le chercher soit a 21h30, a 19h... des vendredi soir et lorsque jai organiser une fete de noel parent enfant, étaient les seuls non présent... entk bref l'enfant chez lui est souvent laissé aussi a des jeux vidéo et manque dattention..

Mais la ce matin la maman demande denlever lultimatum car son conjoint est partit en thérapie pour la boisson,... et elle est seule avec lui et apparament quelle trouve pas de garderie avant septembre et tout le quit mais moi mon idée est faite et je suis pas mal tanner de gerer tout ca... ca été déja assez dur pour moi de prendre cette décision.

Donc quoi ej dois faire avec tout ca avez vous une idée pour maider ?? car je suis très mélanger avec tout ca sérieux !! moi de plus jai une autre fille qui commence en juin 3 jours sem donc je ne sais vraiment plus quoi faire svo donnez moi votre avis jen ai besoin merci car je ne veux pas passer pour une sans coeur non plus et jai limpression quon me prend par les sentiments !!!:eek:

*_Coffee Addict!!_* 15/05/2012 10:07

Moi personnellement, je lui dirais, je t'ai dit JUIN, alors c'est JUIN, tu t'arranges.... pour avoir lu tes posts concernant les retards et tout, ils n'ont AUCUN respect pour toi, alors pourquoi tu en aurais pour eux????!!!!

soleil02 15/05/2012 10:12

Même chose pour moi. Ce n'est plus ton problème. Lâche prise et ne culpabilise surtout pas. Et puis, si ça se trouve c'est peut-être bien encore une de ses excuses bidons pour que tu change d'idée. Je sais que c'est difficile, mais reste ferme. Tu es à bout et tu as bien le droit de penser à toi.

popotine 15/05/2012 10:49

L'ultimatum est donné et il doit rester. Ce n'est pas ton problème.

Tu n'as pas à te sentir sans coeur, tu leurs as donner plein de chances et ils n'ont pas sue en profiter.

bye bye, on passe au suivant.

Bonne chance

evy02 15/05/2012 10:53

Je pense comme les autres, tu leur a donné assez de chance qu'il n'ont pas su saisir.

Pense a toi maintenant et à ta famille, tu vas voir comme tu vas etre bien cet été ;)

maman de 2 amours 15/05/2012 10:59

dans ma tete c clair mais je trouve tellement ca dur de tenir mon bout mausus qui me font sentir cheap et on le tour pour manipuler !!! si je lache mon bout je sais que je peux me faire avoir encore une fois... meme si le pere est en thérapie je ne crois pas que ca peut regler le probleme pour longtemps en plus elle est seule avec le petit.. mausus qui en a qui son bon pour nous faire sentir mal !! merci les filles de mencourager

Achooboudin 15/05/2012 12:05

Ils sont venu chercher le petit à 21h30 et une autre fois 19h00 car ils prétendaient n'avoir personne pour venir le chercher... imagine-toi ce que ce sera avec un parent en moins!!!!!!!!

Ne te culpabilise pas, tu leurs a donné en MASSE de temps... alors ils n'ont qu'a s'arranger.

Coccinel 15/05/2012 12:17

je dis dans le meme sens que les autres, ne te laisse pas avoir, tu as assez donné, il y a des limites a etre bonnasse.

passe a autre chose, et tu vas voir que le travail sera plus facile.

Le probleme ne te concerne plus, c'est a eux que revient la responsabilité de trouver un autre milieu et d'assumer les conséquences.
tu n'as surement pas décider cela sur un coup de tete, c'était réfléchis, donc respecte toi et tiens ton bout.

bonne chance, non ce n'est pas facile, mais des fois il faut se tenir debout.

noléal 15/05/2012 12:18

C'est pas facile, mais tu m'intient ce que tu as dis.

Pour le moment tu te sens cheap mais après tu vas te sentir tellement bien!

*_Coffee Addict!!_* 15/05/2012 12:42

C,est plate ce que je vais dire là.... mais après toutes les problèmes qu'ils t'ont fait, y'a RIEN en ce moment qui prouve que le papa est belle et bien en thérapie et qu'il est bel et bien motivé à la réussir sa thérapie...!!!

Tu n'as que les oui dire...!!!

Alors garde ton bout jusqu'au bout sinon, ils vont te manger la laine sur le dos!!!

Pinotte 15/05/2012 12:46

Et dis-lui que tu t'es engagée avec une autre famille et que tu ne peux pas te désister...

Annie20 15/05/2012 12:46

Je dis comme les autres... Tu leurs as laissé beaucoup (trop?) de chances et ils tentent encore d'étirer la sauce... Tu as dit juin, c'est juin POINT FINAL!

Tu n'as pas a te sentir cheap, ce n'est pas comme si tu ne leur avait pas laissé de temps... je suis certaine que si tu check les garderies dans ton bout tu en trouvera 1-2 qui ont des places dans pas longtemps! Tu leur a laissé assez de temps pour s'organiser, peut importe les problèmes dans leur vie personnel... ça ne te regarde olus! Voilà!

mini cocci 15/05/2012 13:11

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 361574)
Bonjour la gang !!

comme vous savez ceux qui ont suivi mes posts, dans les derniers mois, jai eu des probleme avec les parents et un enfant. Alros je lui ai donné un ultimatum et début juin il doit être partit.

Cest un enfant de 4 ans qui parfois a de la misere avec la discipline et dans les dernieres semaine a beaucoup fait pleurer mes filles. dans les derniers mois, ses parents sont venu le chercher soit a 21h30, a 19h... des vendredi soir et lorsque jai organiser une fete de noel parent enfant, étaient les seuls non présent... entk bref l'enfant chez lui est souvent laissé aussi a des jeux vidéo et manque dattention..

Mais la ce matin la maman demande denlever lultimatum car son conjoint est partit en thérapie pour la boisson,... et elle est seule avec lui et apparament quelle trouve pas de garderie avant septembre et tout le quit mais moi mon idée est faite et je suis pas mal tanner de gerer tout ca... ca été déja assez dur pour moi de prendre cette décision.

Donc quoi ej dois faire avec tout ca avez vous une idée pour maider ?? car je suis très mélanger avec tout ca sérieux !! moi de plus jai une autre fille qui commence en juin 3 jours sem donc je ne sais vraiment plus quoi faire svo donnez moi votre avis jen ai besoin merci car je ne veux pas passer pour une sans coeur non plus et jai limpression quon me prend par les sentiments !!!:eek:

EEEEEEEEE c'est une blague??????? Tu fermes à quelle heure pour qu'ils soient venus le chercher si tard? UN VENDREDI SOIR!!!!!!! :eek:Je crois que je serais allé le porter!! Je n'en reviens pas! Mais à quoi ils pensent?? Pauvre ti-loup....Il doit se sentir délaisser au bout!!!

Sérieusement tiens ton bout, ça pas de bon sens! Tu ne dois absolument pas te sentir coupable, elle ne trouve pas parce qu'elle ne veut tout simplement pas trouver! Et ce n'est pas ton problème!

COURAGE:yes:

PHANILIPRIX 15/05/2012 13:17

Citation:

Envoyé par mini cocci (Message 361647)
EEEEEEEEE c'est une blague??????? Tu fermes à quelle heure pour qu'ils soient venus le chercher si tard? UN VENDREDI SOIR!!!!!!! :eek:Je crois que je serais allé le porter!! Je n'en reviens pas! Mais à quoi ils pensent?? Pauvre ti-loup....Il doit se sentir délaisser au bout!!!

Sérieusement tiens ton bout, ça pas de bon sens! Tu ne dois absolument pas te sentir coupable, elle ne trouve pas parce qu'elle ne veut tout simplement pas trouver! Et ce n'est pas ton problème!

COURAGE:yes:

Nenon ça c'est quand elle était molle là asteur est rendu MICHANTE alors elle va tenir son boutte bin comme faut sinon à va se faire ravoir la madame pi à va revenir se plaindre pi on va être obligé d'y dire... on te l'avait dit... :laugh: :laugh:

mamanlou 15/05/2012 13:19

Desoler de ne pas avoir tout lus , je ne sais pas si ça ete dis.. mais peut être dans ce cas si appeler à un clsc de ta région et voir si eux ne peuvent pas rejoindre cette famille

Bidoo_86 15/05/2012 13:25

Moi aussi j'y vais avec la famille ! Tiens ton bout, c'est important ! Si tu recules encore une fois, elle comprendra qu'elle peut en demander encore et encore... Dans le fond, elle ne chercher probablement même pas un autre milieu parce qu'elle est convaincu qu'elle t'auras à l'usure... mais ne te laisses pas faire ! Tu lui dis que tu as trouvé un enfant qui prendra la place en juin et que malheureusement, tu ne peux rien changé. Ils ont été avertis, c'est maintenant entre leur mains !

mini cocci 15/05/2012 13:28

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 361651)
Nenon ça c'est quand elle était molle là asteur est rendu MICHANTE alors elle va tenir son boutte bin comme faut sinon à va se faire ravoir la madame pi à va revenir se plaindre pi on va être obligé d'y dire... on te l'avait dit... :laugh: :laugh:

Sérieux j'en reviens pas encore!!!:eek::eek::eek:
Moi ils arrivent 10 minutes en retard et je capote! Imaginez, 21h30!!Je crois que j'aurais appellé la police! Je les aurais assassiné à leur arrivé! (façon de parlé évidemment) Mais j'aurais VRAIMENT mais VRAIMENT sauté une coche!

Déjà de l'avoir gardé jusqu'en juin, il faut être une sainte! Il aurait été dehors le lendemain du 21h30! Pauvre ti coco là-dedant en plus....c'est probalement pour ça que tu ne l'a pas mis dehors avant, tu devais penser à lui?

maman de 2 amours 15/05/2012 13:34

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 361651)

ahahah tu es trop drole !!! tu me fais penser a marylise pilote avec son role de la méchanteeee !!! ben franchement je nétais aps molle quand c arrivé je lui ai dis un non clair et elle a fais semblant de ne pas lentendre ! surtout que ce soir la mon bébé a eu une gastro javais autre chose a faire ben franchement

maman de 2 amours 15/05/2012 13:39

Et la ma décision est prise et cest point final quil part et tant qua moi, il partirais aujourdhui !!!!!! je susi en maudi la , pendant que je couchais les plus jeunes, je les laisses jouer dehors et il est aller jouer avec mon arrache pissenlit et je ne sais pas comemnt il sy est pris mais maudit il a réussis a couper le doigt de ma grande a 2 place !! c sur quil est pas arracher la et ce nest aps creux mais nempeche je bouille !!! je ne comprends pas pourquoi il fait ca, les journées quil est la ca va bien et tout dun coup aussitot que je ne suis pas a coté ben maudit il arrive quelque chose a une de mes filles ! hier il était pas la et mausus que jétais bien donc oui je veux passer un bel été et oui il sen va !! si je vois que lautre fille comble pas assez mes places jai eu dautres demande et je ne crois pas avoir de la difficulté de ce coté la et mausus que ca vaut la peine pour etre moins stresser

maman de 2 amours 15/05/2012 13:40

la il est coucher dans la salle des bébé en punition voila

Sabriine 15/05/2012 16:23

Tiens ton boute !
Pis anyway je ne comprend même pas le rapport de la thérapie... en quoi sa l'empêche de trouver une autre garderie...:confused:
Pfff !

maman de 2 amours 15/05/2012 21:23

Jai annoncé a la maman ce soir que je maintiens ce que jai dis et quil ny aura pas de prolongement rien car ma décision est prise depuis longtemps. De plus, avec les derniers évènements de la journée je ne me suis même pas posé de question à ce sujet. Domage pour le petit mais il a besoin dune garderie où la responsable a accès a un BC ou encore un cours 9ce que je n'ai aps malheureusement) car toute mes ressources sont épuisé avec ce petit ainsi que ma patience.

Charlie Angel 15/05/2012 21:30

Voila une bonne décsion pour toi... au mieux, suggere a la maman l'aide du CLSC ...

PHANILIPRIX 15/05/2012 22:22

Amen notre prière est exaucée :innocent:

là tcheke bin ça à va te faire :dots: en masse !

maman de 2 amours 15/05/2012 22:44

jai bien hate de voir ca phaniliprix et jattends dequoi du genre !!! anyway si elle décide de pas me payer elle naura pas son recu c tout

PHANILIPRIX 15/05/2012 23:02

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 361824)
jai bien hate de voir ca phaniliprix et jattends dequoi du genre !!! anyway si elle décide de pas me payer elle naura pas son recu c tout

Bonne chance xxx

maman de 2 amours 16/05/2012 12:56

je me demandais aussi vu quil sen va et que cest moi qui a décidé, est-ce que je dois faire une genre defete ou quelque chose de spécial pour lui ??

maman de 2 amours 16/05/2012 14:17

je trouverais ca drole de lui fair eun fete car c moi qui a décidé de ne plus le garder... mais est-ce que je devrias lui donner une photo des amis ou un truc du genre ???

Achooboudin 16/05/2012 14:20

donne lui rien... moi je n'ai rien fait aux cocos qui partaient (à part un gros calin et des larmes en partant) pour le coco que j'ai laissé aller de mon gré, j'ai juste dit, bonne chance dans la prochaine garderie (le petit a pleuré 5 mois chez nous... )

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone