![]() |
Vraiment pas satisfaite*Laveuse/sécheuse frontale*:(
Bonjour chères mamans consommatrices,en 2010 mes veilles machines(laveuse/sécheuse),après plusieurs années de brassées intensives avec des enfants m'ont laissées tomber:eek:
Excitée à l'idée d'aller magasiner pour de nouvelles machines:D.Bonne consommatrice que je suis et personnellement je n'ai pas les moyens d'être insatisfaite d'électro de 2000$:no:,je fais mes recherche sur les nouveaux modèles frontales dont tout le monde raffole... Je décide de m'arrêter sur le modèle Samsung,grande capacité et yéééé pour moi,en spécial chez Brault et Martineau :D Donc ça fait 2 ans que g mes machines et ça fait 2 ans que je chiale que le linge de mes enfants ne sort pas propre,il y a toujours des traces de graisses qui ne parte pas et je n'avait pas ce problème avec mes vieilles machines qui n'était pas frontales!Ce matin surprise ma sécheuse ne produit plus de chaleur:furious:J'appelle Samsung,bien entendue ma garantie est fini:furious: Donc résultat il faut que je fasse venir un technicien $$$$$$$:mad: Personnellement je ne suis pas satisfaite de mon achat frontale,j'aurrais du acheter un bon vieux model traditionnel et je regrette de m'avoir fait laisser tenter par le look... |
Citation:
|
Citation:
MERCI |
moi personnelement jai changer les miennes il y a environs 2 ans, je vais etre fraiche...je n'avais pas du tout les moyens d'Acheter les frontales meme si j'en revais!!! finalment je ne regrette pas mon choix pour 599$ jai eu la laveuse secheuse grande capacitées et je les adores...ma mere a les frontales et elle ne les aimes pas beaucoup, tu n'est pas la seul ma chere qui n'est pas satisfaite!!!
|
Avec tout ce que j'entends comme commentaire négatif sur les laveuses frontales je n'ai pas dutout le gout d'en acheter.
Je suis très satisfaite de mon vieux modèle conventionnel a grande capacité et si il me dure encore 10 ans je vais etre ben contente ;) Je me suis déjà renseigné et la vendeuse me disait ne pas recommander les chargement frontal pour les enfants avec des enfants, des grosses famille, ou il y a bcp de lavage a faire. |
Sais-tu, c'est pas la première fois que j'entend parle de l'insatisfaction vis-à-vis des frontales! Ma mère m'a donné ses whirpool "standard" 2007 pour s'acheter des frontales en 2009, et elle ne les aime toujours pas. Elle dit que ça lave moins bien, que ça prend + de temps pour un lavage régulier... Qu'elle aimerait beaucoup ravoir ses whirpool! :laugh:
|
Citation:
|
Moi c'est le contraire. J'ai des LG grande capacité, celles avec la plus grande cuve depuis presque 4 ans et je suis très satisfaite. Je fais le nettoyage de la cuve à tous les mois, ça aide à mieux laver. Aussi, le technicien qui est venu chez moi (pour le frigo, ça c'est une autre histoire, c'est là ma frustration :laugh:) m'a dit que l'erreur que la majorité des gens font c'est de ne jamais laver à l'eau chaude. Parce que même avec le meilleur savon qui est supposé être super efficace en eau froide, ça ne se dissout jamais entièrement, donc avec l'eau chaude ça évite de "s'encrasser". De plus, le savon qui s'accumule dans les conduits fait en sorte qu'ils se dessèchent. Entk, moi je suis contente et même si le lavage est un peu plus long, ça ressort pratiquement sec.
|
Citation:
|
Moi aussi je suis hyper satisfaite des miennes, elle sont très efficaces et ma sécheuse est bcp plus rapide que l'ancienne. Il faut vraiment bien les magasiner par contre, nous on a choisi de prendre ceux sans courroie donc à entrainement direct et il y a beaucoup moins de chance qu'elle brise (vu que c'est souvent la courroie qui lâche !!!)
|
Ma mère a des whirlpools frontales et elle ne les aimes pas!!! elle dit que ca lave moins bien... par contre il y a 25 ans elle vivait en Allemagne et elle avait des Bosch, et elles les a adorés! Alors elle dit que si elle devait s'en racheter, elle se paierait des Bosch (ou des LG je crois... ma tante a des LG et elle les aimes...)
Et pour celles qui magasinent des laveuses en ce moment, les Maytag top loads Centennial technology ne valent pas de la @$%? :furious: je les ai acheté neuves il y a deux ans et le linge de mes enfants n'a jamais été aussi TACHÉ!!!!!!!!! Je m'ennuie de mes Kitchen Aid que j'avais acheté usagé :( |
Allo à toute, le détergent a aussi beaucoup à voir avec l'efficacité de votre laveuse. Si vous êtes intéressées, voici le lien d'un détergent écologique haute efficacité concentré qui se dissout en quelques secondes et dont on a besoin que d'une petite cuillère pour une brassée complète:
http://www.amway.ca/ForvedaInteracti...v=N:4294966769 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter! ;) |
Nous ont a des frontal samsung qui font de la tite musique quand le cycle est fini!! XD Non mais...!!! Mon chum est un peu manique techno..!! hahaa!!!
Bref, ont les adorent!!! C'est vrai qu'un cycle de laveuse est plus long qu'une topload!! MAIS j'économise sur le temps de séchage. La mienne a un détecteur d'humidité et arrêtes dès que c'est sèche, même s'il reste du temps!!! Ma laveuse lave très bien les vêtements!!! L'odeur du vomi de mon fils part en une seul brassé sans problème, même chose pour les odeur de cigarettes quand ont va enb visite chez des fumeurs...!!! Les tâches partent super bien!! Quand ont l'a magasiné, la vendeur nous a bel et bien dit qu'il fallait laver de temps en temps à l'eau chaude pour dissoudre le savon comme il faut. Alors le blanc, ont le fait à l'eau chaude avec le truc A+ (les plaquettes de particules d'argent stérilisatrice, me souvient plus comment sa s'appelle...) et les tâches partent...!! Je suis une éternelle gafeuse, et un Tide-to-go, ce n'est pas de trop dans ma saccoche...!!! Et pas besoin de rincer ou autre hop dans laveuse et sa part!!! :P |
il n'y a pas de trempage avec des frontales.....par économie d,eau...
plusieurs retourne dans les laveuses anciens modèles à causes des détails de ce genre comme les vêtement d,enfants qui reste sales..... |
Nous aussi on a acheter des frontale! Des whirpool et je les adore! Cetait un modèle de plancher alors on les a eu vraiment pas cher avec la garantie de 5 ans a moitier prix. Ils ont dit quon pouvait appeler avant que la garantie finie pour faire faire un check up gratuit par un technicien et faire remplacer ce qui est à la veille de lacher! :) pour ma part, jai toujours frotter les vetement tacher avant de les mettre a la laveuse alors le trempage m'importe peu. Ca lave très bien :) et tellement silencieux!
|
Moi j'ai des whirpool cabrio a chargement sur le dessus et je les adore, c'est comme des frontales ( il n'y a pas de tordeur) et ca lave impécabble!
|
Citation:
je sais pas quoi te dire, mais je serais en beau fusil payer autant et pas avoir de rendement:eek: |
Citation:
|
Citation:
|
cette discussion me donne le goût d'en partir une sur le savon à lessive!!!! Allez voir ;)
|
En tk tout ce que je me souhaite c du beau temps pour ma corde à linge :)Je ne peut pas faire réparer ma sécheuse avant samedi Haaaaaaaaaaa avec 2 enfants je ne peut pas me permettre de ne pas faire de lavage jusque là!!!
|
j'ai le duet sport de whirlpool achetées neuves en 2007, DU GROS CACA :mad:, je déteste ma laveuse, ça fait 3-4 fois que le réparateur vient pour changer le caoutchou qui noirci (il est encore du pfftt), et le panneau qui fend car les pitons se renfonce, elle pu les oeufs pourri de temps en temps, les cerceaux reste pogné dedans ... je la DÉTESTE, le jour où elle va pêter, ce sera les bonnes vieilles laveuses traditionnelles, même la chargement par le dessus HE, parait que ça vaut pas de la crotte, ma cousine l'a acheté et me le déconseille fortement
|
de plus à l'achat elle etait silencieuse, et pas longtemps apres
on dirait le bruit d'un boeing 747, la maison shake( et oui elle est de niveau) |
pourquoi ta cousine déconseille les HE à chargement sur le dessus? C'est la première fois que je vois un mauvais commentaire donc ca m'intrigue! Même Protégez-vous les classaient première!
|
Moi j'ai une frontale depuis 1 an, une LG....
Elle lave bien le linge, mais lorsqu'elle est très pleine ou que les vêtements sont très sales, j'ai un bouton 'water plus' pour avoir plus d'eau, car sinon le linge n'est pas super propre... Mais moi ce que je n'aime pas de ma laveuse, c'est qu'elle PUE... genre l'humidité ou la guenille qui est restée plusieurs jours en boule... vous voyez le genre??? Je sais que je dois laver le caoutchouc sur la porte, mais ya des espèces de trous et j'ai ben de la misère à aller là... Mais p-ê aussi que je ne le fais pas assez souvent, moi laver une laveuse ça m'exaspère un peu ;) |
Citation:
|
Citation:
|
G fait réparer ma sécheuse et une belle facture de 335$$$$ OUTCH :(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone