![]() |
Complètement inutile...
Salut les filles alors un petit sujet absolument inutile en cette belle journée ensoleillée... DE KESSÉ VOUS VOULEZ PARTAGEZ... :laugh: :laugh:
Alors je commence si vous allez au dollorama FAITES PAS COMME MOI :no: ne vous promenez pas avec des nouilles / spaghetti dans les allées oussé que ya des affaires fragiles passeque ça tombe pi ça casse (je le sais ça m'a couté 5$ de petit pots que j'ai cassé en me penchant dans les chandelliers) Et bien entendu j'étais accompagnée de mes filles qui m'ont traitées allègrement de nounounne à 2 pattes. |
ils ont des assurances tu auras pas été suposé payé
|
Inutile ?
Les barres Haagen Daaz sont en spécial cette semaine mais ctu nécessaire de faire des boîtes de 3... Qu'est-ce que tu veux que les couples ou les familles composées de 2+ enfants fassent avec ça... Ah oui acheter au moins 2 boîtes ! Grrr ! (oui y'a eu discussion hier pour savoir qui aurait le troisieme haagen daaz et vous devinerez qu'entre moi et mon chum c pas moi qui a gagné :( |
Citation:
|
Citation:
|
haahaha sa m'est deja arriver...chez wal mart javais une mope dans mon panier(tsé le maudit manche dépasse toujours...) pis jai décider de faire un uturn dans la ranger des cloche a gateau en vitre....:innocent: sa fait boom!!! bien entendue le gerant ne me les a pas fait payer....une chance:D
|
Inutile?
J'ai recommencé à faire du jogging le matin après plusieurs années d'inactivité physique... Puis j'trouve ça ben dur... Mais ça fait dont du bien au moral! Ha oui, j'ai commencé à collectionner les boites de kleenex vides :o... Pour faire un bricolage:laugh: |
LOL des plans que je dorme dans la niche à chien pour l'été !!!!
|
Pas facile de trouver une crème solaire qui cause peu d'effet néfaste pour la santé, la majorité des bonnes crèmes sont vendu aux USA ou en France :cries_blows:
|
Citation:
|
Citation:
|
Cé tu assé choquant quand tu es dans ta voiture et que tu veux regarder quelque chose puis un gros camion te bloque la vue grrr...
|
En fait, je dis brico... Mais j'ai pris l'idée d'une autre... Qui en fait des blocs de construction!
Avec mes cocos, je vais les remplir de papier journal... Ensuite, on va les couvrir de papier gris et rouge pour en faire de VRAIES briques! Comme ça, on va se faire des châteaux grandeur nature!!! J'ai de la place en masse dans la salle mécanique de mon mari pour les entreposer!!!:D |
Inutile...
J'était au resto l'autre jour, je viens pour me lever de ma chaise mais avec ma grosse bedaine de femme enceinte j'ai perdu l'équilibre, alors je me suis accrochée à la table et devinez quoi... J'ai mis les doigts sur un tas, mais un gros de tas de restant de nez séché... Beurk! Vraiment dégoutant... |
Citation:
Pour faire du pouce sur ce que tu dis: C'est tu assez bizarre les gens qui se fouillent dans le nez se croyant seul au monde dans leur voiture! |
Citation:
|
J'ai emmené ma troupe au parc ce matin...Je me suis tapé 2 sprint à travers le parc pour rattraper un petit rigolo:) qui se sauvait ! Ca "fly" quand même pas pire un ti-bout:) J'espère qu'y a pas trop de monde qui m'ont vu:)
|
La semaine passé...Je pars sans souper en finissant la journée...cours de moto 18:00hres. Le cours dure 3 heures...donc en finissant...j'ai TRÈS faim! Je m,en vais me chercher une bonne poutine italienne...menoum menoum! Je vais la manger chez mes parents qui habitent tout près de là. Fin de la soirée..j'embarque dans mon char, et...je m'étouffe avec ma salive... Il me prend une "petite" toux..et FLOC...la poutine est rendue sur volant!!!!!et mes cuisses....TAB....OUASH! J'ai trouvé le trajet du retour très loong!..Encore une fois, je pense que personne ne m'as vu:) et je commence à me demander si je suis sortable en public:)
|
Chez Maxi, les asperges sont en spécial à 2$ la livre euh! j'ai payé, au début de la semaine, 1.99$ pour un paquet
|
.Saviez-vous que si vous frappez un animal de plus de 60 livres en auto, et que vous repartez sans appeler la police..c'est un délit de fuite CRIMINEL..Je savais pas moi..j'ai appris ca hier dans mon cours de moto.
|
"La famille Lavigueur " c'est installé avec leur roulotte dans le stationnement municipale derrière ma maison. Ils ont toute sortie leur affaire pour se faire du BBQ et s'assoir, ils sont là depuis 1 semaine !!!! Je pensais jamais avoir un camping derrière la maison moi là !
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui allo?? Je suis dans le rang St-Glin glin à St-Creux des meumeux..voulais vous dire que j'ai frappé un chevreuil pi que je m'en vais parce que j'entends du bruits dans le bois:)
|
une fois quand j'étais enceinte jai rester ''pris'' entre la banquette pis la table chez gréco, mon chum riait vraiment de moi....ouin ben chéri, je pense que jai trop manger :D
|
Saviez-vous que si vous frappez une blonde en bas de 60 livres c'est pas criminel :laugh:
|
Citation:
![]() |
Citation:
|
Cé tu assé niaiseux, j'écris 3 mots pis je m'aperçois que j'ai fait une erreur dans le deuxième mot, j'efface le troisième pour corriger le deuxième... ça doit être parce qu'on est vendredi ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Mon chum est en train d'écouter un film SUPER plate sur superécran... nous n'avons qu'une télé dans la maison... vous ferriez quoi?
|
moi je dois travailler jusqu'a minuit trente! alors si j'etais a ta place j'irais faire dodo!:)
|
Saviez-vous que vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
![]() |
Citation:
Lollllll c une bin mauvaise habitude!!! Ont dirais qui a du mOnde qui savent pas que les clinex existe :D Pis la chose magnfique c qu'on peut emmener une boite PLeINNN de clinex dans l'auto oui oui !! |
Citation:
|
On apprendre aux enfants à marcher, pourquoi des ados et jeunes femmes se trainent les pieds quand elles magasinent ? C’est tu assez tannant au même titre que quelqu’un qui mâche sa gomme la bouche grande ouverte en faisant plein de bruit
|
Complètement inutile, mais j'avais envie de relire ce post!!!!
|
Pourquoi à l'épicerie, sur la centaine de panier, je tombe sur celui qui est brisé ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone