Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Complètement inutile... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38348)

PHANILIPRIX 17/05/2012 14:07

Complètement inutile...

Salut les filles alors un petit sujet absolument inutile en cette belle journée ensoleillée... DE KESSÉ VOUS VOULEZ PARTAGEZ... :laugh: :laugh:

Alors je commence si vous allez au dollorama FAITES PAS COMME MOI :no: ne vous promenez pas avec des nouilles / spaghetti dans les allées oussé que ya des affaires fragiles passeque ça tombe pi ça casse (je le sais ça m'a couté 5$ de petit pots que j'ai cassé en me penchant dans les chandelliers) Et bien entendu j'étais accompagnée de mes filles qui m'ont traitées allègrement de nounounne à 2 pattes.

frisinette 17/05/2012 14:08

ils ont des assurances tu auras pas été suposé payé

Maggyloo 17/05/2012 14:11

Inutile ?

Les barres Haagen Daaz sont en spécial cette semaine mais ctu nécessaire de faire des boîtes de 3... Qu'est-ce que tu veux que les couples ou les familles composées de 2+ enfants fassent avec ça...

Ah oui acheter au moins 2 boîtes ! Grrr ! (oui y'a eu discussion hier pour savoir qui aurait le troisieme haagen daaz et vous devinerez qu'entre moi et mon chum c pas moi qui a gagné :(

PHANILIPRIX 17/05/2012 14:15

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 362303)
ils ont des assurances tu auras pas été suposé payé

Bin devant mes filles là pour montrer l'exemple j'ai insisté :innocent:

PHANILIPRIX 17/05/2012 14:16

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 362310)
Inutile ?

Les barres Haagen Daaz sont en spécial cette semaine mais ctu nécessaire de faire des boîtes de 3... Qu'est-ce que tu veux que les couples ou les familles composées de 2+ enfants fassent avec ça...

Ah oui acheter au moins 2 boîtes ! Grrr ! (oui y'a eu discussion hier pour savoir qui aurait le troisieme haagen daaz et vous devinerez qu'entre moi et mon chum c pas moi qui a gagné :(

M'a y marquer sul chandail à Stacy moi....lolll

cathou321550 17/05/2012 14:18

haahaha sa m'est deja arriver...chez wal mart javais une mope dans mon panier(tsé le maudit manche dépasse toujours...) pis jai décider de faire un uturn dans la ranger des cloche a gateau en vitre....:innocent: sa fait boom!!! bien entendue le gerant ne me les a pas fait payer....une chance:D

Azana 17/05/2012 14:19

Inutile?

J'ai recommencé à faire du jogging le matin après plusieurs années d'inactivité physique... Puis j'trouve ça ben dur... Mais ça fait dont du bien au moral!

Ha oui, j'ai commencé à collectionner les boites de kleenex vides :o... Pour faire un bricolage:laugh:

Maggyloo 17/05/2012 14:19

LOL des plans que je dorme dans la niche à chien pour l'été !!!!

Valérie G 17/05/2012 14:21

Pas facile de trouver une crème solaire qui cause peu d'effet néfaste pour la santé, la majorité des bonnes crèmes sont vendu aux USA ou en France :cries_blows:

maman de 2 amours 17/05/2012 14:27

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 362302)
Salut les filles alors un petit sujet absolument inutile en cette belle journée ensoleillée... DE KESSÉ VOUS VOULEZ PARTAGEZ... :laugh: :laugh:

Alors je commence si vous allez au dollorama FAITES PAS COMME MOI :no: ne vous promenez pas avec des nouilles / spaghetti dans les allées oussé que ya des affaires fragiles passeque ça tombe pi ça casse (je le sais ça m'a couté 5$ de petit pots que j'ai cassé en me penchant dans les chandelliers) Et bien entendu j'étais accompagnée de mes filles qui m'ont traitées allègrement de nounounne à 2 pattes.

tu aurais du écouter tester sur des humains toi ! le gars doit avoir casser pour 80$ de coupe de verre dan sun dolorama et il na rien payé ! dans nimporte quel magasin ils ont un assurance pour le bris et les pertes donc tu nas pas à débourser une cenne !! par contre si tu les casses chez vous ben tu devras en racheter loll

maman de 2 amours 17/05/2012 14:27

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 362324)
Inutile?

J'ai recommencé à faire du jogging le matin après plusieurs années d'inactivité physique... Puis j'trouve ça ben dur... Mais ça fait dont du bien au moral!

Ha oui, j'ai commencé à collectionner les boites de kleenex vides :o... Pour faire un bricolage:laugh:

quel brico tu vas faire avec tout ca ?

Valérie G 17/05/2012 14:30

Cé tu assé choquant quand tu es dans ta voiture et que tu veux regarder quelque chose puis un gros camion te bloque la vue grrr...

Azana 17/05/2012 14:33

En fait, je dis brico... Mais j'ai pris l'idée d'une autre... Qui en fait des blocs de construction!

Avec mes cocos, je vais les remplir de papier journal... Ensuite, on va les couvrir de papier gris et rouge pour en faire de VRAIES briques! Comme ça, on va se faire des châteaux grandeur nature!!! J'ai de la place en masse dans la salle mécanique de mon mari pour les entreposer!!!:D

Deabra 17/05/2012 14:34

Inutile...

J'était au resto l'autre jour, je viens pour me lever de ma chaise mais avec ma grosse bedaine de femme enceinte j'ai perdu l'équilibre, alors je me suis accrochée à la table et devinez quoi...
J'ai mis les doigts sur un tas, mais un gros de tas de restant de nez séché...
Beurk! Vraiment dégoutant...

Azana 17/05/2012 14:36

Citation:

Envoyé par Valérie G (Message 362347)
Cé tu assé choquant quand tu es dans ta voiture et que tu veux regarder quelque chose puis un gros camion te bloque la vue grrr...

:laugh:

Pour faire du pouce sur ce que tu dis:
C'est tu assez bizarre les gens qui se fouillent dans le nez se croyant seul au monde dans leur voiture!

PHANILIPRIX 17/05/2012 14:40

Citation:

Envoyé par Maggyloo (Message 362326)
LOL des plans que je dorme dans la niche à chien pour l'été !!!!

Bin non t'as pas de chien :sweatdrop:

Charlotte 17/05/2012 14:42

J'ai emmené ma troupe au parc ce matin...Je me suis tapé 2 sprint à travers le parc pour rattraper un petit rigolo:) qui se sauvait ! Ca "fly" quand même pas pire un ti-bout:) J'espère qu'y a pas trop de monde qui m'ont vu:)

Charlotte 17/05/2012 14:52

La semaine passé...Je pars sans souper en finissant la journée...cours de moto 18:00hres. Le cours dure 3 heures...donc en finissant...j'ai TRÈS faim! Je m,en vais me chercher une bonne poutine italienne...menoum menoum! Je vais la manger chez mes parents qui habitent tout près de là. Fin de la soirée..j'embarque dans mon char, et...je m'étouffe avec ma salive... Il me prend une "petite" toux..et FLOC...la poutine est rendue sur volant!!!!!et mes cuisses....TAB....OUASH! J'ai trouvé le trajet du retour très loong!..Encore une fois, je pense que personne ne m'as vu:) et je commence à me demander si je suis sortable en public:)

Valérie G 17/05/2012 14:59

Chez Maxi, les asperges sont en spécial à 2$ la livre euh! j'ai payé, au début de la semaine, 1.99$ pour un paquet

Charlotte 17/05/2012 15:04

.Saviez-vous que si vous frappez un animal de plus de 60 livres en auto, et que vous repartez sans appeler la police..c'est un délit de fuite CRIMINEL..Je savais pas moi..j'ai appris ca hier dans mon cours de moto.

natou 17/05/2012 15:07

"La famille Lavigueur " c'est installé avec leur roulotte dans le stationnement municipale derrière ma maison. Ils ont toute sortie leur affaire pour se faire du BBQ et s'assoir, ils sont là depuis 1 semaine !!!! Je pensais jamais avoir un camping derrière la maison moi là !

Deabra 17/05/2012 15:07

Citation:

Envoyé par Charlotte (Message 362393)
.Saviez-vous que si vous frappez un animal de plus de 60 livres en auto, et que vous repartez sans appeler la police..c'est un délit de fuite CRIMINEL..Je savais pas moi..j'ai appris ca hier dans mon cours de moto.

Fac en autre mot on est mieux de trainer une balance dans notre char pour peser l'animal, et si y fait 59lb on se pousse LOL

Valérie G 17/05/2012 15:09

Citation:

Envoyé par Charlotte (Message 362393)

Euh! je n'ai pas de cellulaire :eek: je fais quoi parce qu'on s'entend que si on frappe un animal de plus de 60 livres, c'est souvent le soir pis on est loin d'un téléphone :confused:

Valérie G 17/05/2012 15:09

Citation:

Envoyé par Deabra (Message 362395)
Fac en autre mot on est mieux de trainer une balance dans notre char pour peser l'animal, et si y fait 59lb on se pousse LOL

:laugh_hard::laugh_hard:

Charlotte 17/05/2012 15:47

Oui allo?? Je suis dans le rang St-Glin glin à St-Creux des meumeux..voulais vous dire que j'ai frappé un chevreuil pi que je m'en vais parce que j'entends du bruits dans le bois:)

cathou321550 17/05/2012 15:49

une fois quand j'étais enceinte jai rester ''pris'' entre la banquette pis la table chez gréco, mon chum riait vraiment de moi....ouin ben chéri, je pense que jai trop manger :D

PHANILIPRIX 17/05/2012 18:38

Saviez-vous que si vous frappez une blonde en bas de 60 livres c'est pas criminel :laugh:

alagarderie.com 18/05/2012 05:54

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 362444)
Saviez-vous que si vous frappez une blonde en bas de 60 livres c'est pas criminel :laugh:

Azana 18/05/2012 13:12

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 362506)

Yé vraiment pas beau ton cochon :eek: :laugh::laugh:

Valérie G 18/05/2012 14:26

Cé tu assé niaiseux, j'écris 3 mots pis je m'aperçois que j'ai fait une erreur dans le deuxième mot, j'efface le troisième pour corriger le deuxième... ça doit être parce qu'on est vendredi ;)

alagarderie.com 20/05/2012 18:15

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 362590)
Yé vraiment pas beau ton cochon :eek: :laugh::laugh:

Il pèse plus de 60 livres..tu peux pas te moquer de lui :laugh:

Azana 20/05/2012 18:59

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 362870)
Il pèse plus de 60 livres..tu peux pas te moquer de lui :laugh:

Je ne peux pas le frapper avec ma voiture non plus!:laugh:

Achooboudin 23/05/2012 21:45

Mon chum est en train d'écouter un film SUPER plate sur superécran... nous n'avons qu'une télé dans la maison... vous ferriez quoi?

Valerie1981 23/05/2012 22:23

moi je dois travailler jusqu'a minuit trente! alors si j'etais a ta place j'irais faire dodo!:)

alagarderie.com 24/05/2012 08:14

Saviez-vous que vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

L'Amie des petits cocos 24/05/2012 11:16

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 362357)
:laugh:

Pour faire du pouce sur ce que tu dis:
C'est tu assez bizarre les gens qui se fouillent dans le nez se croyant seul au monde dans leur voiture!

Mon copain le fait tout le temps ....c tu assez dégeulasse !!
Lollllll c une bin mauvaise habitude!!! Ont dirais qui a du mOnde qui savent pas que les clinex existe :D Pis la chose magnfique c qu'on peut emmener une boite PLeINNN de clinex dans l'auto oui oui !!

Azana 25/05/2012 14:25

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 363504)
Saviez-vous que vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.

Vraiment trop drôle!:laugh::laugh: Avoir su... Au diable le jogging, j'vais me cogner la tête sur un mur à longueur de journée!!!!!

Valérie G 08/06/2012 14:46

On apprendre aux enfants à marcher, pourquoi des ados et jeunes femmes se trainent les pieds quand elles magasinent ? C’est tu assez tannant au même titre que quelqu’un qui mâche sa gomme la bouche grande ouverte en faisant plein de bruit

Azana 27/06/2012 14:07

Complètement inutile, mais j'avais envie de relire ce post!!!!

Valérie G 27/06/2012 14:11

Pourquoi à l'épicerie, sur la centaine de panier, je tombe sur celui qui est brisé ?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone