![]() |
St-félix de valois, près de joliette! tout est à vendre!!!
Voilà, le titre dit tout.
tout , tout, tout est à vendre: sauf mon chien, mon chat, mon oiseau et mon chum! pour le reste: tout ce qui concerne la garderie est à vendre. Par contre, tout sera disponible le 30 juin 2012. Date à laquelle le SDG sera officiellement fermé. si vous avez besoin de kk chose, c'est en plein le temps. Vous venez voir, vous donnez un accompte et je vous le réserve jusqu'au 30 juin. Puis , vous pourrez venir le chercher. chaise haute, parc, matelas ( 5 ) , petits lits take a nap ( 6. Pour mettre sur les matelas ) banc d'Appoint, ti pot, jouet, jeux , barouette etc. faites moi signe si ca vous intéresse. |
Bonjour, as-tu des modules pour jouer à l'extérieur? Tu es dans quel coin de St-Félix? Car j'y demeure et j'ouvre ma garderie en août. Merci
|
il me reste une maisonnette.
au fait, seras-tu accrédité ? as-tu des places de disponibles ? et tu seras situé où ? moi je suis derrière la polyvalente. |
Bonjour!
Avez vous un pouponbus ou une poussette quadruple? Merci! |
|
OK, mais ma cliente veux vraiment une poussette ou un pouponbus.
Merci quand même. |
okidouki c'est bien parfait.
|
Avez vous un meuble de casier pour 6 enfnats??
|
non décolé clapotine.
|
j'ai une barouette step 2 ( verte avec une porte) pour 2 enfants aussi .
|
salut j'ouvre ma garderie bilingue fin août à Joliette. Qu'est-ce qu'il te reste à vendre? Merci!
|
des banc d'appoints, 2 chaises hautes, 2 parcs, des casses-têtes, des jeux de société, une coiffeuse, un coin auto, le coin chateau, une table en bois et sa chaise, 6 chaises bleues, le coin bloc plastique, un bac de bloc en bois, 2 bacs de tapis mousse lettre, un ballon sauteur, 6 lits take a nap, une poussette pour poupée, 2 autos dehors little tikes , ouff.. et surment plein de cossin, un kit monsieur patate... une barouette pour 4 enfants.
|
parcs, chaise haute, sont toujours disponible.
ainsi que les petits lits en tissus. |
Citation:
|
j'ai vendu ma maisonnette, il me reste 2 petites voitures littles tikes.
J'ai encore les petits lits en tissus par contre, ainsi que les chaises hautes et les parcs. je vais faire une vente de débarras le 30-1 juillet, tu pourras venir voir ce qu'il reste ;) |
Merci Manny j'irai voir. J'ai déjà trouvé pas mal de trucs dans les ventes de garage ici à La Prairie mais je déménage le 17 juin alors j'irai faire un petit tour!
Si tu connais des parents qui cherchent à Joliette, j'ouvre ma garderie bilingue (je suis enseignante d'anglais de formation et d'expérience). Je ne suis pas encore accrédité mais j'ai commencé les démarches. Tu peux leur donner mon courriel thuotanie@hotmail.com ou ils peuvent consulter mon annonce sur magarderie.com "Garderie bilingue la Grenouillère". J'ouvre fin août, début septembre tout dépendant des besoins des parents...je suis flexible :o) Ah oui, et j'ai une petite Léa qui aura 2 ans en août :o) |
as-tu une maisonnette!??
|
elle est déjà vendue Ameliedanse
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone