![]() |
Petite odeur à l'heure de la sieste!
Vous faites ou feriez quoi dans une situation comme celle-ci :
C'est l'heure de la sieste, la pièce est plongée dans le noir, tous les amis se sont endormis...sauf un et voilà qu'une petite odeur monte de sa couche! :laugh: Mais il est sur le point de s'endormir ou il dort déjà! |
Si tu sait c'est qui je le changerais...
|
Je le changerais direct sur son tapis de sieste. Sans trop le déranger
|
Citation:
|
Moi je la changerais tout de suite pour éviter qu'elle soit irrité, tsé a cette âge là en plus...
|
Habituellement, tout le monde a fait ses petits besoins avant la sieste, mais là j'ai réorganisé un petit peu mon coin des siestes de façon à être bien installée pour changer des couches si jamais la situation se reproduisait en plein milieu de la période des siestes ;)
Merci pour vos réponses :p |
Sa arrive souvent et je me rend compte que lami en question. Tourne et à de lamisere à sendormir .. une fois lodeur repérée . Je sort de la pièces change lami et sa prend peu de temps et zzzz
|
Je serais plutôt outrée que la RSG ait laissé mon enfant dans son caca, parce que c'était la sieste
|
Parfois, à vouloir trop bien faire, on peut hésiter devant une situation qui autrement nous semblerait tout à fait logique! Ainsi, une RSG inexpérimentée qui a le désir de TOUT bien faire peut hésiter devant des situations qui lui paraissaient pourtant bien simples lorsqu'elle n'avait à s'occuper que de son propre enfant ;) Elle pourrait avoir eu peur de nuire au sommeil de l'enfant ou de ceux qui dorment autour ;)
Heureusement, il y a ce forum où l'on peut demander conseil lorsqu'on a l'impression que notre façon d'agir ne serait peut-être pas la meilleure ;) Savoir se remettre en question et changer notre façon de faire lorsqu'elle n'est pas adéquate, c'est avoir à coeur le bien-être des enfants qui nous sont confiés :wub: |
J'ai bien fait de réorganiser mon petit coin à langer parce qu'aujourd'hui... ce sont tous les amis on fait leur caca à l'heure de la sieste, tout juste après avoir fini leur lait!!!
Je trouvais qu'ils avaient la bougeotte, aussi, dans leur parc ou sur leur petit matelas! :laugh: Une fois tous changés, même si ça a créé un certain ''remou'' dans la pièce, ils se sont rapidement endormis :wub: |
On avait beaucoup de problèmes avec les sieste de notre fille, c'était tr`s long a la calmer et si on avait le malheur de la changer lorsqu'elle était sur le point de s'endormir, bien s'en était fini de la sièste, donc dans ce temps la, on est peut-être parent indigne, on ne la changait pas. Il faut dire que notre fille n'a pas les fesses sensible et n'a jamais été irritée suite à ça, sinon on l'aurait changé. Si c'est pour un dodo de nuit c'est différant on la changeait, vu que la période est bien plus longue.
Par contre si elle avait été du genre à se rendormir plus facilement c'est sur qu'on l'aurait changée. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone