![]() |
Paté parmentier qui goute la bouffe d'hôpital
J'ai fais l'essaie du paté parmentier ce midi. Ca goute la bouffe de l'hopital. 3/10, Je ne r'acheterais pas.4 enfants sur 6 n'ont pas manger.
|
il te faut préciser que c'est M&M...
Chez clodie, carole alyjack et autres...vous me faites rire. je voudrais être un petit oiseau chez vous à l,heure du diner pour vous voir la face quand vous présentez vos plats :laugh: |
Citation:
|
Citation:
ca fait longtemps que j'en ai pas utilisé du M&m ...au moins 2 ans Pour répondre à: À la garderie.. mes diners vont très bien maiantenant.... tu manges pas??? tantpis... tu prendras ta collation plus tard!!!lollllll |
Sérieux moi quand c'est ma bouffe à moi que je cuisine, je n,ai aucun problème. Les amies me disent souvent qu'ils aiment beaucoup et en redemandent souvent une deuxieme portion. MAIS LA À MIDI LE PÂTÉ PARMENTIER PERSONNE N'AS AIMER:no:
|
Citation:
le poulet Dumpling avait fait fureur ici..... |
Citation:
c'est quoi ça? |
Citation:
une sorte de mélange à pâté au polet avec des moton de Pates feuilleté.. c'est bon |
Mmmmm juste à lire la définition de ton plat aly.... j,ai mal au coeur!!! hihihi
|
Citation:
|
C'est quoi ça M&M, j'ai pas de ça par chez moi?
|
m&m ces un genre depicerie ou il font de la bouffe deja preparer par example pate chinois, lazange pate poulet etc etc
|
Citation:
les dessert sont bons!!!! poitrines de poulet farcies aussi |
Dans mon service de garde, c'est moi qui cuisine. Par-contre quand arrivera le beau temps et que nous passerons la majeure partie du temps, comme l'été à 30° dehors, ça ne me tentera pas de faire cuire de la bouffe au four à 350°. Je me demandais alors qu'est-ce que c'était M&M. Comme, j'en ai pas par chez nous, je vais peut-être m'orienter vers les épiceries qui offrent de bons menus congeleés pour les journées qui fera beau et chaud.
Karinours |
moi aussi je cuisine tout... la plupart des filles aussi dailleurs, mais ça fait du bien d'essayer autre chose de temps à autre
|
Moi, j'en connaît beaucoup des filles qui ne cuisinent pas du tout. Elles vont à l'épicerie qui offre du "prêt à manger" genre IGA et MÉTRO. C'est un plus cher, mais elles ne se tapent pas tout l'ouvrage.
Karinours |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone