![]() |
Demandez-vous les vacances ??
Bonjour, depuis le début que j'ai donné les dates de mes vacances aux parents utilisateurs de mon service de garde. Je me demande est-ce que vous demandez les dates des vacances des enfants aux parents ??
J'ai mon fils qui va en mf accréditée et j'aimerais planifier quand je pourrai le garder avec moi pendant l'été. De plus ça m'aide pour planifier les repas, activitées.... |
Moi, je ne les demande pas. Par contre, les parents me le disent habituellement un peu d'avance si leurs vacances ne sont pas en même temps que les miennes ou s'ils prévoient garder leur enfant.
Par contre, dans ton cas, je pense que tu pourrais tâter le terrain avec tes parents étant donné l'enjeu avec ton fils. Tu pourrais leur dire que tu apprécierais beaucoup s'ils pouvaient t'avertir quelques jours en avance (ex: le vendredi précédent) lorsqu'ils prévoient garder leurs enfants et que ça t'aiderait dans ta planification des menus. Je sais qu'en mf accrédité ils ont des feuilles de présence lors des vacances pour savoir qui vient ou pas et que les parents remplissent. Renseigne-toi à la rsg de ton fils, elle doit savoir comment ça fonctionne. |
bin voyons donc Madagascar!!! Les enfants en auront pas des vacances !?! :laugh_hard:
moi je ne le fais pas, par contre la RSG de mes enfants le demande... de cette façon elle planifie des activités (tel que piscine) et fait le gros ménage de sa garderie avec son assistante. |
Citation:
|
Citation:
|
yes madame!
|
Citation:
J'ai remis une feuille à chaque parent au début mai demandant les vacances des enfants avec des calendriers des mois juin, juillet, août et septembre. Je n'ai reçu que 2 feuilles avec les vacances des enfants. Les parents prennent les même 2 semaines que moi et les deux suivantes. On le sait bien les enfants seront chez-nous les 2 semaines après mes vacances même si leurs parents sont chez-eux pour ces 2 mêmes semaines. :furious: Est-ce que je donne un délai pour rapporter la feuille pour les 3 autres ??? |
oui... je pense que rendu à ce temps-ci de l'année, ils SAVENT quels sont leurs semaines de vacances... alors c'est pas difficile de remplir une feuille et de la remettre, à mon avis..
Par contre je crois honnêtement que la question approprié dans ton cas serait ''quels dates de vacances prevoyez-vous pour vos enfants'' |
Citation:
|
moi je suis chanceuse pour mes vacances car mon conjoint a son travail les choisis juste au mois davril cest comme ca eux et mes parents doivent toute les choisir au mois de mars alors je sais leurs vacances avant moi.cest plate de penser comme ca mais cest la vie.
|
Citation:
Je les saurai juste le 1 er juin date limite à donner aux parents et BC :wub: |
salut
je voudrai savoir quand on n'est au privée est ce que les parents payent nos vacances ...je veux dire que si je prends deux semaine de vacances les parents les payent pareille ???? |
Citation:
|
fais-tu exprès pour les prendre pas en même temps qu'eux ;) ?
|
Citation:
|
Mais c'est entièrement à ta discretion
|
de toute façon ils sont payée par le gouvernement pour ces journée la .....
|
Moi sont payable 100% 4 semaines à 35$.
|
Citation:
|
moi elles sont payables quand jai fais le papier pour le remboursement anticipé et cest écris a mon contrat cest payable 52 semaines par année.
|
apuvre petits ! moi ici les parents que jai on les meme valeurs que nous, lorsquils sont en vacances, leur enfant est avec eux... sils on pas les meme dates de vacances que moi, je demande de me payer 3 jours cest le minimum que je demande a chaque sem sils ne viennent pas ! donc vu que je suis ouverte ils me paient 3 jours mais ceux qui ne sont pas en meme temps il;s se pourrais que jai leur enfant quand meme que 2 jorus duran la sem dequoi du genre a cause de réno a faire ou autre moi je suis daccord tant quils prennent pas la sem sans leur enfant je trouverais cela trop triste. lannée passé ca cets bien passé alors jespere la meme chose cet été
|
ok merci beaucoup les filles pour l'information ......c tres gentillent de votre part
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone