Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Fête des pères (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=38)
-   -   Cadeau fête des papa (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38908)

Isaterre 07/06/2012 21:20

Cadeau fête des papa

Bonjour!!!!

Petite curiosité...que préparez-vous comme cadeau pour la fête des papas? J'ai besoin d'inspiration!!!

Merci!!!:D

Elfe 07/06/2012 21:47

Moi aussi en manque d'idee...j'ai pas beaucoup de papa bureau alors tous ce qui est porte crayon ou quelque chose du genre ça servira à rien....

snoopy 07/06/2012 22:11

Chocolat en forme d'outils ;-) Avec une carte qui dit sais tu pourquoi je t'aime papa. J'ai poser les questions. voici les reponse. Je t'aime parce-que tu me fais du popcorn
Je t'aime parce-que tu me donne mon bain
Je t'aime parce-que tu danse avec moi

maman de 2 amours 07/06/2012 22:39

mio je fais un sent bon poru lauto que jai pris lidée dans un autre post.

- une photo de lenfant
- je prend un dessin dauto que je vais faire colorier a chaque enfant
- je le colle sur un foam
- mettre des goute dhuile parfumé ou truc qui sent bon (pour homme pas a la rose) (coté foam ou ya rien)
- mettre la photo sur le meme coté que le sent bon et mettre une ficelle
voila ca devrais bien fonctionné je me rappelle plus qui a donné lidée mais merci jai ajouté quelques trucs ;)

Thalye 08/06/2012 12:20

Moi j'ai acheté des toiles vierges 8 X 10 et j'ai laissé mes poulettes exprimer leur créativité...ça a fait des belles oeuvres d'art!! Nous reste la carte à faire!! :-)

frogsan 08/06/2012 13:42

moi non plus je n'ai pas trop d'idée mais il y a quelques années nous avions fait une horloge pour la fête des pères ce fut le plus originale de tous ce que nous avions fait
-toile a peindre (dolorama)
-mecanisme d'horloge (j'avais acheter des cadran et horloge au dolo que j'avais demonter )
-chiffre en carton ou en mousse autocolant
nous avions penturer la toile avec notre plus grande imagination , ensuite chaques enfants avais enduit leurs mains de peinture pour laisser leurs traces sur la toile ensuite je les avais aider a placer les chiffres au bon endroit et je m'étais occuper du mécanisme de l'horloge les parents étaient super satisfait de leurs cadeau ;)

Azana 08/06/2012 14:04

Je prends l'idée du sent bon pour auto!!! Les minis vont s'amuser, c'est tout simple et les amis seront fiers d'eux!

Minnie Mimi 08/06/2012 14:09

Nous allons faire des portes-clés en forme d'auto en pâte à modeler ou en pâte à sel.

douce maman 08/06/2012 15:00

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 366969)
Chocolat en forme d'outils ;-) Avec une carte qui dit sais tu pourquoi je t'aime papa. J'ai poser les questions. voici les reponse. Je t'aime parce-que tu me fais du popcorn
Je t'aime parce-que tu me donne mon bain
Je t'aime parce-que tu danse avec moi

Où trouve-tu tes moules pour faire ça?

maman de 2 amours 08/06/2012 15:03

Citation:

Envoyé par douce maman (Message 367193)
Où trouve-tu tes moules pour faire ça?

je sais quil y a une boutique de moule a chocolat et gateau a québec mais je ne me rappelle plus du nom

Jaja 13/06/2012 08:44

bonjour moi cette année j'ai décidée de me procurer des petits coffre en bois chez dollaratout et je leur fait peinturer le tout il pourront s'en servir de vide poche

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone