![]() |
Remplaçante occasionnelle pour Rive-Sud
Bonjour,
Je cherche une remplaçante occasionnelle pour mon milieu familial (6 enfants). Je peux offrir une a deux journées par mois, peut-être plus ces temps-ci car je suis épuisée. Je recherche une personne fiable et ayant de l'expérience. Je suis de Mont-Saint-Hilaire. Cours de premiers soins et absence d'empêchement requis. URGENT !!! Merci :) |
SOnia Ecrit moi a marielooc@live.fr je te donnerai son email! jen es une de brossard! elle est bien bonne:D
|
mamanlou, peux-tu m'envoyer ses coordonnées à moi aussi stp? en mp (ça serait plus simple)
Merci |
moi !!! :) melissa_9019@hotmail.com !
|
Citation:
Merci :) |
Oupssss, je n'y vais pas vraiment mais je n'ai rien recu de vous ?!?! melissa_9019@hotmail.com :)
|
Je recherche toujours quelqu'un... Communiquez avec moi pour plus d'info.
|
Bonjour Sonia !
Je pourrais vous dépanner pour l'été; est-ce que cela vous conviendrait ? ( je travaille en milieu scolaire) je suis de Belo Merci et bonne journée |
Citation:
Travaillez-vous à temps plein pendant l'année scolaire ? Comme je cherche quelqu'un pour me remplacer occasionnellement, ça pourrait être intéressant si vous avez des journées disponibles aussi pendant l'année. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. sonia.labrecque@videotron.ca |
Je ne.veux pas.rabaisser mais melissa.... Jai.tenter par telephone et net et Jai jamais.eu .de.nouvelles alors
|
Citation:
J'ai rejoint Mélissa par courriel. Mais je ne suis pas dans le bon secteur... Essaie par courriel peut-être. Bonne journée. |
remplacante pour votre milieu familial
Je suis une éducatrice diplomé avec cour de premier soins et antécédant. J'ai eu mon milieu familial je suis disponible le mardi ou le mercredi. J'ai plusieurs année d'expérience en petite enfance. Il me ferait plaisir de vous offrir un peu de repos.
Isabelle |
douceisa....dans quelle région?
|
Citation:
Bonjour Isabelle, Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées à cette adresse ? sonia.labrecque@videotron.ca J'ai bien hâte de vous parler ! Sonia |
remplacante pour votre milieu
Il me ferait plaisir de vous rendre servicec et de prendre soins de vos petits. Je suis une éducatrice de formation et j'ai eu mon milieu familial avec les frimousses. Maintenant, je travail en installation 4 jours semaine. Je vous offre ma 5ieme journée.
Isabelle 450-813-6314 |
Isabelle...votre région SVP
|
Si je me trompe pas elle parle de Beloeil...
|
Sonia je vous ai envoyé un courrriel a propos de votre demande...
Merci et bonne journée! anick |
Je recherche aussi une remplaçante occasionnelle secteur St-Basile-Le-Grand.
Anick9c vous êtes disponible pour quelle région ?? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone