![]() |
Utilisez-vous le Swiffer wet jet?
Salut les filles!
Comme on doit très souvent nettoyer, je me demandais s'il y en a parmi vous qui connaissez le swiffer wet jet et qui l'utilisent. Je ne connais pas le produit donc je ne sais pas si c'est utile et pratique comme ils disent dans les annonces. En plus, j'ai lu un article à ce sujet comme quoi ça peut être dangereux pour les enfants et les animaux... et qu.un chien était mort car il se lichait les pattes après avoir passé sur le plancher nettoyé!!!!:confused: Y me semble que si c'était si néfaste, ça aurait été retiré des tablettes et on en aurait entendu parler aux nouvelles non? L'utilisez-vous et est-ce que ça vaut la peine??? Merci A+ |
Citation:
|
C'est pas écrit sur l'emballage? De ne pas utiliser si vous avez des animaux? Quand j'irai au magasin je vais regarder, parce que ce serait un outil super pratique entre 2 lavages de plancher!!
|
moi jai essailler pis jaime pas pc sa fais PLEIN de bariolle sur mon plancher et moi sa menerve ;)
|
Je l'utilise juste pour les dégâts que je dois laver rapidement mais je ne lave pas tout mes planchers avec.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
moi jadore et cas sens bon |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
OK dans ma tête c'est vendredi !!!!!!!! :laugh: |
moi aussi je l'utilise pour les rapidos dégâts, car les maudites barioles m'énarvent aussi
|
Moi, j'aime pas les swiffer. J'en ai un et oui, ça fait beaucoup de barioles sur le plancher de chêne neuf... Moi, j'aime pas du tout.
Je me suis par contre acheté le H2O mop et j'aime bien :o Ça lave bien et pas besoin de détergent !!! La vapeur chaude tue toute les bactéries. Quand j'ai finis, je mets la microfibre dans un peu d'eau javel et ensuite, c'est le lavage !!! C'est donc plus économique en plus (marche seulement avec de l'eau et la micro fibre qui va sur la tête se mets au lavage). Par contre, je fais mes planchers en bois franc en premier parce qu'aussitôt que la micro fibre est un peu sale, ça bariole mon plancher. Je finis donc avec la céramique ;) |
Citation:
|
ma voisine m'a prêté sa H20 moppe, pis elle le déconseille pour le bois, car il terni, pis ça marche pas pour la céramique poreuse, la tite crasse ne se déloge pas.
|
moi j'utilise la femme de ménage... c'est magique ça se fait tout seul :)
|
Citation:
|
moi aussi j ai la H2O mop pis je l 'adore !!!!
|
moi aussi H2O Mop et j'ai juste du bois ici...Ça fait un bon bout que je l'utilise et aucun problème...Super pour les mini car tu n'utilise que de l'eau :)
|
Ben moi pour ramasser les petits dégâts rapidos je me suis acheté une moppe éponge à 5 dollars avec une éponge en cellulose que l'on peut facilement enlever,essorer, changer à peu de frais mais surtout elle est très facile à nettoyer avec un ti pouch d'eau de javel on rince et on laisse sécher pui on remet le tout en plus tout se rince au lavabo...
|
moi je capote sur la h2o pour les dégats je suis a quatres pattes avec la petite guenille
|
Citation:
|
J'utilise le swiffer et j'adore depuis que j'ai découvert qu'il se fait le produit pour les planchers de bois, car avant c'était un cauchemar, ça bariollait effectivement tout mes planchers
|
Citation:
|
En tout cas, ça dépend des céramiques!!! Moi, ça fait une sacré belle job !!! Ma céramique est blanche et non poreuse. Et pour les planchers, ça dépend peut-être du vernis ?? Moi, ça change en rien à mon plancher !!! Sauf que comme écrit sur la boite, il ne faut pas passer trop longtemps à la même place. En tout cas, moi J'AdORE mon H20 MOP !!!!
|
Citation:
combien sa te coute?? et combien de temps?? et quand elle y va??? et toi quand elle est la tu fais quoi??? moi il me semble que je me meterais a frotter avec elle....:p |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone