![]() |
C'est à mon tour!!!
Salut les filles :D
Je suis heureuse de vous annoncer que C'EST À MON TOUR!!!!! Et oui, test de grossesse positif après un retard de 8 jours :wub: Nous sommes déja fières parents de 2 p'tits garçons... et bb3 qui s'en vient!!!!!!!! J'pense bien que je ne dormirai pas beaucoup ce soir:wub: |
WOW chanceuse!!!!!! Et fait de beaux reves:laugh:
|
Masant chanceuse xx bonne.nuit
|
Félicitations ma belle ! :)
|
Félicitations, je suis très contente pour vous!
|
Félicitation, je te souhaite une petite fille :)
|
félicitation ma belle.
Un beau ptit bébé #3....je te souhaite que ce petit bébé soit en pleine forme, peu importe son sex. |
Félicitation!! Une belle nouvelle ça!!
|
Félicitations ! :) je te souhaite un beau bébé en santé ! mais une petite cocotte pour mettre un peu de rose dans votre maison serait génial ! :) :) :)
|
Félicitations !!!!!
|
wowwwwwwww félicitation :-)
|
Félicitations!!! Un beau bébé en santé!!! :D
|
Youpi!!!!:) felicitations!!!!:)
|
Quelle belle nouvelle! Félicitations! :D
|
Superbe nouvelle pleins de belle pensées pour cette nouvelle étoile qui brille déjà dans vos coeurs xxx
|
Wow Felicitatiton:D
|
Merci tout le monde!!!! Je ne l'ai pas encore annoncé à mon chum...je ne l'ai pratiquement pas vue de la semaine car il travail beaucoup mais j'aimerais lui annoncer d'une façon spéciale... des idées quelqu'un ? :o
|
remet le siege coquille dans lauto!et la matin en partant il le verra.!!
|
Citation:
|
Félicitations!!! J'ai bien hâte que ce soit mon tour aussi! Après 17 mois d'essais il serait temps haha!
|
Félicitations! Tu pourrais laisser traîner le test en vue ou dans son journal!
|
Il ne lit pas le journal:p
Mais je lui ai dit hier soir... ;) Il était très content!!!! |
Quelle belle nouvelle!
Félicitations! Je vous souhaite un beau bébé en santé et beaucoup de bonheur :wub: |
J'ai fait faire à mon fils un cache-couche big brother to be...tu peux peut-être prendre une t-shirt blanc de ton plus grand et faire qqchose avec de la peinture a tissu !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone