Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Prénoms pour garçon.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39215)

stephanie288 19/06/2012 20:31

Prénoms pour garçon....

Tout est dans le titre.... Nous sommes à la recherche de prénoms de garçons pour notre 4ième qui est en route. Nous avons un William, Mathis et Raphaelle présentement. Nous sommes à cour d'idée...:confused::confused:

jencie 19/06/2012 21:33

Voici les noms des petits garçons de mon entourage, peut-être que ça t'inspirera: Joseph, Édouard, Mael, Liam, Vincent, Francis, Shawn, Elryk, Alexis, Guillaume, Jérémy, Antoine et Samuel. En tout cas, félicitations pour ta grossesse!

kaiishann 19/06/2012 21:40

gabriel , benjamin ; loic , anthoine , anthony , macsence , alexandre , christian ,

lilibellule04 20/06/2012 11:27

Isaac ,Liam , Félix, Ély , Samuel , Jacob

Rio 20/06/2012 12:00

je vais surment renomer quelques prénoms , mais jy vais avec mes coup de coeur , tout dabord félicitations xx

Liam , Aymeric ( mon fils :P ) élois , éliotte , gabriel , Loik , alexandre :) j'ai vu Hendrix ou Hendrik quand j'étais enceinte que j,avais bien aimé , mais faut aimée :P

Blackspider 20/06/2012 12:05

Moi j'adore James, Christopher, Théo et Léo.
Je trouve aussi très joli, Baptiste, Renaud, Éloi, Louis

Mimie1977 20/06/2012 13:16

Mes fils se prénomment: Xavier et Thomas.... Dans mon milieu, j'ai Zack et Rémy et mes neveux: Christophe, Antoine, Hugo,...

Bonne chance

steflucas 20/06/2012 13:33

mon fils ainé c'est lucas et mon 2éme se sera raphael!
nous avions séléctionné pour un ga aussi:
alexandre, alexis, alex, élio, timothé, émilio, thomas , lorenzo, léandro

Annie20 20/06/2012 13:38

Dylan, Éliott, Eymrick, Éloi, Matéo, Nathael, Tristan, Caleb!

Nous attendons un garçon et nous l'appelerons Lédoïk

cathou321550 20/06/2012 14:07

moi javais félix, thimothé, charle-antoine, étienne,elliot

Sabriine 20/06/2012 14:29

Mon fils s'apelle Ryan !
Voici ma liste pour bb3..
-Billy
Jack
Ezékiel
Jackson
Maddox
Zakyel

Notre coup de coeur étant Ezékiel.
Voici les prenoms de petit garson das mon entourage, si jamais sa peut aider ! ;)
Jonathan, Jordan, Aleck-Xi,Dominic, Justin, Joshua, Maxence, Kélam, Sterlling,Lucas, Nathan, Danick, Benjamin, Jacob, Timothée, Anthony, Thierry, Alexim, Tommy, James-Elliot, Liam, Loic, Thomas, Arthur, Emrik, Caleb, Yohan, Damon, Olivier, Jérémie.

Sa fait beaucoup de monde :laugh:

Alessa 20/06/2012 20:29

Je n'ai pas de noms en particuliers à te suggérer mais, moi, j'aime les noms rares et les noms composés. Ça me dérangerait disons d'être au parc et que lorsque je crie à mon fils il y en a 10 qui se retournent! Haha

isabelle1984 20/06/2012 21:30

Si ça peut aider.. :D

Le nom de mes garçons: Lucas, Loïc et Logan
Filleul: Liam

Autre coup de coeur: Kaël, Kaleb, Malik, Dimitri, Ludovik, Alek

Josée24 20/06/2012 21:31

Voila mes préférées :) Autant j'aime l'originatlité ou les noms moin commun pour les filles, les garcons c'est le contraire!

Xavier
Felix
Jacob
Alexis
Mathis
malik

Celine98 20/06/2012 21:51

Moi j'aime beaucoup l'histoire mais surtout celle de mes ancêtres. Les arbres généalogique de nos 2 familles étant fait, nous avons commencé nos recherches par là autant masculin que féminin car nous ne voulions pas savoir le sexe de bébé. Disons que pour une fille le nom était défini à 1 mois de grossesse. Pour un petit gars, ce fut pénible. Nous avons décidé de son prénom 24hrs après sa naissance.

Je n'ai pas cherché trop loin... Mon fils est né la même date que ces 2 arrières grand-père....

Donc il a hérité du prénom de Charles-Émile. Son autre arrière grand-père s'appelait Paul-Émile...

Il a dont une histoire liée à son prénom et j'adore...

Bonne recherche!

Sabriine 20/06/2012 22:08

Citation:

Envoyé par isabelle1984 (Message 369623)
Si ça peut aider.. :D

Le nom de mes garçons: Lucas, Loïc et Logan
Filleul: Liam

Autre coup de coeur: Kaël, Kaleb, Malik, Dimitri, Ludovik, Alek

Dimitri j'adore, mais pas mon chum ! :no:

Amandine 20/06/2012 22:08

mes fils s'appelle Gabriel et Éliot dans mon entourage j'ai un Éven Félix, Nathan, Jules, Ian, Mathias, Thomas, mais j'aime aussi Joey, Joé, Malik.Antoine, Jérome, Guillaume, Maël

bonne recherche

mariek 20/06/2012 22:30

Moi je trippe sur les Greg!
Grégoire, Grégory et je préfère de loin les noms qui sonnent bien en français: Renaud, Éloi, Dimitri, Rémi, Olivier, Mathis, Benjamin, Isaac, Loïc, Julien, Hugues

Félicitation pour le beau bébé à venir!

Valerie1981 20/06/2012 22:38

nous on adore les prenoms composés! alors voila nos trois garcons s'appelle:
pierre-alexandre
jean-félix
louis-thomas

:) felicitations pour ta grossesse et je vous souhaite un bébé en santé! c'est le plus important!!!!!!!

mariek 20/06/2012 22:53

Citation:

Envoyé par Valerie1981 (Message 369647)
nous on adore les prenoms composés! alors voila nos trois garcons s'appelle:
pierre-alexandre
jean-félix
louis-thomas

:) felicitations pour ta grossesse et je vous souhaite un bébé en santé! c'est le plus important!!!!!!!

C'est drôle parce que mon conjoint et moi avons des noms composés et on voulait des petits petits nom! :p On a opté pour deux noms de 6 lettres!

Valerie1981 20/06/2012 22:58

hihihihihihi :) ce sera peut-être le cas de nos fils plus tard! ahahah ;)

evy02 21/06/2012 07:26

Mon bb3 va s'appeler Edward, mais on aimait bien aussi Julien, Théo, Marcus, Clément et Elliot, on a laisser les vieux choisir et ils voulaient tout les 2 Edward :)

Gru 21/06/2012 10:03

Je ne peux pas vraiment t'aider... mon plus vieux s'appelle Achille, qui n'est pas beaucoup donné aujourd'hui. C'est un prénom ancien et ça plaît aux gens ou non. Mon 2e s'appelle Noah, mais ça, c'est le contraire, c'est très commun. Nous, quand on choisi le prénom de nos enfants, c'est vraiment des coups de cœur, des prénoms qu'on a vus par exemple à la télé ou un enfant que l'on a rencontré à quelque part.

stephanie288 21/06/2012 13:21

Merci les filles!!! J'ai tout pris ça en note et on se fait un souper de prénoms en fin de semaine.... lol!! J'aimerais qu'on ait au moins une liste de prénoms qu'on aime, sans nécessairement choisir tout de suite, mais pour l'instant c'est le néant....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone