![]() |
Prénoms pour garçon....
Tout est dans le titre.... Nous sommes à la recherche de prénoms de garçons pour notre 4ième qui est en route. Nous avons un William, Mathis et Raphaelle présentement. Nous sommes à cour d'idée...:confused::confused:
|
Voici les noms des petits garçons de mon entourage, peut-être que ça t'inspirera: Joseph, Édouard, Mael, Liam, Vincent, Francis, Shawn, Elryk, Alexis, Guillaume, Jérémy, Antoine et Samuel. En tout cas, félicitations pour ta grossesse!
|
gabriel , benjamin ; loic , anthoine , anthony , macsence , alexandre , christian ,
|
Isaac ,Liam , Félix, Ély , Samuel , Jacob
|
je vais surment renomer quelques prénoms , mais jy vais avec mes coup de coeur , tout dabord félicitations xx
Liam , Aymeric ( mon fils :P ) élois , éliotte , gabriel , Loik , alexandre :) j'ai vu Hendrix ou Hendrik quand j'étais enceinte que j,avais bien aimé , mais faut aimée :P |
Moi j'adore James, Christopher, Théo et Léo.
Je trouve aussi très joli, Baptiste, Renaud, Éloi, Louis |
Mes fils se prénomment: Xavier et Thomas.... Dans mon milieu, j'ai Zack et Rémy et mes neveux: Christophe, Antoine, Hugo,...
Bonne chance |
mon fils ainé c'est lucas et mon 2éme se sera raphael!
nous avions séléctionné pour un ga aussi: alexandre, alexis, alex, élio, timothé, émilio, thomas , lorenzo, léandro |
Dylan, Éliott, Eymrick, Éloi, Matéo, Nathael, Tristan, Caleb!
Nous attendons un garçon et nous l'appelerons Lédoïk |
moi javais félix, thimothé, charle-antoine, étienne,elliot
|
Mon fils s'apelle Ryan !
Voici ma liste pour bb3.. -Billy Jack Ezékiel Jackson Maddox Zakyel Notre coup de coeur étant Ezékiel. Voici les prenoms de petit garson das mon entourage, si jamais sa peut aider ! ;) Jonathan, Jordan, Aleck-Xi,Dominic, Justin, Joshua, Maxence, Kélam, Sterlling,Lucas, Nathan, Danick, Benjamin, Jacob, Timothée, Anthony, Thierry, Alexim, Tommy, James-Elliot, Liam, Loic, Thomas, Arthur, Emrik, Caleb, Yohan, Damon, Olivier, Jérémie. Sa fait beaucoup de monde :laugh: |
Je n'ai pas de noms en particuliers à te suggérer mais, moi, j'aime les noms rares et les noms composés. Ça me dérangerait disons d'être au parc et que lorsque je crie à mon fils il y en a 10 qui se retournent! Haha
|
Si ça peut aider.. :D
Le nom de mes garçons: Lucas, Loïc et Logan Filleul: Liam Autre coup de coeur: Kaël, Kaleb, Malik, Dimitri, Ludovik, Alek |
Voila mes préférées :) Autant j'aime l'originatlité ou les noms moin commun pour les filles, les garcons c'est le contraire!
Xavier Felix Jacob Alexis Mathis malik |
Moi j'aime beaucoup l'histoire mais surtout celle de mes ancêtres. Les arbres généalogique de nos 2 familles étant fait, nous avons commencé nos recherches par là autant masculin que féminin car nous ne voulions pas savoir le sexe de bébé. Disons que pour une fille le nom était défini à 1 mois de grossesse. Pour un petit gars, ce fut pénible. Nous avons décidé de son prénom 24hrs après sa naissance.
Je n'ai pas cherché trop loin... Mon fils est né la même date que ces 2 arrières grand-père.... Donc il a hérité du prénom de Charles-Émile. Son autre arrière grand-père s'appelait Paul-Émile... Il a dont une histoire liée à son prénom et j'adore... Bonne recherche! |
Citation:
Dimitri j'adore, mais pas mon chum ! :no: |
mes fils s'appelle Gabriel et Éliot dans mon entourage j'ai un Éven Félix, Nathan, Jules, Ian, Mathias, Thomas, mais j'aime aussi Joey, Joé, Malik.Antoine, Jérome, Guillaume, Maël
bonne recherche |
Moi je trippe sur les Greg!
Grégoire, Grégory et je préfère de loin les noms qui sonnent bien en français: Renaud, Éloi, Dimitri, Rémi, Olivier, Mathis, Benjamin, Isaac, Loïc, Julien, Hugues Félicitation pour le beau bébé à venir! |
nous on adore les prenoms composés! alors voila nos trois garcons s'appelle:
pierre-alexandre jean-félix louis-thomas :) felicitations pour ta grossesse et je vous souhaite un bébé en santé! c'est le plus important!!!!!!! |
Citation:
|
hihihihihihi :) ce sera peut-être le cas de nos fils plus tard! ahahah ;)
|
Mon bb3 va s'appeler Edward, mais on aimait bien aussi Julien, Théo, Marcus, Clément et Elliot, on a laisser les vieux choisir et ils voulaient tout les 2 Edward :)
|
Je ne peux pas vraiment t'aider... mon plus vieux s'appelle Achille, qui n'est pas beaucoup donné aujourd'hui. C'est un prénom ancien et ça plaît aux gens ou non. Mon 2e s'appelle Noah, mais ça, c'est le contraire, c'est très commun. Nous, quand on choisi le prénom de nos enfants, c'est vraiment des coups de cœur, des prénoms qu'on a vus par exemple à la télé ou un enfant que l'on a rencontré à quelque part.
|
Merci les filles!!! J'ai tout pris ça en note et on se fait un souper de prénoms en fin de semaine.... lol!! J'aimerais qu'on ait au moins une liste de prénoms qu'on aime, sans nécessairement choisir tout de suite, mais pour l'instant c'est le néant....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone