Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Vacances d'été: Que faites-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39319)

popette 24/06/2012 17:28

Vacances d'été: Que faites-vous?

Les vacances s'en viennent à grands pas pour la majorité d'entre nous. Alors, question d'en rêver un peu en attendant, venez partager ici ce que vous ferez ou les endroits que vous visiterez.

Pour notre famille, ce sera deux semaines de camping au Nouveau-Brunswick et à l'île-du-Prince-Édouard.

À votre tour...

Madagascar 24/06/2012 17:31

Citation:

Envoyé par popette (Message 370456)
Les vacances s'en viennent à grands pas pour la majorité d'entre nous. Alors, question d'en rêver un peu en attendant, venez partager ici ce que vous ferez ou les endroits que vous visiterez.

Pour notre famille, ce sera deux semaines de camping au Nouveau-Brunswick et à l'île-du-Prince-Édouard.

À votre tour...

J'espère pour vous du beau temps! Nos premières vacances de couple il y a 7 ans ont été N-B et IPE en camping dans une tente. Il a plus 1 semaine et demi et fait frette en plein mois de juillet et aout.:eek: Il y avait du jellyfish dans mer comme pas possible. Et maudit que c loin........ Mais c très beau :o

J'ai 3 semaines de vacances nous comptons allé au glissades d'eau ainsi qu'à la pêche en abitibi chez ma mère. Nous irons pas loin car nous avons déjà été en voyage 2 semaines en République Domincaine en avril et nous partons pour walt disney 2 semaines début novembre...

evy02 24/06/2012 17:40

Nous on va faire du camping 3 jours au Parc de la Yamaska prêt de Granby, habituellement on part plus longtemps mais comme je serais enceinte de presque 35 semaines, pas sure que je vais etre en forme pour camper très longtemps :laugh:

On va aller dans les jeux d'eau au Zoo de Granby et demande spéciale de mon grand garcon on va aller au centre des sciences voir l,expo de star wars.
J'en profite aussi pour aller voir ma petite soeur qui vient d'avoir un petit bébé ;)

En somme on prend ca relax cet été, on se reprendra l'an prochain avec un petit coco de presque 10 mois ca va etre bcp plus facile et on va surement aller au NB nous aussi.

Alee19 24/06/2012 17:49

fin de semaine de filles le 21 juillet destination à confirmer. Ensuite mon homme part pour une fin de semaine de gars le 11 août et nous repartons lorsqu'il revient pour un petit 3-4 jours en famille à Québec. Nous repartirons en octobre pour l'action de Grâce pour une semaine à Québec pour les 1 an de notre garçon :)

menoum31 24/06/2012 18:05

on a pris une passe de camping et de glissades d'eau pour l'été au mont st-sauveur :) pas de voyage mais du trippage en masse et assez dépaysant pour mini coco c'Est a 2 hrs de chez nous :)
et des heures de bikini au rendez-vous ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ca commence la fds prochaine!!!

may66 24/06/2012 19:34

Mon fils se marie durant les vacances et ca se passe à la maison....

cathou321550 24/06/2012 20:17

nous ont déménage dimanche donc on va rester relaxe a profiter de notre nouvelle maison :) anyway mon chum tombe en vacance les 2 premiere d'aout et sa tombe la fin de semaine quon fait baptisser notre petit poulet, donc cette année cest relaxe :)

Petit chou 24/06/2012 20:29

Nous on part dans trois semaines en Inde du sud pour deux semaines avec bébé no 2!! J'ai trop hâte!! Mes parents vont garder mon plus vieux, il ne trouvera pas intéressant la trotte en Inde...

noléal 24/06/2012 22:02

mon conjoint a un new job alors, on a rien planifier. par contre nos fins de semaines sont bien planifiées.

la fin de semaine prochaine fête du Canada nous allons à Wilsboro sur le bateau de ma fille et comme mon autre fille et sa petite famille vient avec nous, nous allons camper.

La fin de semaine de 6 juillet,on part passé la fin de semaine au festival de blues(j'adore) du Mont Tremblant avec un couple d,amis. De plus cette année nous avons louer une chambre sur place au village alors j'ai hâte.

A part ca pique- nique à magog et en Août on veut aller bruncher sur le catamaran qui est sur le lac à Magog,

Alors notre été sera quand mêne bien rempli.

-Nadia- 25/06/2012 07:46

Moi cela fait 7 ans que je suis pas partie à mon pays alors cet été je m'en vais pour 2 mois et j'ai hâte :D

Josée24 25/06/2012 08:36

Rien de particulier car je n'ai pas les moyens mais ma fille passe tout l'été avec moi sans aller à la garderie :) On va ce lever tard, ce coucher tard, écouter plein de film, aller au cinéma voire vaillante :) et dans les manèges quand le circus va venire!

Jiminie 25/06/2012 11:09

L'été dernier furent nos premières vacances exclusivement en famille, on s'est equipé de A à Z pour le camping et comme on a tous adoré on y retourne cet été. Donc 1 semaine de camping au Mont-Orford. On va sûrement aller faire un tour au Zoo de Granby. Et pour le reste on verra au jour le jour!

Surprise 25/06/2012 11:34

Nous cette annee comme ca fait 5 ans que nous n avons pas pris de vacances en amoureux.. nous allons 1 semaine a Punta Cana pendant que nos deux tresors seront au chalet de mes beaux parents a pecher et faire du 4 roues... l autre semaine... on regarde pour une petite escapade en famille soit en train ou en voirure... et en mars nous irons a Cuba en famille... bon ete XXX

Pinotte 25/06/2012 13:12

Wow tous vos projets semblent super!

De mon côté, on va 5 dodos au Must à Québec donc au programme: Village vacances Valcartier, auqarium de Québec, CarieFactory, Vieux Québec et manèges aux galeries de la Capitale.

Ensuite on va 5 dodos à Percé où on a loué un chalet en bois ronds vue sur le rocher et là on va faire une expédition sur l'ile Bonaventure, se promener, aller voir les parents de mon chum et manger de la bonne bouffe!

En revenant, on va faire un peu de camping ici au camping municipal qui est sur le bord de la mer pour profiter de notre belle roulotte neuve! Et ma soeur vient me rendre visite avec ses trois enfants :))

Bonne vacances à toutes! Moi il me reste 3 semaines de travail!!

Alessa 25/06/2012 13:43

Au programme cet été: Zoo Sauvage de Saint-Félicien, Zoo de Falardeau (au Saguenay), Village Vacances Valcartier, Aquarium de Québec, beaucoup de camping, beaucoup de plages (on a pas de piscine) et on va aller faire de la randonnée ou du vélo dans le bois souvent parce qu'on adore ça. :)

popette 27/06/2012 13:21

Citation:

Envoyé par Madagascar (Message 370460)
J'espère pour vous du beau temps! Nos premières vacances de couple il y a 7 ans ont été N-B et IPE en camping dans une tente. Il a plus 1 semaine et demi et fait frette en plein mois de juillet et aout.:eek: Il y avait du jellyfish dans mer comme pas possible. Et maudit que c loin........ Mais c très beau :o

J'ai 3 semaines de vacances nous comptons allé au glissades d'eau ainsi qu'à la pêche en abitibi chez ma mère. Nous irons pas loin car nous avons déjà été en voyage 2 semaines en République Domincaine en avril et nous partons pour walt disney 2 semaines début novembre...

OMG! On va se souhaiter du beau temps! Au moins, on a une tente-roulotte, alors c'est un peu moins pire.

Vous avez toutes de belles vacances! C'est l'fun de vous lire!

Josée24 27/06/2012 13:26

Citation:

Envoyé par popette (Message 370912)
OMG! On va se souhaiter du beau temps! Au moins, on a une tente-roulotte, alors c'est un peu moins pire.

Vous avez toutes de belles vacances! C'est l'fun de vous lire!

Je vis à 5 minutes du Nouveau-Brunswick :) Pour le moment il annonce de la pluie pour encore une semaine et ca fait une semaine qu'il pleut... Comme chaque année à cette date ici (c'est une joke dans la ville, tout le monde dit le festival arrive et la pluie vient avec!) Cependant pour tout le reste du mois de juillet il annonce très beau ;) On nous a prévu une belle été! Ensuite si tu vient plus tard que le 15 aout la effectivement il risque de faire froid.... C'est pas à montréal au nouveau-brunswick ;) La belle température est habituellement entre le 15 juin et le 15 aout. Avant et après ces froid! Je suis revenu du sud le 7 mai et il avait encore de la neige par terre ca vous donne une idée :eek:

Paix intérieure 27/06/2012 13:31

Moi, pour la première semaine, je vais à Cuba en amoureux et pour la deuxième semaine, en camping avec les enfants...J'ai trop hâte!!! En plus, c'est mon premier voyage dans le sud!!!

popette 27/06/2012 14:05

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 370917)
Je vis à 5 minutes du Nouveau-Brunswick :) Pour le moment il annonce de la pluie pour encore une semaine et ca fait une semaine qu'il pleut... Comme chaque année à cette date ici (c'est une joke dans la ville, tout le monde dit le festival arrive et la pluie vient avec!) Cependant pour tout le reste du mois de juillet il annonce très beau ;) On nous a prévu une belle été! Ensuite si tu vient plus tard que le 15 aout la effectivement il risque de faire froid.... C'est pas à montréal au nouveau-brunswick ;) La belle température est habituellement entre le 15 juin et le 15 aout. Avant et après ces froid! Je suis revenu du sud le 7 mai et il avait encore de la neige par terre ca vous donne une idée :eek:

On y va du 3 au 17 août. ça devrait pas être si pire alors. On préférait voyager après la construction. ;)

Calico77 27/06/2012 16:32

Mon chum est en vacances présentement jusqu'au 12 juil. On va finir les travaux en retard, aller `a la pêche, camper dans la cours, peut-être aller au zoo, aller se baigner à la plage d'un lac près de chez nous, on fait un gros BBQ en fin de semaine, puis le 7 mon chum marie sa mère...eh oui ! Il est célébrant pour le mariage de sa mère et son beau-père !

Nad29 28/06/2012 08:58

Nous on vient d'acheter une roulotte. Nous sommes saisonnier dans un camping à 5-10 min. du parc safari. C'est tout nouveau pour nous. Alors, pour nos vacances, camping, zoo et petites sorties en amoureux (visite d'un vignoble et peut-être spa et massage).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone